Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 you're the only one breaking down like this (m.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Satchel Robinson

Satchel Robinson


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

Loving Life
My story in word:

you're the only one breaking down like this (m.) Empty
MessageSujet: you're the only one breaking down like this (m.)   you're the only one breaking down like this (m.) EmptyLun 28 Sep - 16:01

« I've given up my hand for a brother,
Given up a hand for free,
I've risen and forgiven and I've pardoned,
But you set yourself free. »



you're the only one breaking down like this (m.) Dyvecz
CHERRYTREE.




    Nom : Robinson.
    Prénom : Darcy de préférence I love you.
    Âge : 25 ans.
    Histoire avec le personnage

    « J'ai un problème, Satchie. J'ai un problème, aide moi. » C'était le cinquième coup de fil du mois. Darcy avait toujours des problèmes. Et il appelait sans arrêt son frère. Darcy était le mouton noir de la famille. Toujours dans les embrouilles, plutôt arrogant et surtout impulsif et violent. Tout le contraire de son aîné, qui était dans le genre pacifique et posé. Mais Satchel était toujours là pour son petit frère. Jour comme nuit, qu'il soit à l'autre bout du pays, Satchel lui venait toujours en aide. Que ce soit monétaire, comme débrouillardises, son grand frère résolvait tout. Jusqu'au jour où Satchel en eut marre d'être la bonne poire. « Débrouilles toi, Darcy. Pour une fois, soit un grand garçon. » C'est ainsi que Darcy finit à l'hôpital. Une vingtaine de points de sutures lui firent comprendre qu'il devait changer de vie. Il allait suivre Satchel à Adelaïde, et reprendre tout en main, comme l'homme qu'il devrait être aujourd'hui.

    Avatar(s) choisis : Sebastian Stan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satchel Robinson

Satchel Robinson


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

Loving Life
My story in word:

you're the only one breaking down like this (m.) Empty
MessageSujet: Re: you're the only one breaking down like this (m.)   you're the only one breaking down like this (m.) EmptyLun 28 Sep - 16:02

Scénario mis à jour. brillant
Une personne motivée pour ce rôle, please, c'est quand même mon petit frère adoré. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
you're the only one breaking down like this (m.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: personnages :: Scénarios & Liens-
Sauter vers: