Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [m] JAckles •• We are all different

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

[m] JAckles •• We are all different Empty
MessageSujet: [m] JAckles •• We are all different   [m] JAckles •• We are all different EmptyJeu 24 Sep - 19:43

[m] JAckles •• We are all different Bg79rl [m] JAckles •• We are all different 090701050915761913
© Dodixe & Laora



    Nom :Astings
    Prénom : Peu importe, mais j'aime beaucoup Evan
    Âge :25 ans
    Histoire avec le personnage

    Refermant son casier, Ashlynn sursauta quand elle vit un jeune homme adossé au casier à côté du sien.

    « Qu’est ce que tu veux Astings ? »
    « Toi. »

    « Mais encore ? »

    « Tu résistes ? J’aime ça, mais tu sais qu’un jour toi et moi on finira dans le même lit. »

    « Même pas en rêve. »

    « Mais t’inquiètes pas t’es là dans chacun. »

    Ashlynn roula des yeux, avant de le bousculer pour pouvoir passer. On ne pouvait pas réellement dire qu’Ashlynn et Astings s’appréciaient. Ils avaient grandi ensemble. Leurs mères, étant meilleures amies, avaient même décidé qu’un jour, les deux se marieraient. Sauf qu’Ashlynn était loin d’être d’accord. Il était tout ce qu’elle détestait. Quaterback de l’équipe de football, il était arrogant, dragueur et sur de lui. Ash’ s’amusait sans cesse à le repousser et même si on devait la torturer un jour, jamais elle n’avouerait qu’elle le trouve craquant avec son petit sourire en coin. Plutôt mourir que d’avouer une telle chose. Du coup, ils se lancent des piques, se cherchent mais ne se trouvent jamais réellement… Jusqu’à un soir, il y a de cela plusieurs semaines.

    Ashlynn était installé sur le sable depuis de longues heures maintenant. Elle commençait à avoir froid, mais elle ne pouvait pas se résigner à rentrer chez elle, pour retrouver son appartement, vestige de tout le mensonge de sa vie.
    « Tu devrais pas rester ici toute seule le soir. »
    « C’est pas parce que t’es devenu inspecteur que tu dois me protéger. »

    « T’es belle en brune. » Ashlynn ne prit même pas la peine de se retourner. Elle aurait pu reconnaitre cette voix grave entre mille. Il n’y avait qu’une seule personne, aussi, pour tenter d’approcher la jeune fille alors qu’elle était seule sur la plage et qu’on pouvait voir qu’elle était énervée. Elle s’apprêta à se retourner pour lui lancer une remarque acerbe quand il s’assit à ses côtés.
    « On m’a dit pourquoi t’avais quitté Adelaïde. »
    « J’a pas besoin de ta pitié Astings. »

    « J’en ai pas. Je suis juste désolé que tu doives faire parti du club des enfants à qui ont a menti toute sa vie. »

    Elle se tourna vers lui et pour la première fois depuis des années, elle le trouvait sincère. Elle lui sourit doucement et sans savoir comment ça s’est passé, elle posa ses lèvres sur les siennes, pour partager un doux baiser. Elle ne savait pas réellement ce qu’elle faisait. Peut être était-ce un moment de vulnérabilité ou peut être qu’elle en avait réellement envie. Au bout de quelques secondes, il finit par détacher ses lèvres des siennes.
    « Je veux pas profiter de toi. »
    « Je suis pas vulnérable. »

    « Bonne nuit Ashlynn. »
    souffla-t-il avant de déposer un léger baiser sur son front. Ash fronça les sourcils. C’était une première. Il aurait pu enfin avoir ce qu’il voulait depuis le lycée et il avait refusé. Peut être qu’il avait changé après tout. Elle resserra son gilet autour de sa frêle taille alors que ses doigts frôlaient ses lèvres où l’empreinte du baiser était encore présente. C’était il y a de cela quelques semaines et ils ne se sont pas revu depuis. Enfin Ashlynn ne l’a pas revu. Lui la surveille de loin. Il ne sait pas quoi faire parce qu’avec elle, il sent que ça pourrait être plus qu’une histoire sans lendemain.

    Avatar(s) choisis :Jensen Ackles, de préférence, mais peut être négocier avec Josh Duhamel I love you

    Vous devez savoir que si vous prenez ce rôle, je vous vouerais un culte à vie. Ma boite MP est ouverte brillant
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] JAckles •• We are all different
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: personnages :: Scénarios & Liens-
Sauter vers: