Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Casey Lancaster •• Home Sweet Home

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

Casey Lancaster •• Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Casey Lancaster •• Home Sweet Home   Casey Lancaster •• Home Sweet Home EmptyDim 27 Sep - 14:41




Casey Lancaster •• Home Sweet Home 2uylrft


M o n . P o r t r a i t



    Casey William Lancaster
      AVEC. Wentworth Miller

      Casey Lancaster •• Home Sweet Home Outro_06

    A g e; 29 ans
    D a t e d e n a i s s a n c e ; Le 16 juin 1992
    N a i s s a n c e; Adelaïde, Australie
    S i t u a t i o n ; Célibataire
    E t u d e s ; PDG de la Lancaster Company
    G r o u p e ; Administrateurs
    A u t r e s ; Culpabilise encore du décès de son ex fiancée.




    Ce qu'il faut savoir sur Casey


    Vivre ou mourir telle est la question. Il y a de ça encore quelques semaines, j’aurais abandonné tout espoir. Ma vie n’a rien du compte de fée. Pas que je m’en plaigne. J’ai une mère – bien que biologique – mais elle fait figure de décoration. Elle ne m’a jamais aimé et je crois que la réciproque s’applique à ce qu’on partage. Mais aujourd’hui, j’ai découvert que j’avais une sœur. Enfin demi sœur pour être plus exact. Ce qui change beaucoup de chose pour moi. Puis je envisager que comme moi, elle ressente ce besoin de resserrer les lien familiaux ? D’ailleurs est elle au courant de mon existence ? Sait elle que papa est mort ou même qui il était ? Et qu’elle a hérité d’une partie de la compagnie ?
    La vie est un jeu où je suis maître de mon destin Avec les années, j’ai apprit à me conditionner et ne montrer que peu de chose. En soi, je ne suis pas expansif et parle peu. Intégrer les Marines était surement un de mes meilleurs choix. J’aimais être au feu de l’action. La rigueur ne me faisait pas peur. Ni même de gambader dans la boue en plein milieu de la nuit. Par contre, me retrouver loin de Sophia était toutefois l’épreuve de trop. Il suffit de remarquer les conséquences.
    L'amour, c’est quoi ? Je l’ai aimé. Sophia. Elle avait ce petit quelque chose qui me rendait heureux. En même temps nous étions jeunes. Le lycée, puis l’université. Nos fiançailles. Preuve tangible que c’était sérieux. Sauf qu’un jour tout à dérapé alors que j’étais en mission. Je venais de la perdre comme j’avais perdu mon père. Deux être que j’avais profondément aimé. Je me retranchais dans mon mutisme et ma solitude. L’amour faisait mal. C’était la leçon que je retenais. C’était pour ainsi dire, la raison qui me poussait à enchainer les aventures. Les relations sérieuses n’étaient pas faites pour moi. Et puis, à Adelaïde, j’avais bien d’autres projets en tête. Pour commencer, mettre la main sur ma demi sœur.




    Derrière tout ça peut en cacher une autre personne


    Ancien Marines, Casey éprouve beaucoup de mal à s’exprimer sur ce qu’il a vécu en tant que militaire.
    Depuis peu, il a découvert qu’il avait une demi soeur. C’est la raison de son retour à Adelaïde.
    Généreux, Casey a déjà bien des plans en tête et compte rester à Adelaïde. Il a déjà prit contact avec plusieurse foyers accueillant des jeunes en difficulté, dans l’espoir de pouvoir les aider à accomplir leur rêves.
    A du mal à faire confiance aux gens, conséquence de ce que la vie lui à fait endurer. Entre une mère égocentrique et un père absent, tricheur, bien qu’il fut aimant à son égard.
    La disparition de sa fiancée, le fait encore culpabiliser. Surtout que l’accident c’est produit alors qu’il était en mission.
    Voulant vendre la société de son père. Il a découvert qu’il n’était pas le seul décisionnaire. Sa demi sœur Ashlynn possède un droit de vote. Sans son accord, Casey est forcé de garder la société.
    N’entretien plus de relation avec sa mere depuis 10 ans. La dernière fois qu’il a eu de ses nouvelles remonte à son entrée à l’université. Il n’a plus cherché à avoir de contact avec elle.





Optimisé sous Firefox
Made by Endless love
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

Casey Lancaster •• Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Casey Lancaster •• Home Sweet Home   Casey Lancaster •• Home Sweet Home EmptyDim 27 Sep - 14:45




Casey Lancaster •• Home Sweet Home 1zcz7ms


C e . Q u e . J e . R e c h e r c h e



    Relations Disponibles


    Une fille qu'il a rencontré à la mort de son père et avec qui il partage une amitié sincère et forte.
    Un mec de son unité avec qui il est resté en contact malgré qu’il n’ait pas renouvelé son contrat chez les Marines.
    Une journaliste ou photographe qui a décidé de faire de sa vie un enfer en le suivant partout, pour étayer sa rubrique. Chose dont il a horreur, puisqu'il ne recherche que l'anonymat.
    Une ex qui refait surface et avec qui il tient à garder une amitié même si de son coté elle ressent encore quelque chose pour lui.
    Des ex petites-amies avec qui il garde ou non de bonnes relations.
    Des relations d'un soir
    Des connaissances à développer par la suite
    Des ennemis car tout le monde doit en avoir.
    Des relations complexes parce que c'est ce que j'aime surtout.



Optimisé sous Firefox
Made by Endless love


Dernière édition par Casey Lancaster le Dim 27 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

Casey Lancaster •• Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Casey Lancaster •• Home Sweet Home   Casey Lancaster •• Home Sweet Home EmptyDim 27 Sep - 14:45

Casey Lancaster •• Home Sweet Home 24vqptl
Mystery temptation ; Carnet d'adresse.


    Casey Lancaster •• Home Sweet Home Michael07_dipte Casey Lancaster •• Home Sweet Home Qsw8oy
      Joshua Ludlow
      Robert Pattinson
      © dipte
      Spoiler:


    Casey Lancaster •• Home Sweet Home Michael33_dipte Casey Lancaster •• Home Sweet Home 014
      Joshua Ludlow
      Jensen Ackles
      © fulllonswayzeed
      Spoiler:


Dernière édition par Casey Lancaster le Dim 27 Sep - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

Casey Lancaster •• Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Casey Lancaster •• Home Sweet Home   Casey Lancaster •• Home Sweet Home EmptyDim 27 Sep - 14:45

Casey Lancaster •• Home Sweet Home 35ldqf7
Mystery temptation ; Carnet d'adresse.


    Casey Lancaster •• Home Sweet Home Michael35_dipte Casey Lancaster •• Home Sweet Home Ashlee-50-29
      Jules Monroe
      Ashlee Simpson
      © x_falsetto
      Spoiler:


    Casey Lancaster •• Home Sweet Home 2lwkw47 Casey Lancaster •• Home Sweet Home Of22h1
      Ashlynn Atwood
      Katie Cassidy
      © sienna_sm
      Spoiler:


    Casey Lancaster •• Home Sweet Home 5x3l89 Casey Lancaster •• Home Sweet Home Th_vem9
      Noah I. Chester
      Kristen Bell
      © mala_slatka & weareinevitable
      Spoiler:


    Casey Lancaster •• Home Sweet Home 20a31fs Casey Lancaster •• Home Sweet Home 328893289223
      Lovalee S. Loyd
      Sophia Bush
      © electricpeppers
      Spoiler:



    Casey Lancaster •• Home Sweet Home 648 Casey Lancaster •• Home Sweet Home 317aydj
      Adrianna Maestronni
      Jessica Stroup
      © dissendium & tmomsen8
      Spoiler:


    Casey Lancaster •• Home Sweet Home Wm [img][/img]
      prénom + nom
      Celeb
      ©
      Spoiler:




Code:

[list][table][tr][td][img]wm[/img] [img][/img][/td][td][list][font=georgia]prénom + nom[/font]
[size=9]Celeb[/size]
[size=8]©️ [/size]
[spoiler][size=10][justify]  [/justify][/size][/spoiler]
[/list][/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Lancaster •• Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Casey Lancaster •• Home Sweet Home   Casey Lancaster •• Home Sweet Home EmptySam 3 Oct - 10:00

coucou egyptien

je serais intéressée par ce lien : Une fille qu'il a rencontré à la mort de son père et avec qui il partage une amitié sincère et forte.

j'ai écris ça :

    Casey Lancaster

    Casey Lancaster •• Home Sweet Home Wentwo10
      « Quand j’ai rencontré Casey, il avait quatorze ans et venait de perdre son père. J’avais alors huit ans et je venais de m’installer dans une nouvelle ville. Qu’est-ce que je faisais dans le cimetière au moment de l’enterrement de son père ? Je me rendais sur la tombe de ma grand-mère. Etonnant, vu que je ne l’avais jamais connue. J’espérais trouver des réponses, comprendre d’où je venais. Ma mère me suffisait amplement, mais elle était ma seule famille. C’est pour ça que quand j’ai vu ce garçon s’écarter après l’enterrement et pleurer je suis venue le voir et je lui ai pris la main, sans vraiment réfléchir. Il m’a expliqué qu’il venait de perdre son père, je ne me rendais pas bien compte de ce que ça pouvait faire puisque je n’en avais jamais eu. Il a alors commencé à me parler, s’apercevant que je n’étais pas si niaise pour mon âge. Son histoire m’intéressait. J’ai très vite compris qu’il venait de perdre la seule personne qui comptait vraiment pour lui dans sa famille. Alors je l’ai pris dans mes bras et il a pleuré sur mon épaule. J’avais beau être une gamine pour lui, une amitié est vite née entre nous. Le temps passait et même si on ne se trouvait pas toujours dans la même ville, le lien qui nous unissait grandissait. Petit à petit la barrière de l’âge s’effaçait et nous sommes devenus de très proches amis. Aujourd’hui, il fait partie des personnes sur qui je peux vraiment compter et il sait que l’inverse est vrai. Je le soutiendrais quoi qu’il arrive, surtout dans la quête de sa demi-sœur. »
    © Blue Gin


dis moi si ça te plait hystéric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey Lancaster •• Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Casey Lancaster •• Home Sweet Home   Casey Lancaster •• Home Sweet Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Lancaster •• Home Sweet Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now tell me the truth ft. Casey
» Casey Lancaster •• Because of you, i'm forced to fake a smile, a laugh every day of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: personnages :: Scénarios & Liens :: Come on !-
Sauter vers: