Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FLOOD •• « Let's talk, babe... »

Aller en bas 
+7
Elisa Roosevelt
Apolheen Shroeder
River Masterson
Liam Astings
Joshua Ludlow
Casey Lancaster
Ashlynn Atwood
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 13:39

    Mon dieu, internet remarche quand tout le monde a deserté ce magnifique forum. Certainement personne ne verra ce message, mais je me devais de le dire : j'entre en dépression suite à votre désertion. mur
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 18:10

    Pleure pas, on est toujours là ^^

    On refait tout en plus... pour un nouveau rp tout beau tout neuf ^^

    Alors c'était la grande dépression de plus avoir le net ?

    *Prit le Bon Dieu pour que ça n'arrive jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 18:43

    Ah tout s'explique. On attendait mon retour avec tellement d'impatience qu'on m'offre la réouverture du forum. Comme c'est meugnon. brillant (oui laissez moi avec mes illusions xD )

    Mon dieu, c'était horrible. Tu n'imagines même pas. J'ai failli mourir plusieurs fois. J'aurais pas tenu une semaine de plus, je pense. Bon du coup ma vie sociale a comme même grandement été améliorée xD

    Comment s'est passé ce long mois sans ta jumelle diabolique ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 18:50

ouais ouais j'vais pas te retirer toutes tes illusions. Manquerait plus que tu déprimes et que jt'envoie dans un asile et vu que j'ai besoin de ma jumelle, j'te garde sous la main ^^

Bah à défaut d'avoir des rp beaux et qui marche... jme suis mise à une fic ^^
Résultat Ruby me supplie pour avoir mes chapitres ! xD Donc j'ai été overbookée tout le monde

Vis sociale amélioré ? ça veut dire que t'hiberne plus du tout ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 18:54

    Nan attention ne m'enlèves pas toutes mes illusions. C'est tout ce qui me reste. Surtout que je viens de passer tout un aprem à faire de la traduction d'un acte de propriété. Bref, tout ça pour dire que j'ai envie de me frapper la tête contre le bureau, il me manque juste une autre raison. Ne me la donnes pas s'il te plait brillant

    Oh mon dieu, une fic à quel sujet ? (fais gaffe, je peux aussi me mettre à t'harceler si c'est un sujet que j'adore hystéric ) On va bientôt pouvoir reprendre nos RP entre jumeaux diaboliques mouhahaha. A moins bien sur que tu ne veuilles plus xD

    Nan j'arrête l'hibernation, c'est mauvais pour mon teint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 19:00

Alors, ouiii je veux toujours de toi évidemment.

Le truc c'est ce que l'histoire ne va plus maintenant. C'est relou. Donc je pensais à tout changer ouais.

T'a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 19:03

    Oh cool, on veux toujours de moi alléluia.

    Ben pour l'instant j'ai pas d'idée précises, mais peut être que t'as une petite idée sur le sens que tu veux donner au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 19:07

Ben avec Dylan on a un peu discuté de notre histoire mais on peut changer pour toi xd.

Déjà, tu veux rester la soeur de Dylan ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 19:09

    Etre sa jumelle diabolique, oui je veux toujours l'être.
    Après selon le contexte, je peux totalement m'adapter. Ashlynn sait s'adapter à toute situation.

    Ma question en fait c'était de savoir si tu voulais rester dans une ville, ou peut être faire ça dans une entreprise ou un truc plus sophistiquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 19:11

Nan on reste dans une ville, même train train xd
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 19:13

    Alors ce serait juste l'idée de la bande d'amie qui disparaitrait ?

    Oh en fait, je vous préviens, j'espère que dans cette nouvelle version, j'aurais un Astings xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 19:51

Ouais vlà, la bande d'amis disparait.

Un Astings ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 20:05

on va te trouver un Astings !! Ton Astings ! mdr

Bah si tu veux toujours êtres ma jumelle diabolique... ça va être chaud pour l'histoire, mais j'ai ptètre un truc en tête xD

La jumelle rejetée parce que t'es une fille et que papa Lancaster voulait qu'un gars. T'aurais été abandonné... Dylan serait persuadé d'être enfant unique, il est collossalement riche, vu qu'il gère la société de papa Lancaster qui est mort. Et Ash' aurait toujours vécu à Adelaïde mais en fait Dylan saurait pas qu'Ash' est sa soeur jumelle, sauf qu'Ash' ferait des démarches pour retrouver ses parents et BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM elle se retrouve la jumelle diabolique de Dylan. Sauf qu'elle porte pas le nom de Lancaster au départ...

Je sais ça parait flou expliqué comme ça mais c'est très clair dans ma tête. Après faut voir si tu veux un lien avec Ruby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 20:14

    Oh on sera plus jumeau diabolique dès le début brillant
    Mais du coup, j'aime beaucoup ton idée et ça me donne même d'autre idées pour la nouvelle vie d'Ashlynn (a) D'ailleurs, si ça te va, j'ai pensé que Dylan et Ash' pourraient être super amis, genre les meilleurs amis du monde ( même si papa & maman Lancaster détestait ça ) mais depuis qu'elle sait toute la vérité, elle s'est éloigné de Dylan

Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 20:19

ça me va ^^

J't'explique qques détails. Les jumeaux sont né à Adelaïde. Ash' aurait été abandonné (pas de pot hein, t'es pas né dans un chou! mdr ) et Dylan aurait grandit avec ses parents aux USA. Tous les ans, ils reviendraient à Adelaide pour les grandes vacances. c'est comme ça qu'il rencontre Ruby et toi aussi tant qu'à faire ! xD Il a Ruby comme ami d'enfance et Ash' comme meilleure amie. Sauf qu'à la mort du Dieu Lancaster. Il ne va plus à Adelaide et il continue sa vie loin de l'Australie. Avec un mère qu'il se met à détester au fil des années, car elle ne l'a jamais vraiment aimé. Elle serait super égocentrique et superficielle. C'était un mariage de convenance avec le père Lancaster. Sauf qu'un jour Dylan revient à Adelaïde...

A partir de là, les rapport entre Ash et Dylan peuvent être super compliqué. Déjà que ça va l'être avec Ruby ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 20:29

    Oh mon dieu, moi qui croyait être né dans un chou, tu détruis toutes mes illusions taper

    J'aime les liens compliqués. J'aime notre lien de la mort qui tue. Il m'en reste plus qu'à en trouver un avec Ruby. D'ailleurs, je vais aller changer mon nom de famille brillant C'est tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 20:48

Désolée hein ^^

J'suis sur que Ash' est née dans une magnifique Rose (et non j'essaye pas de t'acheter xD)

Je sais pas pourquoi, mais j'vous vois bien tte les deux avoir un lien qui va torturer mon ptit Dylan brillant
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 22:28

    Nous te torturer ? Comme si c'était notre genre (a)

    J'en reviens pas de ce que je vais dire, mais j'aime presque Rob sur ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 22:33

Comment ça presque ? Shocked Et me dit pas que c'est encore ses cheveux qui te dérange ! grrrr

Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

Ah si Kris lui avait pas mit le grappin dessus, j'm'en serais bien chargé ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 22:41

    Ben nan justement, sur ton avatar, je n'ai aucun problème avec ses cheveux. C'est pour ça que je le trouve presque beau (a) Après le presque, c'est parce que je peux pas renier mes valeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 22:43

mdrrrrrrrrrrrrr l'éternelle insatisfaite xD

Il a ce petit sourire en coin ! God, nan mais il est trop mignon. Que du bonheur ce mec... et un fantasme à l'horizon. Ruby a plus qu'à bien se tenir, si elle veut pouvoir résister à Dylan ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 22:52

    Genre Ruby peut resister à Dylan. Graaande nouvelle xD

    Et puis, c'est pas de ma faute, si j'ai un problème avec Rob et ses cheveux. Vous devriez être contente, ça vous fait une concurrente en moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 23:03

Surtout que Ruby sera bien du genre à sauter sur Dylan ! mdrrrrrrrrrrrrrrr

J'te dis pas l'histoire qu'on a concocté ! mdr

Nan mais Rob est irrésistible. A mon avis faut être gai pour arriver à le trouver horrible ! mdr

Bon, ça serait bien si jme mettais sur le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 23:10

    Oh mon dieu, arrêtes d'attiser ma curiosité comme ça. Maintenant, je vais vouloir savoir votre lien Sad

    Je ne suis pas gay & Rob ne m'attire pas (a)

    Oui met toi sur le contexte. Je t'aurais bien aidé, mais je vais au dodo. J'ai cours moi (youhou --') A demain. Dors bien et rêves pas de Rob (a)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 23:11

Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Bah le contexte va attendre un peu, j'suis pas inspirée.

Quand à mes rêves... Rob y sera quand même un peu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD •• « Let's talk, babe... »
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: have fun :: Fashion Break-
Sauter vers: