Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrianna Maestronni

Adrianna Maestronni


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 0:22



Adrianna Maestronni
20 ans


Jessica Stroup | CELIBATAIRE


    « Adrianna est une jeune femme simple & généreuse. Elle n'a pas fait d'études. Elle travaille comme serveuse dans un bar. Elle vit dans son propre appartement. Ses parents sont décédés le jour du nouvel an. Depuis, elle ne célèbre plus la nouvelle année et ne parle jamais de sa famille. Elle aime l'art et les choses abstraites. Elle n'est pas sortie avec beaucoup de garçons. Elle se cherche, manque de confiance en elle. Elle a cependant beaucoup de fierté, ne montre jamais quand elle est blessée. »




    ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Copie_17
    © Meg
    « You're just too good to be true. »


    « Généreuse - Fier - Obstinée - Curieuse - Caractérielle - Artiste - Rêveuse - Idéaliste. »

Ce qu'elle cherche...


    [F] Cette fille qui a réussi à franchir la faille, le petit endroit qui fait mal. Elle est un peu différente des autres, et quand elle a rencontré Adrianna, elles ont commencé à parler. Lorsque celle-ci à refusé de parler de son passé, cette fille s’est obstinée, et elle a eu raison. Un jour, comme ça, parce qu’elle en avait envie, Adri s’est confiée. Depuis, même si Adrianna refuse d’avouer qu’elle s’est trouvée une meilleure amie, c’est bien ce qu’elles sont. C’est la seule personne qui connaisse Adri aussi bien.

    [F] C’est une fouineuse. Elle sait qui est Adrianna et la prend pour la petite nouvelle casse-pied, celle qui attire trop l’attention. Elle a bien l’intention de découvrir ce qui est arrivé à Adrianna et de lui en mettre plein la tête ensuite. Sauf que ce qu’elle pourrait découvrir ne va finalement pas l’amuser du tout, elle finira pas jeter l’éponge.

    [M] C’est le mec discret vers lequel Adrianna se tourne quand elle va un peu moins bien. Il lui fait un peu office de grand frère, il ne pose jamais de question, ne lui offrant que le réconfort de ses bras. Ils ne savent pas grand-chose l’un de l’autre au fond, juste que, quand ça va pas, ils ont une épaule sur laquelle pleurer.

    [M] Lui, c’est le garçon qui intrigue Ade. Ils se tournent autour de manière un peu bizarre. Chacun de son côté ne cesse de vouloir rabaisser l’autre, mais cette comédie cache une attirance un peu plus mystérieuse. Ils disent chacun ne pas pouvoir se supporter, et s’envoie ensuite des perches pour mieux se faire battre. C’est devenu une sorte de jeux dangereux, qui les pousse à faire de plus en plus de folies. Un jour, ils finiront dans le même lit, et les sentiments rattraperont le jeu.

    PS ; Tous ces liens sont à approfondir et peuvent être modifiés selon notre arrangement. Ils sont facultatifs ; je suis ouverte à toute autre proposition, j'adore les liens farfelus & tordus (a).
    N'hésitez pas à me MPotter, je ne mords que très, très rarement.


Dernière édition par Adrianna Maestronni le Jeu 1 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Maestronni

Adrianna Maestronni


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 0:23

Réservé : D
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Maestronni

Adrianna Maestronni


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 0:24

Lui aussi calin2
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 0:43

Citation :
C’est le mec discret vers lequel Adrianna se tourne quand elle va un peu moins bien. Il lui fait un peu office de grand frère, il ne pose jamais de question, ne lui offrant que le réconfort de ses bras. Ils ne savent pas grand-chose l’un de l’autre au fond, juste que, quand ça va pas, ils ont une épaule sur laquelle pleurer.

Casey est le mec discret par excellence ! ça va trop bien avec nos perso ! xD

Vu que Casey est un ancien Marines, ils auraient même pu se rencontrer en Italie dans un bar. Pendant qu'il avait une permission de quelques jours. ça te tente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Maestronni

Adrianna Maestronni


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 0:48

    Plutôt deux fois qu'une même I love you
    Ils se sont rencontrés et ça c'est directement installé comme ça entre eux, donc quand ils se sont retrouvés par hasard ici ça n'a pu que continuer ? Pas de questions, juste la capacité de voir quand ça va pas ? calin2
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 0:58

Oh oui, c'est parfait ! Adrianna serait une des rares personnes a déceler les failles chez Casou. Et parce qu'il tient à elle, il trouverait toujours un bon moyen pour lui remonter le moral. Sous cet aspect glacial, Casey est juste un mec qui souffre mais qui s'interdit de le montrer. Ce qui explique sa froideur et sa rigidité.

J'adore cette idée de lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Maestronni

Adrianna Maestronni


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 1:05

Adri est comme ça un peu, aussi. Elle est persuadée qu'elle peut toujours s'en sortir toute seule, mais finalement ça n'est pas le cas.

Je t'ajoute rapidement.

J'aime moi aussi brillant coeur
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Reviews

Erin J. Reviews


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31

Loving Life
My story in word:

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 14:29

Citation :
Cette fille qui a réussi à franchir la faille, le petit endroit qui fait mal. Elle est un peu différente des autres, et quand elle a rencontré Adrianna, elles ont commencé à parler. Lorsque celle-ci à refusé de parler de son passé, cette fille s’est obstinée, et elle a eu raison. Un jour, comme ça, parce qu’elle en avait envie, Adri s’est confiée. Depuis, même si Adrianna refuse d’avouer qu’elle s’est trouvée une meilleure amie, c’est bien ce qu’elles sont. C’est la seule personne qui connaisse Adri aussi bien.

Ça correspond bien à Erin je trouve *-* Et puis je suis sous le charme de ce lien *-*
Bon après si tu veux pas de moi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 14:44

Moi je veux un lien =D Et comme Casey a piqué ce que je voulais j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Maestronni

Adrianna Maestronni


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 18:07

Erin J. Reviews a écrit:
Citation :
Cette fille qui a réussi à franchir la faille, le petit endroit qui fait mal. Elle est un peu différente des autres, et quand elle a rencontré Adrianna, elles ont commencé à parler. Lorsque celle-ci à refusé de parler de son passé, cette fille s’est obstinée, et elle a eu raison. Un jour, comme ça, parce qu’elle en avait envie, Adri s’est confiée. Depuis, même si Adrianna refuse d’avouer qu’elle s’est trouvée une meilleure amie, c’est bien ce qu’elles sont. C’est la seule personne qui connaisse Adri aussi bien.

Ça correspond bien à Erin je trouve *-* Et puis je suis sous le charme de ce lien *-*
Bon après si tu veux pas de moi >.>

    Bien sûr que je veux de toi : D. J'adore ton personnage coeur Tu es en la possession de l'âme d'Adri brillant
    Une idée de comment elles se sont rencontrées ?

    Liam Astings a écrit:
    Moi je veux un lien =D Et comme Casey a piqué ce que je voulais j'ai pas d'idée xD

    brillant
    Tu veux un lien plutôt positif à priori ? hugs
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 19:11

Oui de préférence =D
Après si tu as une idée je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Blueburry

Dawson Blueburry


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 19:41

HAN brillant
Dixon et Erin dans 90210. brillant coeur

Un lien ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Reviews

Erin J. Reviews


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31

Loving Life
My story in word:

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 20:24

Citation :
Bien sûr que je veux de toi : D. J'adore ton personnage coeur Tu es en la possession de l'âme d'Adri brillant
Une idée de comment elles se sont rencontrées ?

Haaaaan merci t'es trop chou brillant

Alors pour l'idée de rencontre , ça peut être en rapport avec le fait que Adri aime l'art vu que Erin est photographe c'est en quelques sorte de l'art , donc ça pourrai être genre Adri à été voir une exposition ou il y avait les clichés de Erin être autres et elles se sont connus là bas autrement heurm je sais pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Maestronni

Adrianna Maestronni


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 21:01

    LIAM ; Hmmm positif ça me va aussi. Alooors euh. *te MPotte !!*

    DIXONAWSON ; 90210 brillant brillant brillant Je peux pas refuser <3. Une idée, une envie, un besoin ? brillant

    ERIN ; Ca me va parfaitement, c'est tout à fait le genre d'Adrianna les expos photos : D.
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Reviews

Erin J. Reviews


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31

Loving Life
My story in word:

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 21:14

Haaan cool *-*
Je t'ajoute dès que j'ajoute les gens >.>
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Maestronni

Adrianna Maestronni


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 21:21

    La même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Blueburry

Dawson Blueburry


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 21:55

Citation :
[M] Lui, c’est le garçon qui intrigue Ade. Ils se tournent autour de manière un peu bizarre. Chacun de son côté ne cesse de vouloir rabaisser l’autre, mais cette comédie cache une attirance un peu plus mystérieuse. Ils disent chacun ne pas pouvoir se supporter, et s’envoie ensuite des perches pour mieux se faire battre. C’est devenu une sorte de jeux dangereux, qui les pousse à faire de plus en plus de folies. Un jour, ils finiront dans le même lit, et les sentiments rattraperont le jeu.

J'aurais bien aimé ce lien là, mais Dawson est un peu trop gentil. Tu recherche plus un lien positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Maestronni

Adrianna Maestronni


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 21:56

On peut l'arranger i tu as une idée pour le tourner autrement : D.
Je préfèrerai positif brillant
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Blueburry

Dawson Blueburry


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptyJeu 1 Oct - 22:09

Dawson aime se moquer des gens, même si les personnes de qu'il se moque savent très bien que c'est pour rigoler. Donc, toi aussi, tu t'amuserai à te moquer de lui ce qui amènerait à ton lien, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Maestronni

Adrianna Maestronni


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptySam 3 Oct - 13:48

    Hmmm. Je voyais ça un peu plus méchant.
    Sinon, on peut peut-être s'inspirer de 90210 pour notre lien ? (aa).
    Continuons par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptySam 3 Oct - 14:08

coucou, je te propose ce lien :

    Adrianna Maestronni

    ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Ezen9h10
      « On ne peut pas dire qu’Adrianna et moi entretenons une amitié sincère, mais il existe une vraie affinité entre nous. Je viens à son café deux à trois fois par jour, parce qu’il n’est pas loin de mon journal. Du coup, j’ai fini par sympathiser avec elle. Quand il n’y a pas trop de monde, elle reste à discuter avec moi. J’aime sa manière de voir la vie. Elle a gardé un idéalisme et une rêverie que je commence petit à petit à perdre. Je ne sais pas ce qui me fascine le plus chez-elle. Peut-être l’univers qu’elle s’est crée et que j’essaye de comprendre ou alors ce mystère qui l’entoure. Je suis journaliste, ma vie est faite de mystère et mon travail et de découvrir ce qui se cache derrière. Alors voilà, je discute avec elle, j’apprends à la connaître et peut être qu’un jour nos simples discussions de comptoir deviendront autre chose ou bien nous resterons toujours deux connaissances qui aiment se rencontrer jour après jour pour parler d’art et boire un bon café. »
    © Meli Mallo
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Maestronni

Adrianna Maestronni


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009

ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptySam 3 Oct - 14:13

Wouah, quel boulot pour tout tes liens ! Je suis impressionnée.
J'aime beaucoup ce lien, je l'acepte avec plaisir <33.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. EmptySam 3 Oct - 14:23

    ahhh je suis contente calin2
    ouai j'avoue que je suis motivée XDD
    mais j'aime bien trouver des liens hugs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty
MessageSujet: Re: ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.   ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRI •• Can you keep a secret ? - I can't.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRI •• I don't care bout your darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: personnages :: Scénarios & Liens :: Come on !-
Sauter vers: