Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovalee S. Lloyd

Lovalee S. Lloyd


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2009

Loving Life
My story in word:

Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars Empty
MessageSujet: Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars   Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars EmptyDim 27 Sep - 22:24

LOVALEE SHEA.LLOYD

Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars 2q8zzvq
(c) Grumpy Crumpet

L O V E M E O R H A T E M E

    Lovalee Shea Lloyd est une jeune femme souriante, pleine d’énergie, optimiste, extravertie, posée, maniaque de la propreté, bavarde, têtue. Elle est journaliste pour un petit journal de Londres. Elle adore les bonbons en tout genres, surtout les m&m’s. Elle a une petite mémoire, donc elle colle plein de post-it partout pour être certaine de ne rien oublier. Elle adore les soirées karaoké et ce même si elle n’est pas la plus talentueuse des chanteuses. Elle adore lire les magazines à potins. Même si elle semble a première vue très féminine, elle pratique des sports de temps à autre et aime beaucoup la compagnie de ses amies masculins. Elle tombe facilement amoureuse et est un peu dépendante affective. Lovalee n’a pas peur du ridicule et adore relever des défis en tout genre. Elle est fana de shopping et passe difficilement une journée sans faire les boutiques. Par chance, elle a toujours sur elle la carte de crédit que ses parents payent parfois . Elle est nouvellement déménager en Australie, mais elle ne sait pas combien de temps elle restera.



I W A N T

    Un garçon avec qui elle aurait fait connaissance sur internet qu‘elle rencontrera pour la première fois comme il habite ici. . Quelques mecs avec qui elle aurait eu des aventures d'un soir. Une fille qu‘elle ne pourra supporter dès leur première rencontre. Un homme pour qui elle aura un coup de coeur (amical ou amoureux) lorsqu'elle le verra. Des ami(es) à profusion, de la famille et toute idée qui vous passe par la tête (a)



Dernière édition par Lovalee S. Lloyd le Mar 29 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovalee S. Lloyd

Lovalee S. Lloyd


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2009

Loving Life
My story in word:

Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars Empty
MessageSujet: Re: Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars   Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars EmptyDim 27 Sep - 22:24

&1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars Empty
MessageSujet: Re: Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars   Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars EmptySam 3 Oct - 10:14

coucou, je te propose ce lien

    Lovalee S. Lloyd

    Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars 2dahbt10
      « Quand j’ai rencontré Lov’, ça a été un coup de foudre amical. Je devais emménager pour un an à Londres parce que j’avais réussi à trouver un stage de journalisme dans un petit quotidien du coin et il se trouve qu’elle y travaillait comme pigiste. Je venais d’atteindre mes vingt ans et elle en avait dix-neuf. Des petites jeunettes, il y en avait des paquets, mais c’était elle qui était sortie du lot. Peut-être était-ce à cause de notre maladresse commune ou de notre mémoire de poisson rouge, mais nous étions destinées à nous rencontrer. Au début, c’était juste des rires dans les locaux du journal, puis on se retrouvait le soir pour manger un morceau et au final on s’est installée en colocation dans un grand appartement. Cette année a été l’une des plus joyeuses de ma vie. De là est née une magnifique amitié qui ne cesse de grandir. Quand j’ai appris qu’elle ramenait ses petites fesses en Australie, je n’y ai d’abord pas cru. Pourtant elle est bien là et le duo de choc est de retour ! »
    © Mikado


ça t'irait ? egyptien
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Blueburry

Dawson Blueburry


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars Empty
MessageSujet: Re: Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars   Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars EmptySam 3 Oct - 16:08

Étant donné que Dawson est plutôt relation d'un soir, je te propose ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars Empty
MessageSujet: Re: Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars   Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovalee ~ buy me the ocean & paint it with pretty stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovalee ~ Color me with love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: personnages :: Scénarios & Liens :: Come on !-
Sauter vers: