Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 drinking is a bad think for girl like you ;; rivers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter Cleverland
HUNTIE ;; every night, i will only turn you on
Hunter Cleverland


Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2009
Crédits : velvet ground (me)

Loving Life
My story in word:

drinking is a bad think for girl like you ;; rivers Empty
MessageSujet: drinking is a bad think for girl like you ;; rivers   drinking is a bad think for girl like you ;; rivers EmptyJeu 1 Oct - 22:43

    « Loveday, ou est Rivers? »
    « Elle a pris congé aujourd'hui. Raison personnelle, si je me souviens bien. » Super, cela voulait dire que je devais me débrouiller sans la serveuse la plus compétante de la place. D'accord, j'en mettais beaucoup sur Rivers mais j'aimais cela et elle faisait toujours tout, même-ci je lui en demandais trop. Elle ne m'aimait pas, je ne l'aimais pas et Loveday prenait sa défense. Tout le monde savait que j'adorais faire souffrir mes employés, leurs donner beaucoup d'emploi pour ne pas en faire. Cela tout le monde le savait mais j'avais dès le début commencer à prendre un malin plaisir à faire enrager Rivers. Je ne savais pas pourquoi mais j'aimais cela. Loveday vut très rapidement que je n'aimais pas que mon souffre douleur ait prie une petite journée de congé. Je savais parfaitement qu'elle n'avait aucune raison personelle et qu'elle ne voulait que d'une soirée libre.

    « Tu sais très bien Loveday, qu'elle n'a aucune raison personelle. Elle est juste aller ce soualer la geule à quelque part d'autre qu'ici. »
    « Laisse la vivre Huntie. Elle veut pas travailler à soir, alors elle va pas travailler à soir. Toi y'a bien des soirs que tu préfère regarder les filles danser que de travailler. » La par contre, elle avait raison. Plusieurs soirs, Loveday avait du me ramener à la raison car je laissais les employés seuls sans rien ni personne pour les aider. On c'était diviser les tâches. Elle s'occupait de tout la paperasse et de trouver des employés. Moi je m'occupais de l'image de boîte et des employés le soir. Dissons, que la plupart du temps, mes tâches finissaient soit qu'Ashlynn les faisait elle-même ou encore que les employés devaient s'occuper seul. Je n'aime pas travailler. Et alors? Je suis riche et les femmes me veuillent que demander d'autre? Mon regard était sur Loveday et je soupira. Je savais que c'étai son job la paperasse, donc les congé des employés étaient à elle mais là, je devais faire rentrer quelqu'un d'autre parce que la jeune Masterson avait décider de ne pas venir.

    « Trouve moi quelqu'un pour la remplacer, moi je reviens juste avant l'ouverture. »
    « C'est déjà fait Hunter et je ne veux pas apprendre que tu es aller voir Rivers durant son congé. » Je n'avais écouter que d'une oreille. J'étais sortit du bar en vitesse et je m'étais diriger vers mon véhicule. La dernière fois qu'elle avait pris congé, j'avais retrouver Rivers souale sur la plage, alors je ne serais même pas supris qu'elle y soit encore. Je démarra ma voiture et roulla juste qu'à la plage. Lorsque je mis les pieds hors du véhicule, j'apperçus une silouhette mince et la chevelure dans le vent. Je reconnu tout de suite Rivers et alors que je m'approchais d'elle, je sentis l'odeur du feu et je vis dans sa main une bouteille. Je m'arrêta un peu derrière elle et cria:

    « Tu sais Rivers. Habituellement, quand on prend congé, c'est parce qu'on est malade. Pas parce qu'on veut se soualer la geule. »
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

drinking is a bad think for girl like you ;; rivers Empty
MessageSujet: Re: drinking is a bad think for girl like you ;; rivers   drinking is a bad think for girl like you ;; rivers EmptyJeu 1 Oct - 23:19

    « Lovy, je prends ma soirée ça te dérange pas ? »

    River était passée dans l’après midi au Body Dance pour demander un congé à ses patrons. Elle savait qu’en venant à cette heure-ci elle tomberait sur Loveday plutôt que sur Hunter et c’était bien là le but.

    « Non bien sûr. Mais pour quel motif ? »

    La brunette secoua la tête en souriant, elle savait que Loveday s’en moquait de savoir pour quelle raison elle voulait un congé, mais elle savait aussi qu’Hunter ne manquerait pas de le lui demander et elle voudrait lui fournir un réponse.

    « Raison personnelle. »

    Elle adressa un clin d’œil à sa patronne et attrapa son sac pour s’éclipser avant que Mr Cleverland rapplique.

    Sa raison personnelle ? Elle voulait être seule. Ca faisait un moment qu’elle ne l’avait pas été, ente le boulot et la colocation, elle n’avait guère le temps de se retrouver en solitaire. Et elle en avait besoin. Elle passa l’après midi à jouer de la musique, sans Zacharias pour une fois. Il devait être avec une de ces greluches sans cervelle avec qui il aimait coucher. Elle ne lui en voulait pas, ils n’avaient pas une relation qu’on pouvait qualifier de « banale » et tous deux s’étaient mis d’accord pour une certaine liberté dans leur couple.

    La nuit tombée elle passa à la superette acheter une bouteille de rhum et rejoignit la plage quasiment déserte. S’affalant sur le sable elle commença à boire, fixa l’horizon d’un regard morne. Si elle avait un problème avec l’alcool ? C’était évident. Pourquoi avait-elle un problème avec l’alcool ? Parce que sa vie était merdique. Virée de chez elle à 15 ans parce qu’elle voulait devenir comédienne. N’avait pas eu un seul rôle important dans sa « carrière », avait vécu dans la rue. Bossait désormais comme serveuse dans un bar de strip. Non décidément sa vie n’était pas un contre de fée.

    Se relevant elle attrapa sa bouteille, se déchaussa et remonta son jean pour aller mettre les pieds dans l’eau glacée. L’alcool commençait déjà à lui monter à la tête et son corps était envahi d’une douce chaleur.


    « Tu sais Rivers. Habituellement, quand on prend congé, c'est parce qu'on est malade. Pas parce qu'on veut se soûler la gueule. »

    La jeune femme ne prit même pas la peine de se retourner. Elle savait pertinemment qui s’adressait à elle. Avalant une nouvelle gorgée du liquide ambrée, elle secoua la tête comme suivant le rythme d’une musique qu’elle seule entendait.« Qui te dit que je ne suis pas malade hein ? »

    Elle avait lâché cela d’une voix froide. Bien sûr que si elle était malade. Elle était même pourrie de l’intérieur, comme un fruit qu’on aurait laissé de côté trop longtemps. Elle n’allait pas bien et ne pensait pas une seule seconde que ça puisse s’arranger. L’alcool était la solution qu’elle avait trouvé pour se sentir un peu mieux de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
drinking is a bad think for girl like you ;; rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANOUK ; Girl just wanna have fun
» ElYSANNE •• THE STORY OF A GIRL : uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: come on to Adélaïde :: Henley Beach-
Sauter vers: