Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 here come the sun, elisa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Roosevelt

Elisa Roosevelt


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009

here come the sun, elisa. Empty
MessageSujet: here come the sun, elisa.   here come the sun, elisa. EmptyLun 28 Sep - 16:04


élisa texas
« endlessly smile roosevelt



here come the sun, elisa. Img-1555116p7a6
(c) free hugs

Citation :

- Les chansons de Gainsbourg lui apportent toujours un fond sonore de sourire en plus.
- Elle ne mange que les fraises tagada et les langues de chats.
- Célibataire la jeune britannique à la tête sur les épaules et vie chaque jours comme si c’était le dernier.
- eLISA est une adepte des légendes grecques et égyptiennes ce qui expliquent ces nombreux voyages aux quatre coins du globe terrestre.
- Amoureuse de la nature et de monde animalier notamment aquatique. D’où son adhésion pour une association pour les loutres. Et oui ces derniers ont le don de lui porter bonheur - à savoir que c’est aussi son surnom -.
- Elle porte toujours des Ray-ban sur elle et n’hésite pas à les mettre lorsqu’elle se sent gênée.
- Elisa possède un accent londonien très prononcé, une caractéristique qu’elle doit à la ville de son enfance, Londres. C’est qu’elle connait pas mal de coin la pianiste.
- Elle joue dans quelques pièces de théatre de temps de temps pour arrondir les fins de mois.
- Ne pars jamais sans ses converses.
- Fan des smarties et des sucettes.


    W A N T E D ; coming soon.
    .
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Roosevelt

Elisa Roosevelt


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009

here come the sun, elisa. Empty
MessageSujet: Re: here come the sun, elisa.   here come the sun, elisa. EmptyLun 28 Sep - 16:05


    + 1.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Roosevelt

Elisa Roosevelt


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009

here come the sun, elisa. Empty
MessageSujet: Re: here come the sun, elisa.   here come the sun, elisa. EmptyLun 28 Sep - 16:05


    + 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




here come the sun, elisa. Empty
MessageSujet: Re: here come the sun, elisa.   here come the sun, elisa. EmptySam 3 Oct - 10:38

coucou, je te propose ce lien :

    Elisa Roosevelt

    here come the sun, elisa. Leight10
      « J’ai rencontré Elisa lors d’un voyage en Grèce. J’avais dix-huit ans et je voyageais pour la première fois dans ce pays. C’était un grand moment pour moi parce que j’avais toujours été passionnée de mythologie, il faut dire qu’il y en a des histoires autour de ces dieux grecques. Moi qui passais mon temps à lire, j’avais fini par tomber amoureuse de ce pays. Ma mère ne pouvant partir avec moi, j’avais pris mon sac à dos et j’étais partie seule à l’aventure. Premier soucis, la chambre que j’avais réservée était… déjà prise ! C’est comme ça que j’ai rencontré Elena. On s’est d’abord pris le chou parce que l’une et l’autre était persuadée d’avoir raison, puis on a décidé de retourner notre colère sur l’accueil de l’hôtel. Ils n’avaient plus qu’une suite de libre et comme on ne voulait pas se battre pour savoir qui l’aurait, on a décidé de s’y installer à deux. Ils avaient baissé le prix et on ne s’en sortait pas trop mal question thune vu le confort. C’était un pari risqué parce qu’on aurait pas du tout pu s’entendre, pourtant tout s’est passé à merveille. Elle avait deux ans de moins que moi, mais partageait ma passion pour la mythologie. On a donc tout visité de fond en comble et on est reparti avec plein de souvenirs dans nos poches, ainsi qu’une toute nouvelle amitié. On a gardé le contact par lettre et on s’est fait un petit délire globe trotteuse. Tous les ans on partait dans un nouveau pays avec notre sac à dos et une tente. Elle est très vite devenue l’une de mes plus proches amies, malgré la distance qui nous séparait souvent. En ce moment elle est dans le coin et je peux vous dire qu’on en profite. »
    © Cupcake


ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Blueburry

Dawson Blueburry


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

here come the sun, elisa. Empty
MessageSujet: Re: here come the sun, elisa.   here come the sun, elisa. EmptySam 3 Oct - 16:12

Oh Leighton brillant . Je veux un lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Roosevelt

Elisa Roosevelt


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009

here come the sun, elisa. Empty
MessageSujet: Re: here come the sun, elisa.   here come the sun, elisa. EmptySam 3 Oct - 17:43


    Shana , j'adore hugs
    Je t'ajoutes bientot (:

    Dawson,
    avec plaisir (a)
    tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




here come the sun, elisa. Empty
MessageSujet: Re: here come the sun, elisa.   here come the sun, elisa. EmptySam 3 Oct - 17:53

ah parfait (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





here come the sun, elisa. Empty
MessageSujet: Re: here come the sun, elisa.   here come the sun, elisa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here come the sun, elisa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: personnages :: Scénarios & Liens :: Come on !-
Sauter vers: