Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I hate VIP [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyDim 27 Sep - 22:53

I hate VIP [R.] 2uy54ko I hate VIP [R.] 2s637tw
FT. RIVER MASTERSON & JOSHUA LUDLOW



    Il n’était même pas encore minuit et River avait déjà du gérer trois clients ivres et entreprenants, une midinette nauséeuse et un couple un peu trop démonstratif. Elle était exténuée, avait une audition tôt le lendemain et allait encore se faire engueuler par Hunter parce qu’elle n’avait pas encore eu le temps d’aller chercher d’autres bouteilles dans les stocks.

    « RIVER ! »

    Et voilà, elle aurait du parié, au moins ça lui aurait rapporté de l’argent. Soupirant un grand coup elle passa un coup d’éponge sur une table qui venait de se libérer et fila vers le comptoir derrière lequel se tenait son patron, Hunter Cleverland.

    « C’est bon Huntie j’y vais dans ton putain de stock. »
    « Surveille ton langage jeune fille ! Et cesse de m’appeler Huntie. »
    « D’accord Huntie. »

    La jeune femme esquiva le torchon qui filait droit dans sa direction et adressa un regard moqueur à son patron. Ils étaient sans cesse entrain de se chercher. Il l’engueulait quand elle faisait mal son boulot, elle l’engueulait quand il l’engueulait parce qu’elle faisait mal son boulot. Du coup il l’engueulait parce qu’elle l’engueulait parce qu’il l’engueulait… Enfin vous avez compris.

    Rapportant plusieurs bouteilles vers le bar elle les posa brutalement aux pieds de son patron avant d’attraper de nouveau un plateau et son carnet de commande.


    « Tiens tu vas être ravie gamine, ton client préféré vient d’arriver. »

    Il désigna d’un mouvement de tête le coin gauche de la salle vers lequel la jeune femme dirigea son regard avant de lâcher un soupir exaspéré.

    « Tâche de te montrer serviable et souriante cette fois River. »
    « Serviable et souriante. Mais je le suis toujours Boss. »

    Sur ce elle lui adressa un sourire forcé et se dirigea d’un pas décidé vers la table du fond où venait de s’asseoir un jeune homme. Jetant un coup d’œil autour d’elle la jeune femme secoua la tête. Pathétique. Toutes les filles présentes dans la salle semblaient toutes excitées par la présence du garçon. Elles piaillaient comme des oies, n’osant pas s’approcher de lui.

    Se plantant devant la table River n’adressa même pas un regard à son client et ouvrit son calepin d’un coup sec.


    « Qu’est-ce que je vous sers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyDim 27 Sep - 23:10

    Habillée d'un simple jean et d'une chemise beige, il passa une main dans ses cheveux en soupirant. Le taxi se garait juste devant l'entrée de la boite, ce qui bien sûr l'arrangeait au plus au point. Malheureusement pour lui, il se doutait que le Body Dance serait rempli, il espérait passé simplement une soirée tranquille même s'il risquait d'être tout seul étant donné qu'Ashlynn lui avait posé un lapin. Ne pas la voir le reposait cependant, il l'adorait vraiment, c'était une femme très bien et un excellent agent mais elle savait se montrer épuisante parfois, il eut du mal à croire qu'il avait été marié avec cette fille. Pénétrant dans la boite de nuit, il croisa plusieurs regards de jeunes filles auxquelles il sourit par politesse. Il croisa le regard d'Hunter qui lui fit signe de la tête et lui indiquer sa tête au fond de la salle, il hocha la tête pour le remercier et retira sa veste, s'asseyant à sa table. Levant les yeux, il distingua une fine silhouette devant lui et esquissa un sourire en s'apercevant que la plus mauvaise des serveuses qui puissent exister sur Terre était de service ce soir.

    « Qu’est-ce que je vous sers ? »

    Il grimaça, et leva les yeux au ciel se faisant la conversation.
    "Bonjour, ça va ? Oui, oui, ça va très bien, merci. Et vous ça va ?"

    Joshua croisa son regard sévère et il se redressa.

    "T'es pas obligé de me vouvoyez tu sais." souffla t-il en esquissant un sourire malicieux. Il se demandait vraiment pourquoi elle le haïssait autant ou alors était-elle comme ça aussi avec tous les autres clients, mais il en doutait sérieusement. Même s'il était connu et qu'il se doutait forcément que la jeune femme connaissait son identité, il n'avait jamais été hautain ou irrespectueux envers elle. Soupirant, il baissa les armes.

    "Une bière, s'il te-vous plaît."

    Il la regarda partir, il sourit doucement en secouant la tête ne manquant pas de la regarder au passage. Le jeu très étrange durait depuis plusieurs mois, les mêmes conversations, et jamais aucune réponse. Cette fille était surement cinglée ou pas très commode c'est certain. Il soupira repassant une main dans ses cheveux et s'amusa à la regarder fixement alors qu'elle lui préparait sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyDim 27 Sep - 23:50

    Pourquoi avait-il fallu qu’il choisisse ce bar plutôt qu’un autre ? River se souvenait parfaitement du premier jour où Joshua avait mis les pieds au Body, ça avait été l’hystérie générale, elle avait d’ailleurs failli se faire écraser par la horde de fanatiques hurlantes qui s’étaient jetées sur lui à son arrivée. Heureusement pour monsieur, le patron semblait l’avoir à la bonne et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire les vigils avaient fait décamper les groupies et les choses furent mises au clair pour que ça ne se reproduise pas.

    Par la même occasion, River avait été chargée d’être aux petits soins pour Joshua. Autant dire qu’elle en était ravie. Lécher les botes à une star de cinéma c’était son passe temps favori. Après tout elle aurait pu saisir cela comme une occasion de se créer quelques liens dans le métier mais pensez-vous, la jolie brunette était simplement amère de devoir accéder à toutes les volontés d’un VIP de passage.

    Elle ne réagit pas au monologue que livra le garçon pas plus qu’à son appel au tutoiement. Elle ne lui parlait pas. Elle ne lui adressait la parole que pour les formalités d’usage et s’éclipsait sans un regard ni un sourire. Le pauvre ne méritait sûrement pas un tel traitement mais la jeune Masterson s’en moquait un peu.

    Elle sentit son regard sur elle alors qu’elle passait derrière le bar pour préparer sa commande. Elle l’avait d’abord vu comme toutes ces stars de cinéma imbues d’elles-mêmes, arrogante et snobs. Pourtant elle devait se rendre à l’évidence, il n’était pas comme ça, et c’était elle qui le traitait mal plutôt que l’inverse.

    Revenant vers lui avec une bière bien fraîche elle la déposa devant avec un peu plus de douceur que d’habitude. Restant plantée là un instant elle se surpris à le détailler plus que la politesse ne l’autorisait. Secouant la tête elle jeta un regard en direction du groupe de filles toujours hystériques à quelques pas d’eux et soupira.


    « Je crois que ces filles vont se jeter d’un pont si tu ne leur adresses pas un sourire ce soir. » Lâcha-t-elle d’une voix las et moqueuse. Pas moqueuse envers lui mais bel et bien envers ces groupies sans cervelle qu’elle abhorrait. Levant le yeux vers lui pour la premier fois elle croisa son regard toujours posé sur elle. « T’en as pas marre de tout ce tapage autour de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyLun 28 Sep - 0:10

    Elle le détestait, et détestait ce qu'il était c'était un fait. Il n'avait pas besoin d'être divin pour voir que cette fille était loin de tout son univers. C'était d'ailleurs la première fille à ne pas lui sauter dessus et à l'ignorer totalement, c'était assez plaisant de voir qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Et quelque part, c'était ce qui l'intriguait chez elle, il se moquait totalement qu'elle ne montre autant peu d'intérêt pour lui mais elle était tout simplement intrigante. Il sourit doucement et la regarda lui rapporter sa bière, il souffla un "merci". Joshua entendit quelques cris derrière lui, il passa une main dans ses cheveux faisant semblant de pas y prêter la moindre attention.

    « Je crois que ces filles vont se jeter d’un pont si tu ne leur adresses pas un sourire ce soir. »

    Joshua croisa le regard clair de la jeune femme, étonné qu'elle lui adresse la parole. Il jeta un coup d'oeil rapide aux filles et recroisa le regard de River.


    "Je leur ai dis bonsoir à l'entrée. Elle n'ose surement pas m'approcher. C'est bien beau d'être fan comme elles et d'être totalement obsédé par moi mais, lorsqu'il s'agit de m'approcher, il n'y a plus personne."
    lança t-il en buvant une gorgée de sa bière.

    Joshua fixa attentivement la jeune femme brune et esquissa un petit sourire. Elle restait plantée un moment devant lui, n'était-elle pas en train de l'observer ? Non, il avait dû rêver c'était certain.


    « T’en as pas marre de tout ce tapage autour de toi ? »

    Il croisa profondément son regard, sans rien dire pendant trente secondes. "C'est bien, tu me tutoies maintenant. On a fait un début de progrès dans notre relation." souffla t-il ironiquement ne cessant pas de sourire. Il savait que ça deviendrait vite agaçant pour elle. Finalement il répondit à sa question.

    "Je ne peux rien faire. Je ne vais pas me cacher éternellement. Mais si tu as une solution à me trouver, je pourrais rester à t'écouter me la dire."

    Passant sa langue sur sa lèvre inférieure, il se redressa et s'appuya sur le dos du fauteuil derrière lui. Il ne la quittait pas des yeux; il s'amusait même à la détailler discrètement. Elle n'était pas très grande bien que très fine, il secoua la tête et soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyLun 28 Sep - 0:55

    « Je leur ai dis bonsoir à l'entrée. Elle n'ose sûrement pas m'approcher. C'est bien beau d'être fan comme elles et d'être totalement obsédé par moi mais, lorsqu'il s'agit de m'approcher, il n'y a plus personne. »

    River haussa un sourcil, étonnée. Elle qui pensait que tous les mecs connus étaient ravis d’avoir la gente féminine à leurs pieds. Il fallait croire que ce n’était pas le cas de Joshua. Elle pouvait le comprendre finalement. Ca devait être exaspérant de voir ces gamines tourner comme des vautours dans l’attente d’un sourire ou d’un autographe.

    Reportant son attention sur lui elle l’interrogea justement sur cette agitation qui devait rythmer sa vie. Ca l’intriguait, et c’était ce qui lui faisait peur dans le métier qu’elle rêvait d’exercer. Si elle avait pu jouer dans des films, être reconnue pour son talent mais ne pas être assaillie par des journalistes et des fans elle se serait peut-être montrée plus active pour chercher un rôle à sa mesure, mais tout cette univers l’effrayait un peu.

    Soupirant alors qu’il se moquait gentiment d’elle en évoquant les progrès de leur ‘relation’ elle resta fixée sur lui le jaugeant du regard. Ce sourire qu’il avait de coller sur les lèvres la jeune femme avait simplement envie de le lui arracher, c’était comme si il se foutait d’elle en permanence et ça avait le don de lui taper sur le nerfs.


    « Je ne peux rien faire. Je ne vais pas me cacher éternellement. Mais si tu as une solution à me trouver, je pourrais rester à t'écouter me la dire. »

    Elle le vit la détailler du coin de l’œil et sentit la colère monter en elle. Que les hommes la déshabille du regard elle était habituée, après tout elle bossait dans un club de strip, mais que Joshua la regarde de cette manière la mit hors d’elle, elle eu l’impression de n’être qu’un morceau de viande que le jeune homme observait, se tâtant à en faire son repas du soir.

    « Je n’ai pas de solution miracle non. Après tout c’est le revers de la médaille quand on est connu pas vrai ? » Lâcha-t-elle d’une voix acerbe. « Chacun son lot de malheurs. On échange quand tu veux. »

    River ne voulait pas être si méchante. C’était une mécanisme d’autodéfense qu’elle avait mis au point au fil des années. Pour ne pas se laisser atteindre elle se montrait froide et cassante. C’était le cas avec chaque nouvelle personne qui entrait dans sa vie, Joshua ne faisait pas exception. Au contraire, avec lui c’était comme si elle sentait qu’elle devait encore plus renforcer ses défenses. C’était étrange.

    Remontant le regard vers lui elle esquissa un sourire faux et forcé.


    « Il vous faudra autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyLun 28 Sep - 1:10

    Rien à faire, elle ne l'aimait pas du tout. Il fut vexé mais trouvait ça toujours très amusant. Croisant son regard, il se reprochait de la détailler ainsi. Ca ne lui ressemblait pas vraiment à vrai dire, et en plus d'être mauvaise, la petite brune était aussi très intelligente. Il soupira et l'écouta lui jeter son venin à la figure.

    « Je n’ai pas de solution miracle non. Après tout c’est le revers de la médaille quand on est connu pas vrai ? Chacun son lot de malheurs. On échange quand tu veux. »


    Il grimaça et la fixa. "Un point pour toi. C'est sûr qu'entre un salaire de serveuse et un contrat de plusieurs de millions de dollars, c'est tout vu." lança t-il sèchement, les mots dépassant sa pensée mais ils étaient sortis. Joshua croisa le regard furieux de la jeune femme et baissa la tête. Elle revint vers lui toujours aussi sérieuse.

    « Il vous faudra autre chose ? »

    Il esquissa un petit sourire en la fixant. "Ah c'est reparti pour le vouvoiement."

    Il leva les yeux au ciel, et se força pour ne pas rire. Il se remit à la détailler et eut vraiment peur de se prendre une claque.
    "Et bien, si je vous le dis, je doute que vous apprécierez." chuchota t-il en se rapprochant d'elle pour qu'elle l'entende chaque mot.

    Joshua allait la rendre complètement folle si ça continuait. Il n'avait jamais rencontré une fille avec qui discuter, ou simplement se chamailler hormis Ashlynn bien sûr mais entre eux c'était différent, il la connaissait. River, elle, était le genre de filles à éviter les types comme Joshua. Elle n'entrait pas dans la catégorie des filles hystériques, à vrai dire, avec elle il se sentait complètement inconnu et "normal".
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyLun 28 Sep - 1:36

    Pourquoi fallait-il qu’elle se ramasse toujours les cas difficile ? Qu’avait-elle fait pour mériter qu’on lui gâche ses soirées de la sorte ? Elle ne demandait rien à personne, elle voulait simplement faire son travail et rentrer dormir chez elle.

    « Un point pour toi. C'est sûr qu'entre un salaire de serveuse et un contrat de plusieurs de millions de dollars, c'est tout vu. »

    La jeune femme écarquilla les yeux de stupeur. Il en avait du culot. Pourtant, même si la remarque du garçon la blessa d’une certaine façon elle ne pu s’empêcher d’esquisser un minuscule sourire sincère. Au moins il était franc, ce qui était loin d’être le cas de tout le monde.

    Secouant la tête pour retrouver son sérieux elle lui demanda ‘il lui fallait autre chose et essuya un remarque perfide de Joshua. Arquant le sourcil dans sa direction elle soupira excédée.


    « Je ne suis pas là pour sympathiser avec les clients mais pour les servir. Et je n’en tutoie aucun. Star de cinéma ou pas. »

    La familiarité n’était pas de mise dans le club. Lorsque l’on pratique le strip ou que l’on travaille dans un lieu où l’on pratique le strip il fallait savoir mettre des barrière avec les clients. La règle était claire, Hunter la lui répétait assez souvent pour qu’elle s’en souvienne. Après tout il lui avait demandé de veiller aux petits soins de Joshua pas de devenir son amie.

    Le voyant se rapprocher un peu plus d’elle la jeune femme esquissa un mouvement de recul.


    « Et bien, si je vous le dis, je doute que vous apprécierez. »

    Elle lui lança un regard de défi et secoua sa chevelure en haussant les épaules.

    « Et moi je doute que vous sachiez ce que je suis en mesure d’apprécier alors dites toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyLun 28 Sep - 11:44

    Il s'amusait avec elle, ça lui permettait de ne pas écouter les autres filles juste derrière lui, lui crier dans les oreilles. Il les entendait à l'autre bout de la salle, il secoua la tête replongeant son regard dans celui de River, toujours aussi souriant. Elle le mettait incontestablement de bonne humeur ce soir, et maintenant elle ne voulait plus du tout le tutoyer, c'était dément. Cette fille ne manquait pas de caractère. Il esquissa un petit sourire.

    Le sujet de conversation dévia rapidement et il ne put s'empêcher de la faire enrager un peu plus alors qu'elle lui demanda si il lui fallait autre chose. Il hésita un instant.


    « Et bien, si je vous le dis, je doute que vous apprécierez. »

    Croisant son regard, River se rapprocha de lui, attentive et curieuse. Il fut quelque peu surpris pensant qu'elle prendrait la fuite.


    « Et moi je doute que vous sachiez ce que je suis en mesure d’apprécier alors dites toujours. »

    Soupirant, il passa une main dans ses cheveux, et croisa son regard. Il se redressa, son regard accroché au sien.

    « Je me demandais, vu qu'on est dans une boite de strip tease...est-ce que je vais avoir droit à tes talents de danseuse ? »


    Elle écarquilla les yeux, et il se sentit fier de lui d'un seul coup. Il la vit tourner des talons, mais Joshua se leva subitement l'attrapant par le poignet avec force.


    « Je plaisantais rassure toi. Mais ça aurait été marrant de voir comment tu bouges. »

    Il sentit deux ou trois filles derrière lui et il soupira en s'écartant. Il s'aperçut qu'il tenait encore le poignet de River alors que les filles devant lui, demandèrent un autographe. Il sourit doucement en baissant et regarda River.

    "Faut que vous voyez ça avec ma nouvelle copine les filles, elle est très jalouse." dit-il en plaisantant en se rapprochant des filles pour leur signer leur autographe. Il rigola en fixant River qui ne devrait pas tarder à exploser d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyLun 28 Sep - 12:57

    « Je me demandais, vu qu'on est dans une boite de strip tease...est-ce que je vais avoir droit à tes talents de danseuse ? »

    La jeune femme réprima un hoquet de surprise. Finalement il était bien comme toutes ces stars qui pensaient que tout leur était dû et permis, c’était pathétique. Ce n’était pas la première fois qu’elle entendait ce genre de remarque mais venant de lui, et elle ne savait pas pourquoi d’ailleurs, ça la vexa plus profondément.

    Tournant les talons elle sentit la main de Joshua l’empoigner et elle se retourna brusquement vers lui le regard noir de colère
    .

    « Continues comme ça et tu verras comme je bouge. » Lâcha-t-elle froidement.

    Ils restèrent quelque secondes à se toiser, lui toujours souriant, elle furibonde. La tension dans l’air était palpable mais ça n’empêcha pas quelques greluches d’approcher Joshua dans l’attente d’un autographe.

    « Faut que vous voyez ça avec ma nouvelle copine les filles, elle est très jalouse. »

    Haussant les sourcils River se repris rapidement et aussitôt son visage changea d’expression. Effacées toutes les traces de colère et de frustrations, la brunette tourna un visage angélique vers le groupe de filles hystériques et leur adressa un immense sourire qui paraissait sincère.

    « Vous savez les filles, vous devriez lâcher l’affaire. Il n’est même pas si doué que ça au lit. »

    Elle avait dit cela d’un ton si doux et enfantin que ça en était déconcertant. Les filles la regardèrent, les yeux écarquillés. Joshua lui semblait hésiter entre le fou rire et la colère. River tourna les yeux vers lui, lui adressant un sourire angélique et innocent et le pris par le bras.

    « Oh chéri, j’espère que tu ne m’en veux d’avoir parlé de notre vie sexuelle. Je pensais que chez vous les acteurs c’était monnaie courante. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyMer 30 Sep - 16:04

    Quel sale caractère. Il était amusé, choqué et admiratif en même temps, cette fille était différente de toutes les autres, il ne savait pas comment lui parler, comment s'adresser correctement à elle. Des filles se rapprochant de lui, il se prêta à un petit jeu amusant. Il se colla presque à River.

    « Faut que vous voyez ça avec ma nouvelle copine les filles, elle est très jalouse. »

    River répliqua rapidement en s'approchant des jeunes filles. Il la regarda faire, fronçant les sourcils.


    « Vous savez les filles, vous devriez lâcher l’affaire. Il n’est même pas si doué que ça au lit. »

    Il croisa les bras contre son torse, en croisant son regard fier, il était scié et à la fois déconcerté. Soupirant, les jeunes filles ne semblaient pas trop comprendre ce qu'il se passait.


    « Oh chéri, j’espère que tu ne m’en veux d’avoir parlé de notre vie sexuelle. Je pensais que chez vous les acteurs c’était monnaie courante. »


    « Merci beaucoup, j'espère que ça va pas se retrouver en couverture d'un magazine demain matin. »

    Jouant son jeu, il lui sourit malicieusement en se rapprochant d'elle. "Vu que tu as une mauvaise image de moi au lit, et que bien sûr, je sais que je suis un fantastique amant, tu pourrais réellement le vérifier avec moi, non ?"

    Il rigola franchement, et glissa ses mains dans les poches de son blouson. "Tu veux que je te confie un secret ?"

    Il la regarda, planté en plein milieu de la salle, elle ne bougeait pas, Joshua vient doucement contre elle et glissa quelques mots dans son oreille, tout bas.


    "Je suis certain qu'un jour, on se retrouvera dans le même lit tous les deux, et ce sera torride." murmura t-il amusé de la rendre complètement folle. A vrai dire, ça ne lui ressemblait pas du tout d'agir de cette façon mais c'était tellement plaisant de jouer avec quelqu'un qui savait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyJeu 1 Oct - 11:16

    Vu la tête que les filles firent lorsqu’elle déclara que Joshua était un très mauvais coup River constata qu’elle avait raté son effet. Les greluches semblait la prendre elle pour une folle plutôt que de revoir leur copie au sujet de Joshua. C’était navrant, vraiment navrant.

    « Merci beaucoup, j'espère que ça va pas se retrouver en couverture d'un magazine demain matin. »

    La brunette esquissa un sourire franc et moqueur en secouant la tête alors que le groupe de filles s’éloignait en gloussant comme des dindes.

    « Oh je ne me fais aucun soucis pour toi, tu trouveras toujours une gamine pré pubère à mettre dans ton lit même si ta réputation en prend un coup. »

    Elle appuya ses propos d’un regard désabusé et se passa une main dans les cheveux, son regard balayant la salle à la recherche de clients potentiels qui lui donnerait une bonne excuse de prendre congé de Joshua.

    « Vu que tu as une mauvaise image de moi au lit, et que bien sûr, je sais que je suis un fantastique amant, tu pourrais réellement le vérifier avec moi, non ? »

    River tourna les yeux dans sa direction et haussa les sourcil, blasée. Serveuse dans un bar de strip elle était calée sur toutes les méthodes de dragues, des plus subtiles aux plus lourdes. Pourtant avec Joshua c’était différent. C’était plutôt un jeu auquel tous deux se livraient.

    « Tu veux que je te confie un secret ? Je suis certain qu'un jour, on se retrouvera dans le même lit tous les deux, et ce sera torride. »

    Le jeune homme s’était rapproché d’elle et lui murmura ces phrase à l’oreille alors que le regard de la brunette fixait toujours le mur d’en face. Riant doucement elle croisa les bras avant de se retourner doucement vers lui.

    « Tu as l’air si sûr de toi. Je te préviens qu’une nuit avec moi ça ne s’obtient pas si facilement. Il faut le mériter. Et crois moi, tu as du boulot devant toi mon grand ! »

    Lui décochant son sourire le plus charmeur elle le fixa un moment avant de tourner les talons pour rejoindre le bar. Ce n’était pas tout de s’amuser avec le client VIP de la boîte, il fallait également s’occuper des autres.

    Passant près d’une table où une bande d’hommes imbibés d’alcool célébrait elle ne savait quelle occasion, elle sentit l’un d’eux l’attraper par le poignet pour la faire s’asseoir sur ses genoux.


    « Alors Poupée, tu veux pas faire la fête avec nous ? »

    Son visage était si proche du sien qu’elle eu du mal à retenir son envie de vomir en sentant son haleine. Posant une main sur le torse du client elle essaya de se défaire de son emprise sans succès.

    « Vous voulez bien me lâcher, j’ai du boulot moi ! »

    L’homme regarda ses amis en riant et tous la fixèrent avec des yeux si pervers que ça lui en donna la nausée. Ce genre de situation n’était pas exceptionnel pour la jeune femme mais ça n’en était pas plus agréable. S’agitant dans tous les sens elle tordit le coup pour chercher du regard Hunter ou un vigil. Malheureusement l’heure de la fermeture approchant il ne restait que quelques clients dans le bar et Hunter avait rejoint son bureau. Le vigil devait être dehors à contrôler ceux qui pouvaient conduire et les autres serveuses n’auraient pu l’aider contre ce gros balourd.

    « Tu sais que tu es sexy quand tu t’énerves comme ça ? T’es sûre que tu veux pas t’amuser un peu avec moi ? »

    Alors qu’il la tenait toujours fermement d’une main il fit remonter l’autre sur sa cuisse remontant peu à peu sa jupe. River était du genre bagarreuse, elle était même violente certains jours et on pouvait dire qu’elle magnait bien ses poings mais on ne pouvait rien contre la nature et ses pauvres cinquante kilos contre ce gros balourd ne seraient pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyJeu 1 Oct - 16:29

    Il rigola, le pire était qu'il n'arrivait presque pas à la mettre mal à l'aise. Le jeu auquel tous les deux jouaient, était amusant et très drôle. Il n'avait jamais réellement eu ce comportement avec les autres filles, pour la simple et bonne raison que toutes les autres filles voulaient profiter de lui certainement, de son argent et de sa popularité. A ce jour, il n'avait pas de relation amoureuse, il y avait certes Meryl à qui il tenait énormément et il se rapprochait un peu plus d'elle chaque jour...Soupirant, il recroisa le regard de la jeune brune esquissant un sourire en secouant la tête. River s'éclipsa alors qu'il retourna à sa place. Il entendit de vagues discussions et finissant sa bière, il se rapprocha tirant légèrement le rideau car il avait été convié au rayon VIP pour plus de tranquilité, Joshua croisa le regard de trois hommes assez âgés à une table, ils étaient bourrés et un d'eux avaient River sur ses genoux. Il fronça les sourcils.

    « Alors Poupée, tu veux pas faire la fête avec nous ? »

    Passant une main dans ces cheveux, il remarqua qu'aucun vigiles n'étaient là, il s'avança lentement au comptoir, le bar était quasiment vide.


    « Tu sais que tu es sexy quand tu t’énerves comme ça ? T’es sûre que tu veux pas t’amuser un peu avec moi ? »


    Le type se faisait de plus en plus lourd, tenant fermement River contre lui. Ca le répugnait affreusement et regarda la main de l'homme remonter sur la cuisse de River. Machinalement, il se rapprocha de l'homme en question et le fixa sérieusement.


    "Lâchez là."

    Le type leva la tête vers Joshua surprit et amusé à la fois, il tentait de serrer le bras de River un peu plus fort lorsque Joshua posa brutalement sa main sur le torse du type en le poussant violemment. Le type se rua rapidement sur Joshua lui lançant son poing contre la figure, reprenant ses esprits, il n'était pas du genre violent mais il ne fallait pas le chercher. Il savait faire très mal quand il le fallait. Joshua répliqua furieusement contre le type l'assommant de son poing contre la figure. Les deux autres se levèrent et aida leur ami encore sur le sol du bar. Il leur regarda s'écartant rapidement alors que River était derrière lui.

    "Allez dégagez."

    Il n'eut pas réellement besoin de le redire une seconde fois alors que les trois hommes prirent rapidement la porte en fixant River avec haine. Il secoua la tête et Joshua jura entre ses dents en sentant à présent la douleur de sa main. Se battre dans un bar, il avait l'impression de retrouver ses dix-sept ans. Soupirant, il se retourna vers River et attrapa sa veste en cuir qu'il enfila. Il passa ses doigts sur sa lèvre qui saignait et s'écarta légèrement.


    "Très sympa cette soirée."
    lâcha t-il en ironisant la situation. Il baissa la tête. "Je vais y aller, je doute qu'il revienne, donc..."

    Il fit quelques pas en arrière se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyJeu 1 Oct - 22:36

    Il ne fallait pas se leurrer, bosser comme serveuse dans une boîte de nuit qui en plus proposait des striptease, n’était pas une situation glorieuse. Mais sans qualification et ayant besoin d’argent, River n’avait trouvé que ça à sa portée.

    Elle n’allait pas se plaindre, il y avait également pire comme boulot. Et puis elle était un oiseau de nuit alors travailler jusqu’à quatre ou cinq heure du matin ne l’effrayait pas plus que ça. Ce qu’elle détestait par contre c’était les clients qui se croyaient tout permis et mettaient les serveuses et les stripteaseuse dans le même panier.


    « Tu sais que tu es sexy quand tu t’énerves comme ça ? T’es sûre que tu veux pas t’amuser un peu avec moi ? »

    River soupira en se débattant plus fort. Elle savait qu’il n’aurait jamais le cran d’aller plus loin et que finalement il n’était pas si dangereux que ça mais c’était toujours désagréable et angoissant d’être sous l’emprise d’un homme alcoolisé au regard pervers.

    « Lâchez là. »

    La brunette sursauta et leva les yeux vers le nouveau venu. Joshua. Il ne lui adressa pas un regard et fixa l’homme qui l’enserrait, le visage fermé. River voulu lui dire de ne pas intervenir et qu’elle allait régler ça elle-même mais elle n’en eu pas le temps et Joshua poussa violement l’homme pour qu’elle puisse de dégager de son étreinte.

    Malheureusement, trop éméché le client se releva bien rapidement pour balancer son poing dans la figure de Joshua qui n’eu pas le temps d’esquiver l’attaque. River scruta la salle à la recherche d’un vigile mais il n’y en avait toujours pas. Elle s’apprêtait à intervenir quand Joshua se rua à son tour sur le client pour lui faire sa fête. Le groupe d’hommes finit par quitter le bar et alors que la jeune femme, stupéfaite, restait planté au milieu de la pièce les bras balans, le garçon attrapa ses affaires en se dirigeant vers la sortie.

    « Très sympa cette soirée. Je vais y aller, je doute qu'il revienne, donc... »

    Revenant à elle après ce moment d’inattention River le rattrapa et l’attrapa par le poignet pour le forcer à se retourner et à la regarder. Elle observa sa lèvre fendue et son œil qui commençait déjà à gonfler et esquissa une grimace.

    « Hors de question que tu partes avant que je ne t’arrange ça. »

    Elle lui adressa un petit sourire. Le premier sourire sincère depuis leur rencontre et elle l’entraîna vers le vestiaire. Lui désignant le banc de la main elle se dirigea vers l’armoire à pharmacie alors qu’il s’asseyait. Revevant vers lui avec la trousse de premier secours elle s’assit à cheval sur le banc de bois.

    « Je peux jeter un œil ? »

    Elle attrapa le menton du garçon avec délicatesse pour tourner sa tête en direction de la lumière et secoua la tête en soupirant.

    « Un peu de glace et un joli pansement devraient faire l’affaire. » Elle baissa les yeux vers la trousse de soins. « Je… Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyJeu 1 Oct - 22:56

    Il l'avait aidé face à ces types, il était évidemment qu'il n'allait pas ne rien faire, et la laisser toute seule avec de sales pervers. Il détestait qu'une situation comme celle ci se produise, franchement, Ashlynn le tuerait si elle apprenait ce qui s'était passé. Il soupira et attrapa sa veste esquivant River qui resta quelque peu stupéfaite. Il marchait vers la sortie lorsqu'elle le rattrapa, son geste le surprit et il se retourna très lentement, la scrutant. Il fronça les sourcils, sa lèvre saignait et il sentait une douleur au niveau de son oeil.

    « Hors de question que tu partes avant que je ne t’arrange ça. »

    Il la fixait intensément, il n'eut absolument pas le temps de répliquer qu'elle l'entraina derrière le bar et plus loin, dans un vestiaire. Il faisait assez sombre, et c'était très silencieux, cela paraissait évident vu qu'il n'était plus que tous les deux. Il marchait lentement et la vit lui montrer du doigt le banc sur le côté, il s'assit et reposa sa veste en grimaçant. River s'essaya près de lui, à cheval sur le banc, il se tourna légèrement et releva doucement la tête en sentant les doigts froids de River sous son menton.


    « Je peux jeter un œil ? »

    Joshua la laissa faire, à vrai dire se faire soigner par une infirmière telle que River n'avait rien de déplaisant au contraire mais il y avait autre chose. Il croisa son regard, leurs visages étaient relativement proches l'un de l'autre alors que cette dernière rebaissa la tête.


    « Un peu de glace et un joli pansement devraient faire l’affaire. Je… Merci. »

    Joshua hocha simplement la tête, restant bizarrement très calme d'un seul coup. Il baissa à son tour la tête alors qu'elle lui rapportait de la classe et la lui appliqua sur son oeil. Il eut un mouvement de recul en grimaçant un peu plus.


    "J'allais pas partir sans rien faire. Tu vois qu'une star de cinéma ne peut pas être uniquement un goujat."
    ajouta t-il en esquissant un sourire à son encontre.

    Il soupira en secouant la tête et se leva en allant se regarder dans la glace. Il rigola légèrement enfin du peu qu'il pouvait voir à cause de l'obscurité de la pièce et se retourna vers elle. Il continua de lui sourire malicieusement, et se rapprocha d'elle et prit de nouveau place à côté d'elle sur le banc .


    "Travailler ici, c'est courageux. Pour une fille comme toi, je veux dire, pour te défendre contre ces types. Bien que je ne doute absolument pas de tes jolis petits poings..."
    souffla t-il en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyVen 2 Oct - 0:13

    Abandonnant Joshua un instant la jeune femme repassa dans la pièce principal pour attraper un torchon propre qu’elle enroula autour de plusieurs glaçons. Revenant dans le vestiaire elle tendit la glace à Joshua qui l’appliqua délicatement contre son œil. Elle le vit grimacer sous l’effet de la douleur et esquissa un sourire compatissant. L’œil au beurre noir elle connaissait, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable.

    « J'allais pas partir sans rien faire. Tu vois qu'une star de cinéma ne peut pas être uniquement un goujat. »

    Elle pencha un peu la tête sur le côté en le fixant toujours avec un petit sourire.

    « C’est vrai, je vais peut-être revoir ma copie. » Lança-t-elle retrouvant tout son mordant habituel. Après tout elle n’allait pas s’adoucir parce que monsieur lui avait sauvé la mise, elle pouvait se montrer sympa mais pas trop non plus.

    Elle le scruta du coin de l’œil alors qu’il reprenait place sur le banc et elle ramena ses jambes contre sa poitrine, posant son menton sur ses genoux.

    « Travailler ici, c'est courageux. Pour une fille comme toi, je veux dire, pour te défendre contre ces types. Bien que je ne doute absolument pas de tes jolis petits poings... »

    Elle haussa les épaules en souriant doucement se mordit la lèvre.


    « Qu’est-ce que tu veux dire par ‘une fille comme toi’ ? »
    Demanda-t-elle ne sachant comment prendre la remarque du garçon.

    Elle le fixa encore. C’était à son tour de le mettre mal à l’aise en ne le quittant pas du regard. Elle approcha sa main sur visage du garçon et effleura sa lèvre tuméfié avec son pouce. Elle pensa aux journalistes qui devaient attendre dehors et qui allaient se ruer sur lui comme des vautours. Elle secoua la tête en soupira, un peu embarrassée.


    « Ca ne va pas t’attirer trop d’ennuis ? Je veux dire, ça va faire du bruit dans la presse à scandale non ? Une belle gueule amochée ça ne passe généralement pas inaperçue. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyVen 2 Oct - 0:41

    Il appréciait que River change d'avis sur lui. A vrai dire, le type de tout à l'heure n'était pas réellement Joshua Ludlow mais, c'était un jeu intéressant et surement plein de surprises. Il avait différentes facettes, après tout, il était acteur.

    « Travailler ici, c'est courageux. Pour une fille comme toi, je veux dire, pour te défendre contre ces types. Bien que je ne doute absolument pas de tes jolis petits poings... »

    Il tourna la tête vers elle, son regard insistant le gênait un peu. Il fut surpris et un peu perturbé alors qu'elle se rapprochait de lui.


    « Qu’est-ce que tu veux dire par ‘une fille comme toi’ ? »

    Il esquissa un sourire, et secoua la tête, alors qu'il sentait toujours ce même regard fixant sur lui de sa part.
    "Et bien, je veux dire, par rapport à ce qui est arrivé ce soir. J'en sais rien, tu es petite et pas très épaisse, donc...tu aurais pu pratiquer un sport de combat ce qui t'aurait valu de n'avoir aucun soucis..." lança t-il rapidement, légèrement perdu dans ce qu'il venait de dire.

    Joshua regarda la main de River se glisser sur son visage, touchant légèrement du bout des doigts sa lèvre abimée. Il la laissa faire, quelque peu troublé de son geste et secoua la tête en s'écartant.


    « Ca ne va pas t’attirer trop d’ennuis ? Je veux dire, ça va faire du bruit dans la presse à scandale non ? Une belle gueule amochée ça ne passe généralement pas inaperçue. »

    Un rire léger sortit de sa bouche, il croisa les bras contre son torse et se redressa.

    "Mon agent va surement me tuer. J'ai pas l'habitude de me battre dans un bar, boite de strip tease en plus, on va surtout retenir ça. Joshua Ludlow dans une boite de strip tease se battant avec des ivrognes. Le pire c'est que je me demande comment je vais pouvoir démentir cette info." souffla t-il doucement en roulant des yeux, comme s'il s'était parlé à lui même.

    Il se rapprocha de River, un peu plus, son regard ancré dans le sien.


    "Mais, je m'en moque. Le plus important, c'est que je me sois battu pour quelque chose. Et tu n'as rien, c'est le principal."
    ajouta t-il très doucement. Il s'approcha du banc, prenant sa veste, un peu indécis, il resta planté entre la sortie et l'intérieur du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyVen 2 Oct - 13:53

    « Et bien, je veux dire, par rapport à ce qui est arrivé ce soir. J'en sais rien, tu es petite et pas très épaisse, donc...tu aurais pu pratiquer un sport de combat ce qui t'aurait valu de n'avoir aucun soucis... »

    La jeune femme rit doucement et se passa une main dans les cheveux avant de le regarder avec une expression fière sur le visage.

    « Tu sais je me défends plutôt pas mal habituellement. Mais là ce mec devait peser au moins 100 kilos, je faisais pas le poids, c’est le cas de le dire. »

    Elle se remémora l’homme et son bon mètre quatre-vingt dix et secoua la tête dans un soupir. Elle savait que Hunter lui aurait démonté la tête s’il avait été là. Elle avait peut-être des relations tendues avec son patron mais il ne la laissait jamais tomber. Malheureusement il n’avait pas été là. Heureusement Joshua lui l’était.

    Son regard parcourait l’étendue des blessures du jeune homme. Elle s’en voulait un peu finalement. Elle n’avait pas souhaité qu’il se fasse démolir le portrait parce qu’elle n’était pas capable de se défendre seule. Elle en avait pris un coup dans son orgueil par la même occasion. Etre sauvée par un mec passe encore mais par Joshua, devant qui elle essayait de se montrer invulnérable et forte, c’était minable.

    Fixant sa lèvre écorchée elle s’inquiéta des conséquences que cette bagarre aurait sur son image.


    « Mon agent va surement me tuer. J'ai pas l'habitude de me battre dans un bar, boite de strip tease en plus, on va surtout retenir ça. Joshua Ludlow dans une boite de strip tease se battant avec des ivrognes. Le pire c'est que je me demande comment je vais pouvoir démentir cette info. »

    Elle hocha la tête en silence. Elle comprenait parfaitement. Même si elle n’avait jamais eu de rôle important elle avait côtoyé ce monde, d’assez loin pour ne pas être prise dans le tourbillon mais d’assez près pour constater les effets dévastateurs qu’il pouvait avoir sur les gens qui en faisaient partie.

    « Mais, je m'en moque. Le plus important, c'est que je me sois battu pour quelque chose. Et tu n'as rien, c'est le principal. »

    Elle releva la tête un peu surprise. Qu’il se soucie de son bien être était chose inédite. Surtout que River n’avait jamais considéré qu’elle méritait qu’on se batte pour elle. Cette pensée lui fut très étrange.

    « Mais tu n’y étais pas obligé donc je te remercie sincèrement. »

    Elle le regarda attraper sa veste et rester planté au milieu de la pièce comme hésitant sur ce qu’il devait faire. Se levant également elle s’approcha de lui, le regard fuyant.

    « Je… J’espère que ce petit incident ne t’empêchera pas de revenir. »

    Elle leva les yeux vers lui en esquissant un petit sourire. Puis se rendant compte de ce qu’elle venait de dire et de que Joshua allait croire elle secoua la tête et retrouva son air distant.

    « Enfin je veux dire… Hunter me tuerait s’il savait que par ma faute son client préféré ne remettra plus jamais les pieds dans son bar. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] EmptyVen 2 Oct - 14:22

    Joshua tenta de s'expliquer aussi clairement que possible mais il était légèrement perdu. Passant une main sur son visage, il releva les yeux vers elle.

    « Tu sais je me défends plutôt pas mal habituellement. Mais là ce mec devait peser au moins 100 kilos, je faisais pas le poids, c’est le cas de le dire. »


    Il lui sourit doucement, et la dévisagea alors qu'il remarqua l'insistance du regard de River sur son visage. Il avait l'impression qu'elle se sentait coupable de ce qu'il s'était passé, mais il n'y avait pas mort d'homme, il s'était battu certes, pour se défendre et tenter de la protéger de ces pervers.


    « Mais, je m'en moque. Le plus important, c'est que je me sois battu pour quelque chose. Et tu n'as rien, c'est le principal. »


    Joshua tentait au moins de la rassurer sur son geste.

    « Mais tu n’y étais pas obligé donc je te remercie sincèrement. »

    Il haussa les épaules mais murmura tout de même un "de rien" à son égard. Joshua attrapa sa veste en cuir et l'enfila, il s'éloigna un peu d'elle mais resta tout de même dans le vestiaire. Il ne savait pas trop pourquoi il hésitait à partir. Croisant le regard de River, il esquissa un léger sourire.


    « Enfin je veux dire… Hunter me tuerait s’il savait que par ma faute son client préféré ne remettra plus jamais les pieds dans son bar. »


    Il rigola, et pencha sa tête en arrière. "Je reviendrais rassure toi, mais j'attendrais surement que cette histoire s'étouffe un peu."


    Il se retourna et fronça les soucils et se rapprochant une nouvelle fois. "Hum, au fait, je t'ai laissé ton pourboire sur la table." ajouta t-il avec un sourire, en ne lui précisant pas qu'il avait déposé un billet de 50$. Il savait que ça la ferait enragé, enfin enragé la River d'avant. Peut-être que la nouvelle River serait plus raisonnable.

    Il s'écarta et passa une main dans ses cheveux, les secouant légèrement. Il s'éclipsa alors rapidement et prit la porte de l'entrée. Il ne fut pas surprit en voyant une dizaine de paparazzi dehors, il baissa la tête, un taxi l'attendait plus loin. Il s'y engouffra et soupira après une soirée aussi mouvementée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I hate VIP [R.] Empty
MessageSujet: Re: I hate VIP [R.]   I hate VIP [R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate VIP [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: come on to Adélaïde :: Body Dance-
Sauter vers: