Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 And if she don't like me? [RIVER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anouk Wright

Anouk Wright


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Crédits : paweke, livejournal @ ?

And if she don't like me? [RIVER] Empty
MessageSujet: And if she don't like me? [RIVER]   And if she don't like me? [RIVER] EmptyDim 4 Oct - 14:02

And if she don't like me? [RIVER] 22 And if she don't like me? [RIVER] Celeb53
RIVER & ANOUK
We used to say that we were brother and sister
LITTLE SISTER


Boby Dance. Voila le nom de la boîte qu'elle avait gribouillé sur un morceau de papier qui trainait dans son sac. Elle avait appellé dans les différents lieux de la ville plutôt très fréquenté en demandant si ils n'avaient pas une certaine River Masterson qui travaillait pour eux. Bon d'accord ca faisait un peu, voir beaucoup la fille qui espionne, mais c'était la seule manière de trouver facilement sa demi soeur. Elle fut donc heureuse d'entendre après au moins dix coup de fil, quelqu'un dire qu'en effet, River travaillait bien pour eux. Elle nota donc le nom de la boîte de nuit sur ce fameux papier, avec l'adresse et racrocha en remerciant mille fois la personne au bout du telephone comme si il vennait de lui annoncait qu'elle avait gagné au loto. La preuve qu'Anouk était vraiment exitée à l'idée de rencontrer sa demi soeur.
Mais tout d'un coup, des dizaines de questions firent irruption. Et si River ne l'aimait pas? Ou pire, si elle ne voulait pas avoir de demi soeur? Et si elle l'a trouvé débile? Mais non, pourquoi la trouverait elle débile. Anouk était quelqu'un de totalement normal, sans aucun problème. Bien sur, on y croit tous...

Lorsque que montre afficher 10:40, elle fila dans sa chambre, et entreprit de chercher dans sa valise quelque chose de potable afin qu'on lui permette d'entrer. Au bout de deux minutes, elle opta donc pour une robe noir assez legere, qu'elle avait crée il y a quelques mois. Une fois la robe enfilé, elle se chaussa de simple spartiate et d'un sac en cuir qui cassait un peu le classe de la robe, ce qui était vraiment pas pour déplaire à Anouk qui detesté avoir l'air de quelqu'un de coincé. Une touche de mascara et rouge à lèvres et elle était partit en direction de cette fameuse boîte.

Ce n'est qu'à 11:30 que la jeune femme arriva à l'entrée du Body Dance. Et oui, n'étant pas venu depuis des années, elle ne connaissait toutes les rues. Bref, elle se recoiffa vite fait à l'aide de ses doigt et passa devant le videur qui l'a laissa entrer sans problèmes.
Une fois à l'intérieur, elle fut prise d'une bouffé de chaleur. Pas étonnant vu le nombre de personne qui l'entourait. Elle essaya de se frayer un chemin vers le bar et entreprit sa recherche a partir du premier barman, ou plutôt de "la", qui s'offrait à elle. « Hum escusez moi. Bonsoir, je cherche une jeune femme qui travaille ici, elle s'appelle River Masterson, savez vous ou je peux la trouver dans toute cette foule? » Elle avait dit cela avec un sourire qui se voulait simple mais qui disait en même temps "Ne me prend pas pour une folle, je chercher juste ma demi soeur que je n'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

And if she don't like me? [RIVER] Empty
MessageSujet: Re: And if she don't like me? [RIVER]   And if she don't like me? [RIVER] EmptyDim 4 Oct - 21:58

    « Ash je file, je vais être en retard ! »

    La brunette dévala l’escalier qui menait de sa chambre à l’entrée et claqua la porte de l’appartement avant même d’avoir obtenu une réponse de sa colocataire. Comme à son habitude River quittait son domicile seulement quelques minutes avant son embauche et devait par conséquent conduire bien trop vite pour être à l’heure au boulot. Se ruant dans la boîte elle couru au vestiaire évitant de croiser le regard noir de Hunter déjà posté derrière le bar. Pourtant à cette heure-ci les clients étaient rares, la plupart étaient encore entrain de dîner. Posant sa veste dans son casier elle y suspendit son sac et lissa sa robe rouge et ses cheveux bouclés d’un geste rapide avant de se jeter dans l’arène.

    Les heures défilèrent avec leur lot de clients alcoolisés, verres brisés, commandes à rallonges. Plus d’une fois la belle se fit marcher sur les pieds, bousculer avec son plateau en main, tripoter alors qu’elle passait devant une table d’hommes. Elle n’en pouvait plus. Il devenait clair dans son esprit qu’elle ne pourrait garder ce travail indéfiniment. Soit parce qu’elle démissionnerait, soit parce qu’elle se ferait virée pour avoir frapper un client un peu trop entreprenant. Dans tous les cas elle ne passerait pas sa vie ici.


    « River ! Y a quelqu’un qui veut te voir ? »

    La brunette tourna la tête vers le bar et fit signe à sa collègue qu’elle arrivait. Elle devait encore s’occuper d’une tablée réfractaire. Ils avaient cessé de consommé depuis plus d’une heure, parlaient bruyamment, insultait les danseuses, bref il fallait qu’ils partent. La chose ne fut pas facile à amener et la jeune femme essuya quelques injures alors que le groupe d’homme mettait les voiles.

    « Bande d’enfoirés. » Soupira la jeune femme en arrivant près du bar sur lequel elle posa le plateau bourré de verres vides. Elle se tourna vers la jeune femme qui semblait l’attendre et la détailla un instant. Un peu plus grande qu’elle, la nouvelle arrivante devait être plus âgée. Un beau sourire, de beaux yeux, elle restait plantée devant elle sans rien dire.

    « Je suis River. Vous me cherchiez ? » Demanda la brunette d’une voix forte pour se faire entendre par-dessus la musique que crachaient les enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
 
And if she don't like me? [RIVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cry me a River ♥ Under Construction
» RIVER ••• Life of destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: come on to Adélaïde :: Body Dance-
Sauter vers: