Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Kwalsh] You used to be such a good mommy ... Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

[Kwalsh] You used to be such a good mommy ... Free Empty
MessageSujet: [Kwalsh] You used to be such a good mommy ... Free   [Kwalsh] You used to be such a good mommy ... Free EmptyMer 14 Oct - 22:45

[Kwalsh] You used to be such a good mommy ... Free 2n236kg [Kwalsh] You used to be such a good mommy ... Free I1567_CC04
@ amilie & panic garbage!



    Nom : Atwood
    Prénom : Comme vous le voulez
    Âge : 44 ans
    Histoire avec le personnage

    « Maman, pourquoi j’ai pas de papa comme Noah moi ? »
    Le moment était enfin arrivé. Son bébé se posait des questions et il était temps de lui donner une réponse. Elle s’était préparée à ça. Dès qu’elle avait su qu’elle était enceinte, elle s’était préparée à dire à sa fille la vérité. Elle prit Ashlynn sur ses genoux et passa une main dans ses cheveux blonds.

    « Mon petit cœur, si t’as pas de papa, c’est parce qu’il est au ciel. » Okay peut être pas toute la vérité, mais comment voulait vous dire à une petite fille de 5 ans qu’elle est en fait le résultat d’un adultère et que son réel père a préféré sa femme et son prestige au petit bout de chou qu’est Ashlynn.

    « Tu veux dire au ciel comme caramel ? »

    « Oui il est au ciel avec ton poisson. Il doit d’ailleurs bien s’en occuper. »
    « On pourra le voir bientôt ? »

    « J’espère que non. » souffla la jeune maman, ce qui causa un froncement de sourcils de la part de la petite fille. S’il y avait bien quelque chose qu’elle tenait de sa maman, c’était bien ses expressions et son sourire aussi.

    « Ben pourquoi ? »
    « Parce que si tu vas le voir, tu pourras plus revenir et tu pourras plus danser. »
    « Oh. » Elle n’avait que cinq ans pourtant elle adorait déjà ça. Danser. Elle le faisait tout le temps, que ce soit dans son cours de danse classique ou quand elle s’habille le matin. Elle reposa sa fille par terre et alla vérifier ses pates sur la gazinière.
    « Mais il va nous en vouloir tu crois ? »
    « Nan bébé. Il t’en voudra pas. »

    C’est comme ça que ça avait commencé. Un petit mensonge pour expliquer à sa fille pourquoi elle n’avait pas de papa. Elle avait finit par se noyer dans son mensonge, jusqu’à ce que certains soirs, elle y croit aussi à son mensonge. Ca aurait été tellement plus simple si ça avait été la vérité. Si Ashlynn avait été le fruit de l’amour qu’elle portait à son mari, toute sa vie aurait été plus simple. Seulement voilà, son mariage avait commencé à s’effriter et elle avait trouvé du réconfort dans les bras d’un autre homme. Il l’avait mise enceinte et son mari était décédé. Tout le monde avait cru que c’était Mr Atwood le père et ça aurait été logique. Seulement, ce que les gens ne savaient pas, c’est que quand les larmes coulaient le long de ses joues, elle ne pleurait pas seulement son mari décédé dans l’exercice de ses fonctions. Elle pleurait aussi la vérité trop douloureuse à avouer, la trahison qu’elle avait commise. Trahison qu’avait découvert un jour Ashlynn et qui avait tout remis en cause.

    « Vous êtes bien sur le portable d’Ashlynn. Je dois être en train de vivre ma vie, mais laissez un message, je vous rappellerais. »
    Une nouvelle fois, elle tombait sur son répondeur. Ca faisait des mois qu’elle entendait la voix de sa fille que par le biais de ce message impersonnel. Elle en avait assez de cette situation. Sa fille lui manquait et elle avait besoin de savoir où elle était. Elle était inquiète. Elle avait cru frôler la crise cardiaque quand elle avait appris que sa fille avait quitté Adelaide et qu’elle n’avait dit à personne où elle était partie. C’était son bébé et elle s’inquiété. Elle avait besoin de savoir si elle allait bien. Toutes les deux avaient toujours été très proches. Elles étaient fusionnelles et cette situation la bouffait.

    « Lily, c’est maman. Il faut qu’on parle toutes les deux... J'ai compris. Tu veux pas répondre. Je vais parler. Une de mes patientes m'a dit aujourd'hui que ça me ferait du bien de tout te dire. Mamie m'a dit que t'étais rentré de France et que t'étais brune désormais. Tu dois être belle comme ça, t'es belle tout le temps de toute façon. J'ai croisé ton entraineur de foot. Tu te souviens, Mr Greene. Un homme très gentil. Tu l'adorais étant petite, certainement parce que c'était le seul à t'autoriser à te rouler dans la boue. Ashlynn réponds maintenant, ça suffit... Au moins, fais-moi un signe pour me montrer que tout va bien. Je sais que j’ai fais des erreurs mais je mérite pas ce silence. T’avais le droit de savoir qui était ton père, mais je voulais te protéger. Tu me manques mon cœur. Je t’aime. » Et voilà un énième message sur le répondeur. Ashlynn eut un pincement au cœur avant d’appuyer sur la touche 3 pour supprimer le message. S’il y avait bien quelque chose qu’elle tenait de sa mère, c’était son caractère de cochon.


    Avatar(s) choisis : Kate Walsh ou Courtney Cox. Toute célébrité brune ayant la quarantaine fera aussi l'affaire. I love you


C'est un rôle assez important pour mon histoire, donc j'aimerais beaucoup que vous soyez actif si vous prenez ce personnage. Ma boite mp vous ait ouverte si question I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kwalsh] You used to be such a good mommy ... Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « i’m yours » milo, naomi, free.
» PETIT AMI+SALOPE free
» I wanna feel it in your heartbeat - M² & F - Free
» [M] I fell in love with a midnight air FREE
» beauty isn't everything • free • emily deschanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: personnages :: Scénarios & Liens-
Sauter vers: