Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ADAM -- do you can call the sun, please ?!

Aller en bas 
+3
Casey Lancaster
Hunter Cleverland
Adam Owlsey
7 participants
AuteurMessage
Adam Owlsey

Adam Owlsey


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009
Crédits : avatar ; fat moumoute.

ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptyMer 30 Sep - 0:04

    ADAM -- do you can call the sun, please ?! 090929115159868278 ADAM -- do you can call the sun, please ?! 090930120006797743
    ADAM -- do you can call the sun, please ?! 090930120631618706 ADAM -- do you can call the sun, please ?! 090929115405841022
      OWLSEY, ADAM
      25 ans
      18 Décembre 1984, Adelaïde, Australie
      Célibataire
      Sans emploi.


    I want your secret

    • Mais moi je n’en ai rien à faire !
    Vous ne connaissez sans doute pas Adam, mais il est facile de comprendre comment il fonctionne. L’éternel insatisfait parfait. Il ronchonne toujours et vous ne le verrez jamais heureux. Il décoche souvent des sourires, mais il ne sera jamais content d’une chose qu’il a faite ou de quelque chose que vous avez fait pour lui. Il voit toujours le petit défaut partout et rares sont les personnes qui ne trouvent pas ça franchement énervant. Pourtant, il n’est pas un grand solitaire. Il arrive à bien s’entendre avec des gens, la différence c’est qu’il ne montre pas souvent son affection, disons. Ce n’est pas Grognon des sept nains non plus, hein !

    • Hum, on se revoit dans dix ans ?
    Adam n’est ni un homme très affectueux, ni un homme doué avec les femmes. Enfin, il l’est… pour limite une journée. Il finit forcément par tout gâché. Il n’a jamais eu une relation sérieuse digne de ce nom et n’a jamais connu l’amour, le vrai. Les relations d’un soir, il les collectionne. Le pire, c’est qu’il n’en veut pas d’une relation sérieuse. Lui, il ne comprend rien aux femmes, il ne peut tout simplement pas s’imaginer en avoir une dans les basques durant une période de longue durée. La seule femme qu’il est réussi à apprécier, c’est sa mère. Ah oui, il l’adore sa mère.

    • Bah, il m’est rien arrivé d’intéressant, hein…
    Y’a toujours ces gens qui ont vécu un passé horrible, qui en sont marqués et qui se le rappellent jour après jour. Bah, ce n’est pas du tout le cas d’Adam. Lui, il a passé une belle enfance. D’accord, il a été puni une ou deux fois et il a déjà eu quelques crises de déprime, mais à qui ça n’arrive pas ? Le moment le plus horrible de son existence, c’est lorsque son meilleur ami a tenté de se suicidé. Comme il n’est tout de même pas mort, il l’a surmonté plutôt rapidement. Enfin, ce n’a pas été une partie de plaisir non plus, mais aujourd’hui il n’y pense plus. Vous comprenez ?

    • Infirmier, moi ?! Oh, peut-être...
    Adam, être qui semble complètement dépourvu de compassion, a lui-même choisi ses études; des études pour devenir infirmier. Il n’a jamais sût pourquoi cette profession l’appelait. Après tout, on s’entend pour dire qu’il n’est pas l’infirmier type ! Malgré tout, il est certain que c’est fait pour lui. On a tous hâte de le voir à l’œuvre… Le problème, c’est que maintenant qu’il a fini ses études, il commence à douter de son choix. Lorsqu’il était jeune, il voulait faire avocat ou un truc dans le droit, maintenant le voilà qui doit aller postuler dans un hôpital ! Il est en pleine crise existentielle de ce côté, il ne fait qu’hésiter. Pourtant, il adore le métier d’infirmier. Aller savoir ! Peut-être que c’est un peu parce que personne ne semble le croire lorsqu’il parle de devenir infirmier ?

    • La famille c’est sacré.
    Comme je vous l’ai dit un peu plus tôt, le jeune homme n’a pas eu de gros problèmes ni rien dans sa vie. C’est en partie grâce à sa famille. Il n’a ni frères, ni sœurs, mais il a deux parents plus aimants que jamais. Ses parents ne l’ont jamais lâché, ils l’ont toujours encouragé à faire ce qu’il avait envie de faire. Il était un peu gâté aussi, il faut l’avouer. Il était le seul enfant que ses parents avaient réussis à avoir. Son père et sa mère ne réussirent ou ne voulurent plus d’autres enfants. En même temps, Adam n’était pas un gamin facile. Son caractère d’aujourd’hui démontre bien son caractère d’hier. Une vraie tête de mule ! Malgré tout, il a grandi avec plein d’amour. Plus tard, il veut une famille à lui aussi qu’il pourra nourrir et s’occuper. D’accord, il faut une mère dans le tableau, mais il ne perd pas espoir… Il doit bien exister une femme pour lui dans ce monde, non ?!




    Decode me

      ;; On ne peut pas être plus grognon que lui au réveil.
      Il est absolument incapable de dire non devant des yeux de chiens battus.
      Il n'a pas touché à une brosse depuis des années.
      Il ne fume pas, ne se drogue pas, mais il aime beaucoup le café.
      Il passe son temps libre à écouter de la musique sur le net.
      Il porte toujours des chaussettes, jamais sans !
      Il est très sensible aux réactions des autres; il ne peut pas rester calme lorsque quelqu'un est en colère.
      Il es terrorisé en hauteur, ce n'est pas le genre à vivre dans un immeuble de cinquante étages.
      Il est né à Adelaïde et n'a jamais pensé à déménager.
      Il n'est pas très populaire, en fait on le connait pas beaucoup dans le coin, même s'il y est depuis des années et des années...


    I am What I am

      Avatar : Hayden Christensen
      Où avez vous connu Ade ? J'crois qu'c'est Liam. Enfin, elle a un peu oublié de me préciser son pseudo. Laughing
      Pseudo ; Déée.
      Temps de présence ; 5/7



Dernière édition par Adam Owlsey le Mar 6 Oct - 2:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Cleverland
HUNTIE ;; every night, i will only turn you on
Hunter Cleverland


Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2009
Crédits : velvet ground (me)

Loving Life
My story in word:

ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptyMer 30 Sep - 0:05

    bienvenue.
    et dit toi que je suis la plus beau ici, alors tu es chanceux que je te souhaite la bienvenue en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Owlsey

Adam Owlsey


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009
Crédits : avatar ; fat moumoute.

ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptyMer 30 Sep - 0:08

    En tout cas, t'es pas l'plus modeste. Laughing * out *
    Mercii, j'imagine. (x

    J'ai un stupide problème, vraiment idiot. =x
    Mais je suis incapable de mettre mes icons comme tout le monde. T.T * se sent vraiment nulle *
    J'sais pas c'que j'fais de pas correct ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Cleverland
HUNTIE ;; every night, i will only turn you on
Hunter Cleverland


Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2009
Crédits : velvet ground (me)

Loving Life
My story in word:

ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptyMer 30 Sep - 0:09

    tu vas apprendre qu'Huntie n'est jamais modeste.
    et que je vois personne faire de commentaire.
    pour ce qui est des icons, je ne comprend pas ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptyMer 30 Sep - 0:11

bienvenue ^^

C'est ta phrase sur 'l'emploi' qui est trop longue et qui déforme l'ordre des icons. Rien de bien grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptyMer 30 Sep - 0:15

Hunter Cleverland a écrit:
    bienvenue.
    et dit toi que je suis la plus beau ici, alors tu es chanceux que je te souhaite la bienvenue en premier.

Genre personne n'allait faire de commentaires, c'est mal connaitre Ash' xD T'es le premier ex-aequo, t'as oublié de le rajouter ça youpi

Bienvenue brillant Vive Hayden hystéric
Si tu veux, tu peux m'envoyer ton lien pour ton avatar et je te le mettrais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Cleverland
HUNTIE ;; every night, i will only turn you on
Hunter Cleverland


Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2009
Crédits : velvet ground (me)

Loving Life
My story in word:

ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptyMer 30 Sep - 0:17

    Ashlynn, je te connais très bien voyons. tu me le prouve très souvent même.
    non, je n'ai oublier aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Owlsey

Adam Owlsey


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009
Crédits : avatar ; fat moumoute.

ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptyMer 30 Sep - 0:27

    Haaaaaaan Casey merciii. cheers Je commençais a me dire que mon ordi était fou. xD

    & mercii pour les bienvenus. Very Happy
    & puis, c'est bon, j'ai mis mon avatar toute seule. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah I. Chester
DEPRESSIVEhelp, i need somebody help !
Noah I. Chester


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Crédits : crystaline/maybe towmorrow.

Loving Life
My story in word:

ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptyMer 30 Sep - 9:45

    Bienvenu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptyMer 30 Sep - 11:57

GIGOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE <3333

Welcoooooome =D
Revenir en haut Aller en bas
Adam Owlsey

Adam Owlsey


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009
Crédits : avatar ; fat moumoute.

ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptyJeu 1 Oct - 1:16

    Je m'étais pas trompée f'nalement, c'était bel et bien toi. xDD calin2

    Mercii vous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptyJeu 1 Oct - 14:49

Je suis reconaissable hehe calin2
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Reviews

Erin J. Reviews


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31

Loving Life
My story in word:

ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptyJeu 1 Oct - 15:29

haaaaan c'est toi Gigolote *-*

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Owlsey

Adam Owlsey


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009
Crédits : avatar ; fat moumoute.

ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptyJeu 1 Oct - 23:28

    mercii. *-*

    J'aurai peut-être pas l'occasion de terminer ma fiche ce week-end, mais je vous jure que je vais finir lundi au plus tard ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptySam 3 Oct - 15:07

    Bienvenue à toi calin2
Revenir en haut Aller en bas
Adam Owlsey

Adam Owlsey


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009
Crédits : avatar ; fat moumoute.

ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptyMar 6 Oct - 2:17

    Mercii. Smile

    Voilà, j'ai fini. (x
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! EmptyMar 6 Oct - 16:13

    Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty
MessageSujet: Re: ADAM -- do you can call the sun, please ?!   ADAM -- do you can call the sun, please ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAM -- do you can call the sun, please ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: personnages :: Passeports :: Validés-
Sauter vers: