Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Why are you in front of my door ? [R. Josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptyVen 2 Oct - 16:30

Why are you in front of my door ?
Why are you in front of my door ? [R. Josh] 2mydapu Why are you in front of my door ? [R. Josh] Nicolemissing_nm145



    « Tu sais que tu m’excites encore plus quand t’es violente ? »

    River lâcha un soupir exaspéré et repose la lampe qu’elle brandissait contre Zach. Il fallait qu’elle se calme sinon elle risquait de mettre à sac l’appartement et Ash’ n’apprécierait sûrement pas. Leva un regard furibond vers le garçon elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.

    « Tu devrais peut-être passer au moins un pantalon, je doute que ma coloc’ apprécie de te voir en tenu d’Adam. »

    Elle lui balança son jean et fila vers la cuisine. Elle avait besoin d’un café si elle voulait tenir le coup aujourd’hui. Elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit, on se demande pourquoi, et devait bosser à 23h le soir même. Finalement elle aurait sûrement besoin de la cafetière entière. Sentant la présence du jeune homme derrière elle, elle remplit deux tasses et se tourna vers lui.

    « Ma tournée. »

    Elle lui tendit la tasse mais le garçon attrapa les deux et les posa sur le buffet pour venir se coller à elle dans un geste lascif.

    « T’es sûre que tu veux pas que je reste aujourd’hui ? »

    Elle lui lança un regard noir et lui mordit la lèvre alors qu’il l’embrassait.

    « Certaine oui. Je ne veux pas de toi dans mes pattes, je dois lire quelques scénarios que Satchie m’a envoyé. »

    Elle se dégagea de son étreinte et fila vers la salle de bain. Elle ne lui adressa même pas un au revoir ni un baiser tendre, ce n’était pas leur genre. Elle savait qu’il serait parti quand elle sortirait de la douche était c’était tant mieux.

    Ash’ était partie pour la journée. Elle devait voir Hunter au sujet de la boîte. River avait donc l’appartement pour elle et allait profiter de ce calme temporaire pour étudier quelques propositions de scénarios. Enfila simplement un short de jean et un débardeur rouge elle s’affala dans la salon, sa tasse à café en main.

    Plongée dans sa lecture elle sursauta en entendant quelqu’un frapper à la porte. Zacharias. Ca ne pouvait être que lui. Il devait avoir oublié quelque chose, ou alors il voulait encore l’emmerder comme à son habitude. Ouvrant la porte d’entrée les yeux rivés vers le scénario qu’elle avait toujours en main elle ne prêta même pas attention au visiteur dont elle était persuadé de connaître l’identité.


    « Si tu es revenu pour me faire chier tu peux prendre la porte tout de suite. Si tu es venu pour assouvir tes envies c’est pareil. » Lâcha-t-elle en tournant le dos à l’entrée pour rejoindre le salon sans avoir jeté un regard au visiteur. Elle était comme ça River, totalement à l’ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptyVen 2 Oct - 17:18

    Joshua avait prit sa voiture pour aller chez Ashlynn cette après midi là, garant sa porshe noire sur le parking, il se dépêcha attrapant le script et son portefeuille posés sur le siège à côté de lui. Il ne savait pas vraiment si elle allait être là vu qu'en ce moment Ashlynn était un vrai fantôme. Il se demanda si elle n'avait pas de nouveaux clients plus riches et plus importants que lui, ce qui lui fit sourire car c'était exactement les mots qu'elle avait employé il y a quelques jours, "Tu sais j'ai des clients encore plus riche que toi, chéri alors oublie moi deux jours tu veux ?". Il rigola en montant les escaliers et s'arrêta devant son appartement. Passant une main dans ses cheveux, il frappa à la porte en soupirant. Il priait pour la trouver en train de se préparer et espérait de tout son coeur qu'elle n'avait pas oublié la soirée de ce soir ou ils devaient rencontrés l'équipe du prochain film. Relevant légèrement son jean foncé, il portait un simple t-shirt gris et un sweat noir, égal à lui-même. La porte s'ouvrit brusquement et il vit une petite brune lui ouvrir la porte en lui tournant le dos. Il fronça les sourcils en entendant la jeune femme s'adresser à lui comme s'ils se connaissaient depuis des années. Il l'observa attentivement et entra en fermant la porte.

    « Si tu es revenu pour me faire chier tu peux prendre la porte tout de suite. Si tu es venu pour assouvir tes envies c’est pareil. »


    Il crut que c'était une plaisanterie lorsque la jeune femme se retourna rapidement. Il croisa son regard d'un vert clair puissant, et leva la tête vers elle.


    "D'accord. River. C'est toi la coloc d'Ashlynn alors." lança t-il comme s'il se parlait à lui-même. Il ne renchérit pas sur ce qu'elle lui avait dit en entrant et il déposa le script sur la petite table à côté de lui.

    "Hum, désolé, je suis pas celui que tu attendais apparemment, ou pas d'ailleurs."
    se rappelant ses mots lorsqu'elle lui ouvrit la porte.

    Il y avait des millions de filles à Adelaïde et il fallait que la colocataire d'Ashlynn soit River. Terrible coïncidence, donc par conséquent, River savait qui était Joshua pour Ashlynn ? Tout semblait légèrement confus d'un seul coup. River n'avait pas encore décroché un mot et il finit par rouler des yeux, un peu gêné par cette situation. Légèrement ailleurs pendant une seconde, il s'avança vers River, étonné et presque choqué.


    "Attends c'est toi l'actrice colocataire ? - Tu veux être actrice ?"
    lâcha t-il sidéré. Il n'avait pas du mal à croire qu'elle serait une bonne comédienne mais, c'était gênant. Il comprit rapidement qu'elle ne vivait pas de ça, contrairement à lui et, c'était étrange de voir qu'ils avaient un point commun, mais il ne s'attendait pas à ce que leur point commun soit "le cinéma".
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptySam 3 Oct - 22:17

    « D'accord. River. C'est toi la coloc d'Ashlynn alors. »

    La jeune femme stoppa net dans le couloir. Elle connaissait cette voix, elle la connaissait même très bien. Se retournant brusquement elle croisa le regard surpris de Joshua qui était planté dans l’entrée.

    Aussitôt les connections qu’elle n’avait jamais faites auparavant se firent dans son esprit. Ash’ lui avait parlé de son ex-mari. Un certain Joshua. Acteur. Mais toujours à côté de ses pompes la jeune femme n’avait jamais pensé que le Joshua de Ash et son Joshua n’étaient qu’une seule et même personne.


    « Hum, désolé, je suis pas celui que tu attendais apparemment, ou pas d'ailleurs. »

    Toujours bloquée sur le rapprochement qu’elle venait de faire River entrouvrit la bouche de surprise. Secouant la tête elle s’éclaircit la gorge et passa une main tremblante dans sa chevelure emêlée.

    « Je… Non en effet tu n’étais pas celui que j’attendais. » Elle releva un regard vers lui et esquissa un sourire. « En fait j’attendais personne. »

    Tous deux restèrent plantés là, se dévisageant sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. La situation était des plus inhabituelles. Tous deux venaient de se rendre compte qu’ils avaient déjà entendu parler de l’autre sans vraiment le savoir. C’était étrange comme sentiment.

    « Attends c'est toi l'actrice colocataire ? - Tu veux être actrice ? »

    River secoua la tête de plus en plus surprise et haussa les sourcils.

    « Je vois que Ash est bavarde. » Lâcha-t-elle d’une voix moqueuse.

    En fait elle ne savait pas très bien comment prendre la remarque de Joshua. C’était comme s’il ne l’imaginait pas du tout actrice. Après tout il s’y connaissait, c’était son métier. Mais qu’il s’étonne aussi ouvertement que ce soit elle la colocataire actrice la blessa un peu.

    « Ca a l’air de t’étonner. Tu ne me crois pas à la hauteur sans doute ? »

    Sa voix était dur et son visage s’était assombrit. Elle en voulait à Ash d’avoir parlé à son acteur d’ex mari de son goût pour la comédie. Mais en y réfléchissant bien elle n’était pas au courant que River et Joshua se connaissaient alors elle n’avait sûrement pas fait ça avec des mauvaises intentions.

    « Tu voulais voir Ash je me trompe ? » Demanda-t-elle en haussant les sourcils. « Elle n’est pas là mais je peux peut-être lui laisser un message ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptySam 3 Oct - 22:59

    Il fut étonné la trouver ici mais il comprit beaucoup pourquoi Ashlynn lui avait dit que River était un fantôme à sa façon. Il se doutait que la jeune femme avait peu ou pas de temps pour elle en cumulant son travail au Body Dance et surement des auditions à longueur de journée. Il compatissait, il avait connu ça et c'était le plus difficile dans ce métier. Se rapprochant, il s'excusa de la gêner.

    « Je… Non en effet tu n’étais pas celui que j’attendais. En fait j’attendais personne. »


    Il hocha la tête grimaçant sentant que c'était surement un mensonge. Ils restèrent comme deux pauvres enfants traumatisés et gênés en plein milieu du salon. Il avait très rarement été mal à l'aise envers des personnes, il était du genre discret et un peu réservé c'est vrai mais avec elle, il agissait d'une façon différente. Il soupira et s'avança, il fut surprit en se rappelant que la colocataire d'Ashlynn souhaitait être actrice. Il leva les yeux vers elle, suspicieux et légèrement sous le choc.


    « Attends c'est toi l'actrice colocataire ? - Tu veux être actrice ? »

    Elle croisa les bras contre sa poitrine, visiblement blessée. Il ne voulait pas dire ça dans le mauvais sens au contraire.


    « Ca a l’air de t’étonner. Tu ne me crois pas à la hauteur sans doute ? »

    Il esquissa un léger sourire, et secoua la tête, amusé.
    "Hum. Non. Pas du tout, mais je croyais que tu ne supportais pas les acteurs ?" ajouta t-il d'une voix malicieuse.

    River se déplaça, il la suivait du regard. River le sortit de sa rêverie.

    « Tu voulais voir Ash je me trompe ? Elle n’est pas là mais je peux peut-être lui laisser un message ? »


    Changeant de sujet, il reprit le scénario en main. "Ouais, il fallait que je lui parle d'un truc...enfin, personne est encore au courant alors..."

    Il leva doucement le scénario, il se doutait que River allait certainement comprendre qu'il allait être sur un nouveau projet, un nouveau film. Il ne savait plus trop aborder ça avec elle. Il était très intrigué de voir comment est-ce qu'elle pouvait jouer la comédie. Physiquement, il la voyait réellement actrice. Mais ça l'amusait. L'image qu'elle avait de lui, lui semblait être mauvaise alors...


    "Et on avait rendez vous ce soir...avec d'autres personnes qui travaillent sur le projet mais évidemment, elle a l'air d'être totalement à l'ouest en ce moment."


    Il passa une main dans ses cheveux et les secoua rapidement. "J'ai pas envie de te déranger plus longtemps...surtout si cette personne qui doit assouvir tes envies doit revenir d'une minute à l'autre." souffla t-il en affrontant son regard, sans la quitter une seule minute des yeux. C'était essentiellement la chose qu'il avait retenu, oui. Il aimait toujours autant la charrier et l'embêtait sur des petits détails qui espéraient que ça la rendrait folle.


Dernière édition par Joshua Ludlow le Dim 4 Oct - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptyDim 4 Oct - 0:38

    Le monde était réellement petit. Ou tout du monde la ville d’Adélaïde l’était assez pour que River se retrouva colocataire avec l’ex-femme du client le plus insupportable qu’elle ait eu l’occasion de rencontrer.

    Alors qu’elle lui adressait un lourd regard de reproche pour avoir l’air si étonné qu’elle puisse être actrice, la jeune femme le vit secouer la tête pour s’excuser.


    « Hum. Non. Pas du tout, mais je croyais que tu ne supportais pas les acteurs ? »

    Elle laissa échapper un petit rire involontaire à la réponse du garçon. Il était vrai que lorsqu’on ne connaissait pas River il y avait de quoi être perdu. Elle évoluait dans un monde bien à elle où la cohérence n’était pas vraiment de mise.

    « Seulement les acteurs qui ont tendance à faire perdre patience aux serveuses du coin. » Répliqua-t-elle avec animosité en lui adressa un sourire glacial.

    Jetant un coup d’œil à la pendule elle constata que Ash ne rentrerait pas avant des heures et en fit par au jeune acteur qui sembla ennuyé.


    « Ouais, il fallait que je lui parle d'un truc...enfin, personne est encore au courant alors... »

    Haussant un sourcil, curieuse, la jeune femme posa le regard sur l’épais feuillet que Joshua avait en main et se mordit l’intérieur des joues. Elle avait lu assez de scénarios dans sa vie pour savoir en reconnaître un de loin et ce que tenait le garçon ne pouvait être autre chose. Secouant la tête elle soupira discrètement. Elle aimait le mystère mais détestait qu’on lui cache des choses. Bien que là c’était encore différent puisque tout ça ne la concernait absolument pas, elle n’avait donc aucunement le droit de demander à en savoir plus.

    « Et on avait rendez vous ce soir...avec d'autres personnes qui travaillent sur le projet mais évidemment, elle a l'air d'être totalement à l'ouest en ce moment. J'ai pas envie de te déranger plus longtemps...surtout si cette personne qui doit assouvir tes envies doit revenir d'une minute à l'autre. »

    Elle pensa à Zach. Il devait être loin maintenant et n’était pas près de revenir. Il devait sûrement être vautré sur son canapé avec une greluche ou alors entrain de jouer de la musique. Dans tous les cas, alors qu’elle croisait le regard de Joshua, River en arriva à la conclusion qu’elle se moquait de savoir ce que Zacharias faisait tant qu’il ne revenait pas mettre les pieds ici avant un moment.

    « Je… Tu peux rester un moment si tu veux. » Elle esquissa un sourire gêné, se balançant d’un pied sur l’autre. « Je ne sais pas pourquoi tu souhaitais voir Ash mais elle ne va peut-être pas tarder. » Elle désigina le scénario que Josh tenait en main. « C’est vraiment top secret ou tu peux en dire plus à une petite serveuse sans avenir comme moi ? » Demanda-t-elle d’un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptyDim 4 Oct - 8:43

    Joshua était persuadé qu'elle détestait ce monde, les acteurs, les agents, devoir prendre son temps pour passer diverses auditions, il était cependant convaincue du talent que pouvait avoir la jeune femme.

    « Mais je croyais que tu ne supportais pas les acteurs ? »


    La réponse de River ne tarda pas. « Seulement les acteurs qui ont tendance à faire perdre patience aux serveuses du coin. »

    Il rigola à son tour, reculant doucement et inspectant l'appartement discrètement. Il murmura un "Oui évidemment" dans un léger sourire. Joshua lui expliqua qu'il était venu voir Ashlynn pour leur travail, mais visiblement sa chère ex-femme avait disparition de la circulation depuis deux ou trois jours. Passant une main dans ses cheveux, il agita légèrement le scénario et il comprit que River savait de quoi il était entrain de parler. Ne voulant pas la déranger plus longtemps, il s'excusa.


    « Je… Tu peux rester un moment si tu veux. Je ne sais pas pourquoi tu souhaitais voir Ash mais elle ne va peut-être pas tarder. C’est vraiment top secret ou tu peux en dire plus à une petite serveuse sans avenir comme moi ? »


    Il lui sourit doucement, il n'était pas totalement surprit de son intérêt pour le projet. Il la regarda longuement, mais il n'hésita pas à lui en parler.


    Hum. Tu n'es pas sans avenir. Je sais que c'est difficile, tu peux me croire..."

    Il voulait la rassurer sur le temps que ça prendrait surement, ou que ça a prit pour elle de devoir trouver un film qui marche, quelque chose qui fait que ta carrière se retrouve au top, mais actuellement il avait l'impression de tout reprendre de zéro. Il n'avait tourné aucun film depuis presque un an, tout le monde l'attendait pour savoir s'il était aussi bon qu'avant. Il soupira et croisa son regard.
    "Nouveau film, normalement. Pour l'instant il manque quelques rôles mais- ça progresse. ajouta t-il d'une voix posée.

    Machinalement, il lui tendit le script, River l'attrapa aussitôt et commença à le feuilleter. Il resta simplement à la regarder, fronçant les sourcils. Elle n'allait pas lire tout le script en cinq minutes mais, ce qu'elle y verrait, allait surement lui donner un avant goût.

    "C'est une histoire assez dramatique dans l'ensemble. Mais elle me plaît, c'est assez différent de ce que j'ai fait."


    River leva les yeux vers lui, elle semblait encore plus curieuse. Il poussa un léger petit rire et continua. "C'est pas tout de suite une histoire d'amour, le garçon devient une sorte de soutien pour la fille, elle s'est faite violer et il va se lier de tendresse pour elle et l'aider dans son combat. C'est assez passionnel entre eux, ils tombent pas amoureux tout de suite." souffla t-il en levant les yeux vers elle.

    Il se rapprocha un peu plus d'elle, attentif.


    "Tu peux le lire si tu veux. Ca me dérange pas..."


    Il lui adressa un sourire sincère et attendit son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptyDim 4 Oct - 18:47

    « Hum. Tu n'es pas sans avenir. Je sais que c'est difficile, tu peux me croire... »

    La jeune femme hocha la tête en silence. Elle le croyait. Elle se doutait bien qu’il n’avait pas toujours été la star qu’il était aujourd’hui. Elle ne ressentait d’ailleurs aucune jalousie à son égard. Elle avait vu ses films, il méritait toute la reconnaissance qu’on lui portait aujourd’hui.

    Pourtant elle partait du constat que la vie ne lui avait pas révélé de belle surprise depuis le jour de sa naissance alors elle doutait réellement accéder à ses rêves un jour. Il y avait bien quelques personnes pour croire en elle mais sans doute pas les bonnes.

    Alors qu’elle désignait le feuillet qu’il tenait à la main Joshua le lui tendit en souriant. Elle l’ouvrit et en fit défiler les pages, constatant qu’elle avait raison de penser qu’il s’agissait d’un script. Le parcourant en diagonales elle écouta le garçon lui faire un rapide topo sur le sujet.


    "C'est pas tout de suite une histoire d'amour, le garçon devient une sorte de soutien pour la fille, elle s'est faite violer et il va se lier de tendresse pour elle et l'aider dans son combat. C'est assez passionnel entre eux, ils tombent pas amoureux tout de suite."

    Elle esquissa un sourire et releva les yeux vers lui. Elle essaya tant bien que mal de contenir les sentiments qui livraient bataille en elle. Une excitation à l’écoute du synopsis qui promettait ce genre de films auxquels elle avait toujours rêvé prendre part un jour. La frustration qu’un tel scénario ne tombe jamais entre ses mains. L’envie de le dévorer pour en apprendre plus. Joshua dû lire en elle ce qu’elle tentait de dissimuler puisqu’il se rapprocha d’elle en souriant.

    « Tu peux le lire si tu veux. Ca ne me dérange pas... »

    Elle leva un regard brillant vers lui et pencha la tête sur le côté, embarrassée.

    « Tu es sûr que ça te dérange pas ? » Demanda-t-elle d’une petite voix. Elle le vit hocher négativement la tête et le sourire de la belle s’accentua. Elle désigna la cuisine d’un signe de la tête. « Je t’offre un café ? Si tu veux attendre Ash ici y a pas de problème. » Elle n’attendait pas vraiment de réponse et fila vers la cuisine.

    Attrapant deux tasses elle y versa assez de café pour réveiller un mort et les posa sur la table dans un bruit mat avant de se hisser sur un des tabourets. Ouvrant le script elle se plongea dans la lecture sans prêter attention au garçon qui venait de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptyDim 4 Oct - 19:20

    River semblait vraiment hypnotisée par ce script, il ne s'attendait pas à une telle réaction mais après tout ça faisait partie d'elle, d'aimer lire, d'aimer regarder des scénarios sous tous les angles. Cela l'amusait tout de même. Joshua commença rapidement à lui raconter l'histoire du film, et lui tendit le scénario. Elle l'attrapa aussitôt l'inspectant et lisant surement en diagonales. Il esquissa un sourire. Cependant, River releva doucement la tête vers lui, un peu gênée.

    « Tu es sûr que ça te dérange pas ? Je t’offre un café ? Si tu veux attendre Ash ici y a pas de problème. »


    Il passa une main dans ses cheveux et la suivit du regard en se tournant vers elle. River lui servit un café et s'installa sur un tabouret près du comptoir. Elle ne voulait pas attendre pour lire ce scénario, visiblement. Il trouvait ça adorable de la voir aussi concentrée sur ça.


    "Bonne lecture." souffla t-il en buvant une gorgée de son café. La jeune femme ne leva même pas la tête, ne lui prêtant pas attention. Il secoua la tête et fit quelques pas vers le salon, s'asseyant sur le canapé, il sortit don Iphone de sa poche et envoya quelques mails professionnels. Un silence calme régnait dans l'appartement, terminant son café il se releva et glissa son regard sur elle. River tournait les pages, encore et encore sans s'arrêter. Il s'avança d'un pas lent et prit place en face d'elle sur un tabouret. Etrangement, il se mit à la regarder en plein dans sa lecture. On aurait dit qu'une sorte de bulle s'était formée tout autour d'elle et que rien ni personne n'aurait pu lui en sortir. Son téléphone sonna alors et il s'excusa doucement. Le regard de Joshua glissa sur son téléphone et vit s'afficher le prénom de Meryl. Il se leva rapidement et se dirigea vers la salle de bain ou il s'enferma pour lui répondre.

    Il discuta avec elle quelques minutes, s'excusant de ne pas l'avoir rappelé et raccrocha. Il grimaça, il ne voulait pas se disputer avec elle ou qu'il pense qu'il l'évitait car ce n'était pas le cas. Joshua s'avança dans le couloir et trouva River, presque démoralisée et à moitié enjouée debout devant l'évier. Il la fixa intensément et se rapprocha.


    "Tout va bien ?"

Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptyDim 4 Oct - 20:33

    Si vous n’aviez encore jamais vu River concentrée, et il est vrai que ça arrivait très rarement, vous auriez été surpris de la voir à cet instant précis. Elle avait délaissé son invité et même son café qui refroidissait dans sa tasse alors qu’elle dévorait chaque page avec attention.

    L’histoire était passionnante et merveilleusement mise en place. Les personnages étaient construits avec minutie et elle ne pu s’empêcher de s’attacher à Charlie, le personnage principal féminin dans lequel elle se retrouvait un peu. River avait toujours le regard fixé sur les pages alors que Joshua évoluait dans l’appartement, vacant à ses occupations. Du coin de l’œil elle le vit s’éclipser dans la salle de bain pour prendre un appel et se mordit la langue pour ne pas lui demander qui c’était. Ca ne la regardait absolument pas, et puis pourquoi voulait-elle le savoir ?

    Alors qu’elle arrivait à la dernière page du scénario elle sentit une larme couler le long de sa joue. Larme qui fut aussitôt effacée d’un revers de la main. Elle ne voulait surtout pas que Joshua la voit pleurer. Refermant le script elle glissa du tabouret pour se diriger vers l’évier dans lequel elle déversa le café froid de sa tasse.


    « Tout va bien ? »

    La jeune femme sursauta et se retourna brusquement vers Joshua qui était de retour dans la cuisine et la fixait avec attention. Elle pria pour qu’il ne remarque pas qu’elle était quelque peu bouleversée et esquissa un petit sourire.

    « Absolument. Ce script est magnifique, vraiment. »

    Elle hocha la tête, le regard brillant. Elle se resservit un tasse de café brûlant et avala une gorgée avant de reporter son attention sur le garçon. « Tu… Tu seras parfait pour le rôle de Noah c’est certain. » Souffla-t-elle dans un murmure. Elle n’était pas vraiment habituée à lui faire de compliments. Pas qu’elle n’en avait pas eu envie avant mais leur relation n’avait pas débuté de façon à ce qu’elle en ait l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptyDim 4 Oct - 22:07

    Il traina longuement dans l'appartement, Meryl l'appela et il s'enferma dans la salle de bain, un peu gêné. Il ne l'avait pas vu depuis quelques jours, et être avec elle lui manquait c'est vrai. Il passa une main nerveuse sur son visage et revint au salon comme si de rien était. Joshua trouva River debout face à l'évier, triste et heureuse. Il s'avança un peu plus et la regarda.

    « Tout va bien ? »

    Il la vit sursauter et il s'écarta légèrement murmurer un "désolé". Il crut voir des larmes au fond de ses yeux ce qui le fit sourire. Il la fixa intensément, croisant son regard d'un vert perçant et vif et se rapprocha un peu plus.


    « Absolument. Ce script est magnifique, vraiment. »

    Il fut content que ça lui plaisait. « Tu… Tu seras parfait pour le rôle de Noah c’est certain. »

    Passant sa langue sur sa lèvre inférieure, il sourit doucement. "Un compliment, merci. Et comment tu sais que je serais parfait pour le rôle ?" lui demanda t-il curieux. Il ne pouvait pas croire qu'elle l'avait vu dans ses autres films.

    Soudainement il s'écarta, posant ses yeux sur le script. Il soupira.
    "Enfin on est pas prêts de tourner encore. J'ai passé des millions d'auditions avec des actrices pour le rôle de Charlie. Aucune ne convient au réalisateur...ni à aucun membre du staff d'ailleurs." lança t-il démoralisé.

    Il s'assit sur le tabouret à son tour et releva les yeux vers elle.
    "Il arrête pas de me souler avec cette histoire d'alchimie et de passion et en attendant, on a toujours personne. Le pire c'est que j'ai très envie de faire ce film. J'ai jamais tourné sur un sujet aussi difficile et réaliste. C'est assez encourageant un projet comme ça."

    Fronçant les sourcils, il pinça ses lèvres et la fixa alors qu'elle était toujours plantée en face de lui.
    "Et, tu as fait quoi toi ? Tu as déjà tourné quelque chose ou...? Tu sais qu'Ashlynn est attachée de presse...tu lui as jamais demandé de t'aider ?"

    Il se redressa, continuant. "J'aimerais que tu me montres ce que tu sais faire." ajouta t-il avec un tendre sourire, malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptyMar 6 Oct - 11:05

    « Un compliment, merci. Et comment tu sais que je serais parfait pour le rôle ? »

    La belle secoua la tête en souriant. Il ne se doutait probablement pas qu’elle avait vu tous ses films. Elle n’était pas une fanatique ou une groupie mais elle appréciait et respectait son travail. Bien sûr elle se serait arraché la langue plutôt que de lui dire. Enfin ça c’était avant.

    « C’est un sentiment que j’ai c’est tout. J’ai vu à quel point tu t’impliquais dans tes rôles, je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec celui-ci. » Déclara-t-elle en s’appuyant contre l’évier un petit sourire sur les lèvres. Elle pensait sincèrement ce qu’elle disait. River ne mentait que rarement, si ce n’était jamais, justement on lui reprochait souvent sa franchise un peu trop brute, alors Joshua n’avait pas à s’inquiéter sur la véracité de ses propos.

    Elle le suivit du regard alors qu’il s’éloignait un peu, lui parlant des problèmes qu’ils avaient pour trouver le personnage principal féminin. Elle comprenait assez bien. Elle avait envisagé la réalisation avant de se jeter corps et âme dans la comédie et elle pouvait comprendre que le réalisateur veuille trouver la perle rare pour ce rôle fort et puissant qu’il avait construit.


    « Et, tu as fait quoi toi ? Tu as déjà tourné quelque chose ou...? Tu sais qu'Ashlynn est attachée de presse...tu lui as jamais demandé de t'aider ? »

    La brunette hocha négativement la tête. Ash était sa colocataire et son amie, elle ne voulait sûrement pas l’impliquer dans sa carrière. Et puis elle ne voulait pas s’attirer la sympathie des gens par pitié. Elle avait une fierté très mal placée qui la poussait à vouloir réussir toute seule sans l’aide de personne. Se passant une main dans les cheveux elle releva le regard vers Joshua.

    « J’ai fait plusieurs films. Principalement du cinéma indépendant qui n’était projeté qu’en festivals. Certains ont eu un succès assez relatif mais les droits de distribution n’ont jamais été achetés malheureusement. »

    Et elle le regrettait amèrement. Elle était plutôt fière des projets dans lesquels elle avait tournée. Elle s’était toujours impliqué dans des films qui lui tenaient à cœur, peu importe le budget, le casting, il fallait que l’histoire lui plaise, qu’elle se sente happée par l’intrigue et les personnage. Ce qui, avouons-le était le cas avec le script que Joshua avait apporté.

    « J'aimerais que tu me montres ce que tu sais faire. »

    Elle croisa son regard et s’arrêta un instant sur son sourire malicieux. Il semblait réellement en avoir envie. Après tout pourquoi pas ? La jeune femme n’avait rien à y perdre, et un peu d’entraînement ne lui ferait pas de mal. Qui plus est devant quelqu’un qui savait de quoi il parlait.

    S’éloignant brusquement de Joshua elle alla se planter à la fenêtre du salon, lui tournant le dos. Inutile de relire le script, elle avait une mémoire visuelle impressionnante et elle avait déjà retenu la plupart des dialogues. Fermant les yeux elle respira profondément et se concentra presque instantanément.

    Lorsqu’elle se tourna de nouveau vers Joshua elle avait les yeux brillants de larmes et la bouche déformée dans un rictus de colère. Elle sera les poings et ancra son regard dans le sien avec une violence inouïe.


    « Qu’est-ce que tu en sais de tout ça Noah ? Tu peux me le dire ? Qu’est-ce que tu sais de l’état dans lequel ce mec m’a mise ? Qu’est-ce que tu sais de ce que j’ai pu ressentir le lendemain ? » Elle marcha vers lui d’un pas lent, le corps tremblant de fureur et de désespoir. « Il m’a détruite Noah. Il a pris mon corps et mon âme et les a réduit au néant. Je ne ressens plus rien, il n’y plus qu’un trou béant dans ma poitrine. J’ai la nausée dès que je croise mon visage dans un miroir. Je ressemble à un cadavre et les gens me fixent comme si j’allais mourir sous leurs yeux. » Elle se planta devant le garçon sans le lâcher du regard. « Alors explique-moi comment tu pourrais m’aider hein ? »

    Elle resta un instant à la fixer, comme possédée puis secoua la tête en poussant un long soupir. Se passant une main sur le visage elle retrouva son calme et sa sérénité et esquissa un vague sourire timide à l’égard du garçon.

    « Alors ? Pas trop pitoyable j’espère ? » Elle rit doucement et attrapa sa tasse de café pour en boire une gorgée. « Soit franc surtout, je n’ai pas besoin que tu prennes des gants avec moi. »

    [J’étais inspirée :lol :]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptyMar 6 Oct - 19:04

    Il appréciait sa franchise et la façon dont elle s'exprimait à lui. Il lui sourit doucement en la voyant retourner vers l'évier de la cuisine. Elle esquissa un léger sourire. Croisant son regard, il la fixa attentivement et s'avança vers elle, curieux.

    « J'aimerais que tu me montres ce que tu sais faire. » dit-il en soutenant son regard dans le sien. Il était très curieux de savoir ce qu'elle savait faire. Impressionné, il la vit se concentrer, lui tourner le dos, comme si elle tentait d'être une autre personne. Se reculant un instant, elle se retourna alors vers lui. Leurs regards s'accrochèrent presque violemment.

    « Qu’est-ce que tu en sais de tout ça Noah ? Tu peux me le dire ? Qu’est-ce que tu sais de l’état dans lequel ce mec m’a mise ? Qu’est-ce que tu sais de ce que j’ai pu ressentir le lendemain ? Il m’a détruite Noah. Il a pris mon corps et mon âme et les a réduit au néant. Je ne ressens plus rien, il n’y plus qu’un trou béant dans ma poitrine. J’ai la nausée dès que je croise mon visage dans un miroir. Je ressemble à un cadavre et les gens me fixent comme si j’allais mourir sous leurs yeux. Alors explique-moi comment tu pourrais m’aider hein ? »


    River soupira, elle fut comme gênée de sa prestation mais il était totalement sous le charme de ce qu'elle avait fait.


    « Alors ? Pas trop pitoyable j’espère ? Soit franc surtout, je n’ai pas besoin que tu prennes des gants avec moi. »


    Il pencha la tête sur le côté, adressant un sourire. "C'était, c'était bien. C'était même excellent. Je savais pas que tu apprenais aussi vite un scénario. Ou alors le personnage de Charlie t'inspire vraiment."


    Il passa une main sur son visage, fronçant les sourcils. "Tu correspondrais bien au rôle. Je veux dire, physiquement, Charlie est assez décrite comme toi. Et, tu joues vraiment bien, c'est pas une blague."

    S'asseyant sur le tabouret, il attrapa le script et jeta un coup d'oeil. "Je peux parler au réalisateur. Tu veux passer l'audition ?" lança t-il subitement en tournant la tête vers elle. River paraissait sous le choc et rigola d'un seul coup. Elle sourit à son tour.

    "Le seul problème c'est qu'elle est avec moi, l'audition."
    souffla t-il doucement en levant la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptyJeu 8 Oct - 22:26

    Plantée devant Joshua la jeune femme attendait la sentence comme un condamné attendrait avant d’être mené à la potence. Elle lui avait demandé d’être franc, elle ne supportait pas qu’on se montre hypocrite envers elle. Elle essuierait les critiques, quel quelles soient. En fait même si elle redoutait l’avis de Joshua elle était impatiente de l’entendre. Et celui-ci ne tarda pas à tomber.

    « C'était, c'était bien. C'était même excellent. Je savais pas que tu apprenais aussi vite un scénario. Ou alors le personnage de Charlie t'inspire vraiment. Tu correspondrais bien au rôle. Je veux dire, physiquement, Charlie est assez décrite comme toi. Et, tu joues vraiment bien, c'est pas une blague. »

    Les joues de River s’enflammèrent à mesure qu’il la complimentait et elle baissa les yeux, embarrassée. La jeune femme orgueilleuse et fière qu’elle laissait paraître au monde s’effaçait peu à peu pour laisser place à une River plus humble et timide qui semblait mal à l’aise face aux compliments. Il faut dire qu’elle en recevait rarement, ou de la part de personnes qui n’étaient pas franchement objectives.

    « Merci. » Souffla-t-elle doucement avant de relever les yeux avec un petit sourire aux lèvres. « J’ai toujours eu une mémoire visuelle importante ce qui m’a bien aidé pour les auditions d’ailleurs, c’est gênant d’avoir le script sous les yeux. Moi je pouvais m’en détacher plus facilement. » Elle secoua la tête en riant. « Enfin pour ce que ça m’a réussi… » Elle se passa une main dans les cheveux, fixant le feuillet que Joshua tenait en main. « Mais tu as raison, le personnage de Charlie m’inspire vraiment. »

    Elle se rapprocha de lui pour poser sa tasse désormais vide sur le bar et monta sur l’un des tabouret. Tabouret dont elle failli tomber quand Joshua lui proposa de passer l’audition pour le rôle de Charlie. Elle le regarda un moment, stupéfaite. Elle n’avait pas vraiment imaginé qu’il l’inviterait à passer ce casting et cette idée la ravit autant qu’elle l’angoissa.

    « Le seul problème c'est qu'elle est avec moi, l'audition. »

    Elle lui décrocha un sourire moqueur et secoua la tête en riant doucement.

    « Je pense que je peux m’adapter. Me concentrer pour ne pas avoir envie de te frapper le temps de l’audition. Mais tu devras y mettre du tien. »

    Elle le fixa un instant, sérieuse, puis rit de nouveau en lui prenant le script des mains pour le feuilleter rapidement une nouvelle fois. Elle s’arrêta sur une page en particulier et la parcourue brièvement avant de refermer l’ouvrage et de la poser sur le bar.

    « Si tu veux on peut faire un essai maintenant. Ca t’évitera de me présenter au réalisateur si jamais tu vois que ça ne passe pas du tout entre nous… » Proposa-t-elle en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptyJeu 8 Oct - 23:14

    Il était totalement sincère envers elle, elle avait du talent c'était indéniable même si ça l'étonnait qu'elle soit actrice. Elle avait l'air tellement loin de tout ça, néanmoins il aimait ce côté différent des actrices qu'elle avait. Lui adressant un regard, il répliqua qu'elle jouait vraiment bien et qu'elle était talentueuse. Il sourit doucement. Il n'aimait juger les gens, même s'il était dans son élément.

    « Merci. J’ai toujours eu une mémoire visuelle importante ce qui m’a bien aidé pour les auditions d’ailleurs, c’est gênant d’avoir le script sous les yeux. Moi je pouvais m’en détacher plus facilement. Enfin pour ce que ça m’a réussi…Mais tu as raison, le personnage de Charlie m’inspire vraiment. »


    Hochant la tête, il fixa le scénario dans ses mains et s'assit en face sur le tabouret. Fronçant un instant, Joshua réfléchissait. Il releva la tête sérieux et attentif. Il lui proposa d'une voix curieuse si elle souhaitait passer l'audition renchérissant sur le fait qu'il pourrait lui obtenir une audition mais qu'elle était avec lui, il sourit doucement et la regarda attentivement.


    « Je pense que je peux m’adapter. Me concentrer pour ne pas avoir envie de te frapper le temps de l’audition. Mais tu devras y mettre du tien. »


    Il rigola franchement, c'était ça qu'il appréciait chez elle. Elle se moquait totalement qu'il soit acteur, connu ou pas et qu'il gagne des millions. Il ne la connaissait pas, il ne savait rien d'elle et pourtant, il tentait de la découvrir. Les yeux de River glissèrent sur une page et il la fixa, elle referma le feuillet et releva la tête vers lui.


    « Si tu veux on peut faire un essai maintenant. Ca t’évitera de me présenter au réalisateur si jamais tu vois que ça ne passe pas du tout entre nous… »


    Ils étaient conscient que si ça ne marchait pas entre eux, le réalisateur ne pourrait pas la choisir. Il avait envie de mettre toutes les chances du côté de River. Au fond de lui, c'était comme s'il la voulait elle pour ce rôle, mais c'était aussi étrange car il savait depuis seulement une heure qu'elle était actrice. Et est-ce que Danny voudrait prendre une actrice qui ne soit pas connue pour ce rôle ? Il avait discuté avec lui et avait trouvé ça complètement stupide de diriger son attention sur toutes les actrices du moment. Une actrice comme River était peut être une solution après tout ? Joshua releva la tête vers elle. Quelle scène voulait-elle faire avec lui ? Tout le film était concentré sur Charlie et Noah principalement. Joshua reposa attentivement son regard sur le script et enchaina d'un seul coup. Passant une main sur son visage, la scène se passait à l'appartement de Noah, cela faisait environ deux mois que Charlie avait débarqué dans sa vie et avait fait son entrée à l'université d'Adelaïde et qu'elle avait bouleversée son existence. Joshua se leva, s'écartant d'elle restant debout.


    "Tu sais...j'ai rencontré quelques filles, j'ai eu deux histoires sérieuses dont celle que j'ai avec Kate. Et puis un jour tu débarques, perdue, caractérielle et triste et tu changes ma vie comme si de rien était. Je connais ton secret, je sais que tu vis avec ça depuis des années et que tu souffres mais je serais là."


    River releva la tête, Joshua croisa son regard profondément. Charlie avait été trop souvent toute seule et il avait été un ami dès les premiers instants mais entre eux, tout était trop, tout, trop compliqué et étrange. Il enchaina.


    "Kate, a rompu avec moi. Et j'ai rien dit, je suis resté planté devant elle sans rien dire, elle est sûre et certaine que tu es la cause de cette rupture et on sait tous les deux qu'elle a raison."
    souffla t-il doucement en se rapprochant un peu plus de River. Joshua hésita mais il tentait de suivre le script de A à Z tel que c'était écrit. Il tendit sa main vers River, elle n'arrêtait pas de le fixer comme si elle était perdue. Il se demandait si c'était Charlie ou River car Charlie, elle, était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptyDim 11 Oct - 17:08

    C’était comme si Joshua avait vraiment envie de l’aider. River avait cette impression qu’il ferait ce qu’il pourrait pour mettre toutes les chances de son côté. C’était assez agréable pour la jeune femme qui sentait qu’elle pouvait compter sur lui. Elle esquissa un sourire en pensant que si on lui avait dit ça quelques jours plus tôt elle aurait rit au nez de son interlocuteur.

    Il était toujours intéressant de voir à quel point les relations entre les personnes pouvaient évoluer à une vitesse hallucinante. Il fallait dire que l’un comme l’autre n’avait pas pris la peine de se connaître, ils s’étaient immédiatement jugés sur les apparences et s’étaient comportés en conséquences.


    « Tu sais...j'ai rencontré quelques filles, j'ai eu deux histoires sérieuses dont celle que j'ai avec Kate. Et puis un jour tu débarques, perdue, caractérielle et triste et tu changes ma vie comme si de rien était. Je connais ton secret, je sais que tu vis avec ça depuis des années et que tu souffres mais je serais là. »

    La belle releva les yeux vers Joshua. Elle identifia immédiatement la scène. Un passage plutôt intense du script entre Noah et Charlie. Pour Charlie c’était le moment où elle réaliserait que le garçon avait pris une place importante dans sa vie et qu’elle pouvait lui faire confiance, ou du moins essayer. Pour Noah c’était le moment de vérité, il était tombé amoureux d’elle, amoureux d’une fille qui ne serait peut-être jamais capable d’aimer à nouveau.

    « Kate, a rompu avec moi. Et j'ai rien dit, je suis resté planté devant elle sans rien dire, elle est sûre et certaine que tu es la cause de cette rupture et on sait tous les deux qu'elle a raison. »

    River vrilla son regard dans le sien alors que Joshua se rapprochait un peu plus la mine sombre. Il était toujours difficile pour un acteur de faire la part des choses entre fiction et réalité mais c’était leur métier et River savait comment se comporter. Et puis les choses semblaient si faciles avec Joshua. Elle leva le bras pour écarter la main du garçon et se détourna de lui avant qu’il ne l’atteigne.

    « Noah… Je ne suis pas bonne pour toi. Je ne suis bonne pour personne en ce moment. » Elle baissa les yeux vers le sol et enroula les bras autour de son corps comme pour se couper du monde. « Je n’aurais jamais du m’imposer dans ta vie, je ne fais que la bouleverser. Et pour quoi ? » Elle tourna la tête dans sa direction et plongea son regard dans celui de Joshua qui n’avait pas bougé d’un pouce. « Je suis quelqu’un de faible. Je ne suis même pas capable d’affronter le monstre qui a détruit ma vie. Je ne veux pas t’entraîner là dedans, ce serait injuste, pour toi, pour moi, pour nous… » Une larme de colère et de frustration coula le long de la joue de River/Charlie et la jeune femme serra les poings.

    Elle vit Joshua s’approcher d’elle et s’arrêter à un pas dans son dos. Elle sentait son regard sur elle. River était capable de se rendre malade pour un rôle, elle s’impliquait tellement dans ses personnages qu’elle en venait parfois à ne plus pouvoir démêler le vrai du faux, la vie du personnage de sa propre vie. C’était un peu le cas en ce moment, elle ne jouait pas la détresse de Charlie, elle la vivait. Son corps tremblant, la mâchoire crispée elle se tourna lentement vers Joshua et leva un regard perdu vers lui.


    « Tu réalises dans quoi tu t’embarques en restant à mes côtés ? Je ne sais même pas si je serai capable d’aimer un homme dans ma vie Noah. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptyDim 11 Oct - 17:37

    Noah était éperdument amoureux de Charlie, il tentait tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il était le garçon qu'il fallait dans sa vie, qu'il l'aiderait et serait là pour elle à chaque instant de sa vie. Il aimait la relation de Noah avec Charlie, ils avaient été amis avant de devenir amants, et une immense confiance s'était avant tout créer entre eux. River se leva lentement et se rapprocha, au bord des larmes. Il était stupéfait par sa façon de jouer.

    « Noah… Je ne suis pas bonne pour toi. Je ne suis bonne pour personne en ce moment. Je n’aurais jamais du m’imposer dans ta vie, je ne fais que la bouleverser. Et pour quoi ? Je suis quelqu’un de faible. Je ne suis même pas capable d’affronter le monstre qui a détruit ma vie. Je ne veux pas t’entraîner là dedans, ce serait injuste, pour toi, pour moi, pour nous… »


    River/Charlie lui tournait le dos. Il se rapprocha légèrement. Subitement, elle se retourna vers Joshua. Il fut troublé par son regard, hésitant tout de même, Joshua enfin plus exactement Noah glissa une main sur l'épaule de River/Charlie. Joshua/Noah remonta sa main sur la joue de la jeune femme, essuyant ses larmes.


    « Tu réalises dans quoi tu t’embarques en restant à mes côtés ? Je ne sais même pas si je serai capable d’aimer un homme dans ma vie Noah. »


    Il hocha la tête, et esquissa un léger sourire.

    "Je le sais oui. Mais même si tu ne peux pas m'aimer, je serais ton ami. Tu ne peux pas m'empêcher de tomber amoureux de toi, aussi difficile pour toi que ça puisse paraître."


    Il se rapprocha un peu plus d'elle, son regard profondément ancré dans le sien. "Tout ce que je te demande c'est de ne pas avoir peur de moi."

    La main de Joshua traina doucement sur la joue de River. Il ne savait pas trop s'il devait s'arrêter là ou poursuivre la scène jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptyVen 16 Oct - 17:58

    La tension était palpable entre les deux jeunes gens. Si Ash’ était entrée à ce moment là elle n’aurait pu comprendre ce qui se passait entre eux. Face à face, leurs regards fermements accrochés ils semblaient être dans leur monde, un monde dans lequel personne ne pouvait pénétrer.

    La main de Joshua vint caresser sa joue pour y essuyer les larmes. Frissonnant à ce contact River ferma les yeux. Charlie était une fille perdue, totalement perdue. Violée un an auparavant elle n’arrivait pas à se reconstruire, encore moins au contact des hommes. Pourtant Noah avait eu ce pouvoir sur elle, il avait réussi à forcer sa carapace et, d’une certaine manière, il était parvenu à atteindre son cœur. Pourtant elle était incapable de s’ouvrir totalement, et elle ne savait même pas si elle y parviendrait un jour.


    « Même si tu ne peux pas m'aimer, je serais ton ami. Tu ne peux pas m'empêcher de tomber amoureux de toi, aussi difficile pour toi que ça puisse paraître. »

    La brunette secoua la tête. Charlie ne voulait pas entendre ces mots, ils la blessaient, lui rappelait tout ce qu’elle avait perdu, tout ce qu’on lui avait enlevé cette nuit. River se mettait facilement à la place de Charlie. Il ne lui était pas difficile d’imaginer à quel point celle-ci aurait désiré une existence normale, une des ces existences légères où une jeune femme vivait comme elle l’entendait.

    « Tout ce que je te demande c'est de ne pas avoir peur de moi. »

    River leva les yeux vers Joshua. Sa main toujours sur sa joue, brûlante. La scène touchait à sa fin et pourtant elle aurait aimé continuer. Elle aurait aimé tourner ces scènes devant une caméra, s’impliquer dans ce film comme jamais elle ne s’était impliquée auparavant. Se mordant la lèvre elle revint à son rôle et posa sa main sur celle de Joshua/Noah qui traînait encore sur sa peau.

    « Je n’ai pas peur. » Souffla-t-elle. Elle se rapprocha du jeune homme et l’enlaça, venant poser sa tête sur son torse. C’était le premier contact réel que Charlie établissait avec un autre être humain depuis son viol. Son corps tremblait, son cœur battait la chamade, mais alors que se serait un peu plus contre le garçon c’était comme si elle avait trouvé un endroit où se sentir en sécurité. Et étrangement ce fut également le cas pour River. Pourtant la belle relia ça au fait qu’elle s’était totalement investit dans le rôle de Charlie. Il était impossible qu’elle éprouve réellement cela…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] EmptyVen 16 Oct - 18:44

    Tout était si naturel, tout était si vrai. C'était juste complètement surréaliste. Ils vivaient tous deux pleinement leur rôle et leur histoire, c'était un bon jeu. Joshua/Noah tentait du mieux qu'il pouvait de rassurer la fille dont il était amoureux, pour qui il aurait donné sa vie.

    « Je n’ai pas peur. »

    Il sentit River se blottir instinctivement contre lui, hésitant puis se laissant aller il glissa sa main sur la tête de la jeune femme, ses doigts dans ses cheveux. Il sentait son coeur battre contre le sien, c'était intense. Il secoua la tête, et regarda River se détendre un peu plus. Joshua croisa le regard vert de la jeune brune et sourit doucement en s'écartant et passa une main dans ses cheveux.

    "Je crois vraiment que ça va le faire. Le réalisateur va t'adorer, j'en suis certaine."

    Passant sa langue sur sa lèvre, il fronça les sourcils et regarda l'heure. "Je vais devoir aller à la soirée de ce soir."

    Il soupira, pas franchement emballé mais obligé d'y assister. Ashlynn l'avait planté et ça il appréciait très peu. Croisant le regard de River, il lui sourit tout doucement.


    "Ca te dérange pas si je me change ici ?"

    Il la vit secouer la tête et il hocha la sienne en s'éclipsant de son appartement pour aller chercher son costume dans la voiture. Ouvrant la porte de l'appartement, il la vit boire une bière tranquillement. Joshua se faufila dans la salle de bain et enfila son pantalon en toile noire, sa chemise blanche et sa veste. Il hésita à mettre la cravate parce qu'il n'était pas vraiment fan. Rapidement, il enfila les chaussures habillées qu'il lui donna une autre allure. Secouant ses cheveux, il ouvrit la porte et croisa rapidement son regard légèrement gêné. Son regard soutenait le sien, et il se rapprocha la cravate à la main.


    "C'est idiot mais je sais pas si la mettre ou pas." souffla t-il en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Why are you in front of my door ? [R. Josh]   Why are you in front of my door ? [R. Josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why are you in front of my door ? [R. Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: come on to Adélaïde :: Walnot Residence :: Materson & Atwood's home-
Sauter vers: