Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson Blueburry

Dawson Blueburry


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare   Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare EmptyMer 30 Sep - 19:36

Dawson, BLUEBERRY
Je fais pas la distinction entre la chance et la malchance, y'a pas de différence, pas de sens. Laisse nous aller, moi et mon existence.

Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare 142djqt Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare 2q2hg9e
© WHITE RABBIT


    • Maladroit, comme pas possible. Il a toujours été comme cela : dès qu'il a quelque chose dans les mains, il n'arrive pas à le tenir en place et la chose tombe par terre. C'est quelque chose d'assez dérangeant, pourtant lorsqu'il fait un sport, il se montrer un peu moins maladroit comme au basket, par exemple, où la balle échappe rarement des mains du jeune Dawson.

    • Il aime beaucoup le style 'bad boy américain', mais aussi classe. C'est pourquoi, on pourra souvent le voir avec une casquette américaine (soit NY) et un short bagguies ou bien avec un petit costume et une cravate, ainsi qu'un petit chapeau (assez rare tout de même).

    • Il est très ouvert d'esprit et aime découvrir de nouvelle choses, il n'a jamais refusé qu'on lui apprenne quelque chose. Il n'a jamais été contre l'homosexualité, ou contre des musiques qui sont hors de son environnement habituel. Au contraire, malgré qu'il critique un tout petit peu (pour plaisanter, bien sur), il n'a jamais été contre ce genre de style, il le comprend.

    • Drôle est une caractéristique qui le définit le mieux. Il a toujours aimé faire rire les gens, même s'il ne connait pas la personne (il est très sociable). Souvent, ces blagues ne sont pas très drôle mais disons qu'il est plutôt un "clown" qui se rend très drôle par le comique de situation, de geste ou même de caractère, très rarement au niveau des mots. S'il pourrait faire carrière dans le comique, il n'hésiterait pas une seconde, car il aime beaucoup trop faire rire les gens.

    • Il a la phobie d'ascenseur. Non pas qu'il soit claustrophobe ou autre chose, il n'aime pas rentrer dans un ascenseur que ce soit seul ou même accompagné, il hait ça. Ca remonte à lorsqu'il n'avait que six ans, il était allé voir sa chère maman à l'hôpital, et finalement il fut coincé dans l'ascenseur pendant un peu plus d'une heure, et ça tout seul. Ca avait été très dur et pendant deux ou trois mois, il n'était plus sorti de chez lui. Depuis ce jour là, il n'est plus sorti de chez lui.



      DAWSON EST A LA RECHERCHE ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Blueburry

Dawson Blueburry


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare   Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare EmptyMer 30 Sep - 19:37

ADRIANNA MAESTRONNI -

LOVALEE LLOYD -

RIVER MASTERSON -

ELISA ROOSEVELT -

APOLHEEN SHROEDER -

JULES MATTHEWS -

NOAH CHESTER -

HUNTER CLEVELAND -

ASHLYNN ATWOOD -

SHANA HAMPTON-


Dernière édition par Dawson Blueburry le Sam 3 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare   Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare EmptySam 3 Oct - 15:00

coucou, je te propose ce lien :

    Dawson Blueburry

    Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare 2wlye410
      « J’ai rencontré Dawson dans un centre commercial. Je cherchais un magasin dont m’avait parlé une amie et je lui ai demandé où il se trouvait. Il m’a répondu qu’il se situait au dernier étage et qu’il y allait lui aussi. J’ai aussitôt pris la direction de l’ascenseur, mais il ne m’a pas suivi. Quand je lui ai demandé pourquoi il prenait les escaliers, il m’a répondu que l’ascenseur était en panne. J’ai donc fait tous les étages avec lui à pied, l’occasion de rire ensemble et d’apprendre un petit peu à se connaître. Une fois arrivé en haut, il m’a avoué qu’il m’avait menti et avait en fait la phobie des ascenseurs. J’aurais pu m’énerver, mais j’ai explosé de rire. Ce n’était pas méchant, c’était la fatigue. On a finalement échangé nos numéros et décidé de se revoir. Cela fait plusieurs fois que l’on sort ensemble et je dois avouer que je l’apprécie vraiment. On peut dire qu’on est sur la bonne voie pour devenir de très bons amis. »
    © white rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Blueburry

Dawson Blueburry


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare   Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare EmptySam 3 Oct - 16:07

Comment que je kiff trop grave brillant
Je te rajoute immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare   Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare EmptySam 3 Oct - 16:35

ah je suis contente brillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare   Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grain de folie pour trois brins de bravoure; tous à la recherche de la perle rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: personnages :: Scénarios & Liens :: Come on !-
Sauter vers: