Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cry me a River ♥ Under Construction

Aller en bas 
+2
Joshua Ludlow
River Masterson
6 participants
AuteurMessage
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

Cry me a River ♥ Under Construction Empty
MessageSujet: Cry me a River ♥ Under Construction   Cry me a River ♥ Under Construction EmptyVen 25 Sep - 19:58

    Cry me a River ♥ Under Construction 210gcpx Cry me a River ♥ Under Construction 6rsg39
    Cry me a River ♥ Under Construction 2zrhixf Cry me a River ♥ Under Construction 2lkweg5
    by slowlyforget @ lj
      MASTERSON, RIVER LEANN.
      Vingt trois ans.
      5 Décembre. Adélaïde. Australie.
      Célibataire.
      Serveuse et comédienne.


    I want your secret

    Cry me a River ♥ Under Construction 2ibloq0
    « Maybe one day you’ll find your way. »


    • River n'a pas eu ce que l'on pourrait qualifier d'enfance dorée. Oh elle n'a pas été battue, pas plus qu'elle n'a été abusée de quelconque manière. Seulement voilà, ses parents n'ont jamais eu beaucoup d'argent et surtout ils n'avaient pas prévu d'avoir d'enfant. Encore moins une tête brûlée comme River. Les disputes étaient fréquentes, les fugues également. La jeune femme, passionnée de théâtre et de musique depuis son plus jeune âge, n'était pas vraiment du genre scolaire, il lui était donc habituel de sécher les cours. Le jour de ses 15 ans elle ne fut pas vraiment surprise de trouver ses valises dans le salon et ses parents plantés à côté. Ils la mettaient dehors. Si elle voulait vivre une vie de bohème grand bien lui en fasse mais ça se ferait hors de leur maison. Elle a d'abord squatté un peu partout, dormant même dans les rues certaines nuits. Elle a eu quelques années très difficile mais qui l'ont fait grandir et mûrir très rapidement. Depuis quatre ans elle vit dans un peu appart' miteux dans la 'banlieu' de la ville. Elle s'y plait, c'est son chez-elle. Elle n'a pas besoin d'un grand confort pour bien vivre, elle se contente du minimum. Elle travaille comme serveuse dans un bar pour payer son loyer, ses cours d'art dramatique et son agent. Agent qui n'est pas fichu de lui dénicher un rôle convenable. •

    • On a tous des rêves dans la vie. Certains plus fous que d'autres. River n'en a un et un seul. Celui de pouvoir vivre de ce qu'elle aime. C'est à dire ? Me demanderez-vous. Elle vous répondra d'un haussement de sourcil comme si c'était une évidence : la musique et la comédie. Elle n'a jamais su exprimer ses sentiments autrement qu'à travers ces deux voies. La musique lui permet de coucher sur papier ses ressentis, ses souvenirs, ses maux et ses joies. La comédie lui permet d'extérioriser ses pulsions. Et Dieu sait qu'elle en a la petite. Sans ces deux arts elle n'est rien. Sa vie entière tourne autour de ces deux moyens d'expressions qu'elle affectionne depuis l'enfance. Peut-être n'est-elle pas réaliste lorsqu'elle pense pouvoir un jour réussir dans cette voie. Peut-être est-elle naïve et optimiste. Peut-être est-ce pour cela que ses parents l'ont mise à la porte, parce qu'elle n'avait jamais les pieds sur Terre. Mais quelle importance ça a ? Pour elle, rêver signifie avancer, avoir un but et se donner à fond. Elle ne changera cela pour rien au monde mais si ça déplait aux gens. •

    • River n'est pas du genre matérialiste. Elle n'a jamais eu beaucoup de moyens dans sa vie, encore moins depuis que ses parents l'ont mise à la rue. Il n'y a que peu d'objets auxquelles elle tient. L'argent lui importe peu mais elle a bien compris qu'elle ne pouvait pas vraiment vivre sans un minimum. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle travaille dans un bar, ce n'est guère par plaisir. Pourtant elle s'en sortira si vous lui retirez tout ses revenus. Par contre ne vous avisez jamais de toucher à sa guitare. Ni même à ce pendentif qu'elle porte chaque jour que Dieu fait. Ce sont les seules choses concrètes auxquelles elle est attachée. La première pour une raison évidente, la deuxième parce qu'elle lui vient d'une personne qui l'a beaucoup aidé lorsqu'elle était sans le sou. Une vieille dame qui l'a hébergée pendant quelques mois quand elle avait seize ans. Elle est décédée il y a deux ans de cela et lui a laissé ce pendentif. Elle ne quitte jamais et l'embrasse avant chaque audition pour qu'il lui porte chance. •



    Cry me a River ♥ Under Construction 24y3bxh
    « Maybe one day you’ll succeed. »

    • « River est quelqu’un qui en a, comme on dit dans le métier. Elle n’a pas froid aux yeux. Elle serait prête à beaucoup de chose pour un rôle qui l’intéresse. Attention je ne parle pas de passer sous le bureau ! Non je vous parler de se raser le crâne, de passer des mois loin de toute civilisation, de s’enlaidir, d’abîmer son image. J’en suis certain, River réussira. » (Matt Williamson, Agent de River)

    « Ah la petite Masterson ! On a fait un film indépendant ensemble, il a été distribué dans plusieurs festivals mais n’a jamais été acheté par une boîte de production malheureusement. Ce que je peux vous dire sur elle ? River est l’une de ces actrices qui habite le rôle et qui se retrouve elle-même habitée. Elle a ce truc que peu de filles de son âge ont, quelque chose dans le regard, dans son âme même, une blessure profonde et jamais cicatrisée qui lui permet de s’impliquer dans un rôle comme aucune autre ne le ferait. Elle ne joue pas un personnage, elle le vit. » (Jules McPherson, Réalisateur de Along the river) •

    • Personne ne sait véritablement si River réussira un jour à percer. A vrai dire personne ne doute de son potentiel mais son problème principal, selon certains producteurs, c’est qu’elle n’est pas prête à passer par des rôles de seconde zone pour atteindre le rôle qui la fera exploser. Et c’est vrai, la jeune femme ne veut pas s’abaisser à jouer dans une comédie pour ado pour plaire à un public. Elle part du principe que le rôle qu’elle joue, le film dans lequel elle se met à nue doit porter un réel message. Trop mature pour son âge ? Sûrement. En attendant elle se contente de vivre simplement dans sa ville natale et n’a pour seule reconnaissance que les applaudissement des quelques clients présents lorsqu’elle joue ses quelques chansons. •




    Decode me


    Cry me a River ♥ Under Construction 2iiemxh
    • Elle passe ses journées avec ses écouteurs sur les oreilles. Un vieux mp3 qu'elle a réussi à réccupérer pas trop cher et qu'elle ne quitte qu'au travail.
    • Elle rêve de tourner pour Tarantino.
    • Autant elle crève d'envie de devenir comédienne, autant elle n'est pas prête de découvrir l'envers du décor.
    • Elle déteste être vue dans la ville comme "la fille qui veut réussir". Elle a l'impression que les gens se prenne de pitié pour elle et ne la voit que comme une énième gamine rêvant de strass et paillettes alors que pour elle c'est une vraie vocation, pas une simple lubie d'adolescente.
    • Elle n'arrive jamais à se coiffer correctement. Elle ne cherche pas non plus à se mettre en valeur. En fait elle possède un style plutôt négligée. Peut-être est-ce pour cela que les producteurs ne la remarque pas. Remarquez, elle ne voudrait pas être prise pour un rôle simplement grâce à son physique donc ça tombe bien...
    • Elle peut passer des jours et des nuits entières à regarder de vieux films en Noir&Blanc.
    • Elle mange peu, très peu, trop peu. Elle préfère garder son argent pour ses cours et son agent.
    • Elle n'a pas énormément d'amis. En fait elle ne sait même pas si elle en a ne serait-ce qu'un seul.
    • Elle se balade souvent seule la nuit. N'a aucune conscience du danger. Ou plutôt elle connaît les dangers de la rue puisqu'elle y a vécu. Mais elle semble se penser hors d'atteinte.


    I am What I am

      Avatar : KStew La Magnifique brillant
      Où avez vous connu Ade ? Par ma partenaire de jeu un peu partout coeur
      Pseudo ; Lethal Lane
      Temps de présence ; Le plus souvent possible.
      CREDITS; bannières : dontcutmywings @ lj .



Dernière édition par River Masterson le Dim 27 Sep - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Cry me a River ♥ Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River ♥ Under Construction   Cry me a River ♥ Under Construction EmptyVen 25 Sep - 20:07

brillant HAHAHAHA. Bienvenuuuuuuuuue ici.
Hate de jouer bien sûr xd
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Cry me a River ♥ Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River ♥ Under Construction   Cry me a River ♥ Under Construction EmptyVen 25 Sep - 20:08

Lethal Lane ? J'adore toutes tes créas tin brillant En plus j'ai vu sur Bazzart que tu étais des Pays de la Loire aussi prosternation

Tout ca pour dire bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

Cry me a River ♥ Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River ♥ Under Construction   Cry me a River ♥ Under Construction EmptyVen 25 Sep - 20:12

Gniiiiih ! Hâte de jouer aussi brillant
Tu peux m'envoyer un MP pour me dire comment tu vois mon personnage ? Caractère, histoire itou itou ?

Liam; Jenseeeeeeeeeeeeeeeeen prosternation Désolée mais ce mec c'est le deuxième amour de ma vie (ex aequo avec Rob mais derrière J.Depp quand même xD)
J'exige déjà un lien coeur
Tu viens d'où dans les Pays de Loire ?
Et merci pour les créas c'est gentil langue
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Cry me a River ♥ Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River ♥ Under Construction   Cry me a River ♥ Under Construction EmptyVen 25 Sep - 20:25

Yep yep yep, je te mpotte.
OMG T'a mit un de mes vavas, eurk. mdr. par contre j'adore Kristen avec sa coupe de JJ, très rebelle.

Dis donc, tu devais pas sortir ce soir ? xd
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

Cry me a River ♥ Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River ♥ Under Construction   Cry me a River ♥ Under Construction EmptyVen 25 Sep - 20:27

Figure toi que j'y vais ! Mes potes sont en retard comme d'hab xD

Oui elle est belle tout le temps de toute façon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Cry me a River ♥ Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River ♥ Under Construction   Cry me a River ♥ Under Construction EmptyVen 25 Sep - 20:31

Ah ça je connais, les potes en retard. xd
Bonne soirée, je t'ai mpotté.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Cry me a River ♥ Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River ♥ Under Construction   Cry me a River ♥ Under Construction EmptyVen 25 Sep - 20:39

Han je suis près de Nantes (aaa) ville des petites beurres *sort*

Yeahhh pour le lien pas de soucis egyptien
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

Cry me a River ♥ Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River ♥ Under Construction   Cry me a River ♥ Under Construction EmptyVen 25 Sep - 22:57

Bienvenue ^^

Bonne chance pour ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

Cry me a River ♥ Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River ♥ Under Construction   Cry me a River ♥ Under Construction EmptySam 26 Sep - 0:14

    Lethal Lane brillant J'aime beaucoup tes créas aussi ( d'ailleurs si tu veux en faire sur Katie en brune, te gêne pas Very Happy )

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue hystéric
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

Cry me a River ♥ Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River ♥ Under Construction   Cry me a River ♥ Under Construction EmptySam 26 Sep - 12:55

Liam Astings a écrit:
Han je suis près de Nantes (aaa) ville des petites beurres *sort*

Yeahhh pour le lien pas de soucis egyptien

Oh moi j'habite à une demi heure, trois quarts d'heure de Nantes Smile

Merci tout le monde I love you
Ashlynn j'y penserai quand j'ouvrira Photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

Cry me a River ♥ Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River ♥ Under Construction   Cry me a River ♥ Under Construction EmptyDim 27 Sep - 18:18

Je pense avoir terminé Smile
J'espère que j'ai cerné le personnage comme tu le voyais Ally I love you
Sinon tu me dis et je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Cry me a River ♥ Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River ♥ Under Construction   Cry me a River ♥ Under Construction EmptyDim 27 Sep - 18:28

C'est parfait, j'adore. I love you
Je te valide donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules Matthews

Jules Matthews


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Crédits : Nenes

Cry me a River ♥ Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River ♥ Under Construction   Cry me a River ♥ Under Construction EmptyDim 27 Sep - 19:30

Jules aime KSTEW I love you
Re-Bienvenue.

j'ai deux persos oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cry me a River ♥ Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River ♥ Under Construction   Cry me a River ♥ Under Construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cry me a River ♥ Under Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And if she don't like me? [RIVER]
» RIVER ••• Life of destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: personnages :: Passeports :: Validés-
Sauter vers: