Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Now tell me the truth ft. Casey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Now tell me the truth  ft. Casey Empty
MessageSujet: Now tell me the truth ft. Casey   Now tell me the truth  ft. Casey EmptyMer 30 Sep - 19:00

    Malgré cette légère dispute avec Ashlynn, Liam souhaitait lui faire plaisir. Il constatait bien qu'elle était tourmentée par son passé, et en particulier par cette nouvelle d'une famille limite recomposée. Casey Lancaster... Il n'en avait jamais entendu parler. Ce qui le rendait assez coléreux était le fait de voir une de ses amies, voir celle qui lui faisait chavirer son cœur dans un tel état. Il ne l'avait jamais vu comme ça. Il connaissait la Ashlynn forte, qui se moque du monde autour, sauf que là elle était atteinte en plein cœur. Assis dans son siège, tapotant un stylo bille sur la table en bois, il avait les yeux rivés sur son ordinateur. Il devait faire les recherches c'était sûr, et s'il se faisait prendre, il pourrait toujours inventer un quelconque mensonge pour sauver son poste. Levant les yeux vers la porte, il espérait ne pas être déranger. Il avança son siège un peu plus près du bureau et lâcha son stylo avant de commencer à taper sur le clavier le nom Lancaster. Toute une liste de nom s'affichait, pour plus de rapidité il tapa ensuite Casey et trouvait qu'un fichier. L'ouvrant, il le parcouru des yeux, bizarrement il y avait rien pendant quelques années, ce qui l'intrigua... On ne pouvait pas avoir un trou dans son dossier autant d'années. La porte s'ouvrit et il leva les yeux c'était un policier en basse fonction qui posait un dossier sur son bureau.

    - Le dossier Wockal, pour la disparition de leur fille de douze ans.
    - Merci, dites Jarker, qu'est ce qui pourrait faire que l'on est un trou d'autant d'années dans un dossier?
    - Euh, le plus souvent, prison mais je ne vois pas sinon.

    Il le regarda un instant avant de faire signe de sortir de la pièce. Quelques minutes s'écoulèrent, il n'allait pas passer cela... Même si cette suggestion d'un collègue était fausse, il fallait qu'il en est le cœur net, et pour cela rien ne vaut mieux de faire une petite interrogation. Il regarda le dossier de la disparition de la jeune fille qui avait été signalé deux jours plus tôt... Même si cela était irresponsable, il préférait attendre d'étudier cela le soir même. Se levant, il prit sa veste et son arme le mettant à sa ceinture comme d'habitude puis sorti de son bureau. Quelques policiers se levèrent croyant partirent quelques part.

    - J'en ai pour une ou deux heures.

    Il traversa la ville en voiture, avant de s'arrêter dans un quartier. Un des plus riches de la ville. Il connaissait de nom Lancaster, enfin le patriarche avant qu'il trépasse. C'était un des plus riches de la ville. S'arrêtant, il descendit de la voiture avant de claquer la portière. Il regarda un peu les environs, une vieille dame le regardait au coin... C'était toujours cela avec les personnes âgées, elles voulaient tout savoir par n'importe quel moyen. Lui faisant un signe de main rapide avec un sourire, il se dirigea parla suite vers la demeure qui était assez grande. Sonnant à la porte il attendait quelques minutes avant que la porte se déverrouille sur un jeune homme. C'était donc lui le frère de Ashlynn? Mouai, il y avait mieux...

    Casey Lancaster? Fit-il en montrant son insigne. Inspecteur Astings, puis-je vous poser quelques questions?



Désolé c'est pas fameux je me rattraperais
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

Now tell me the truth  ft. Casey Empty
MessageSujet: Re: Now tell me the truth ft. Casey   Now tell me the truth  ft. Casey EmptyJeu 1 Oct - 14:56




    « - Allez raconte ! J’suis sûr que c’est pas les jolis p’tits lots qui manque là bas ! »
    « - Baker ! Je suis pas en Australie pour me trouver une femme- »
    « - Qui a parlé de femme ?! Prendre du bon temps, voilà de quoi t’as besoin ! »
    « - Et toi, c’est une douche froide qui te ferait du bien- »
    « - T’en fais pas pour moi. J’ai toute une foule de petites vieilles à mes pieds qui ne demande qu’une chose, que je joue les bricoleurs. Tu sais elles sont très… vivantes et pleine d’énergie ! »

    Etrangement, Baker était un des rares avec qui il appréciait de parler. Certes, ils avaient servit dans la même unité, mais il était ce gars toujours très léger et qui savait mettre en confiance. Casey se surprenait même à ce que Baker soit encore un des rares avec qui il avait gardé le contact après avoir quitté l’USMC.

    « - Tu dois être débordé avec tout ce qu’elles te demandent. » répliqua le brun en songeant à son ami.
    « - Elles m’épuisent ! » rit Baker au bout du téléphone. « Sinon quoi de neuf chez les Lancaster ? »
    « - Très subtil, ton interrogatoire ! » en rajouta Casey. C’était son ami mais la délicatesse ne faisait vraiment pas partit des atouts de Baker. Il fonçait toujours dans le tas et observait les dégâts. Toutefois, Casey savait qu’il pourrait toujours compter sur lui en cas de coup dur.
    « - Et toi, tu éludes ! Un jour, faudra bien que tu parles à quelqu’un… ou à ta sœur. Comment elle est ? »
    « - N’y pense même pas ! » bougonna Casey.
    « - Hé du calme Lancaster ! Je voulais dire… psychologiquement- »
    « - Ouais, c’est ça. » marmonna l’ex-Marines. Il connaissait Baker et ses phrases à double sens. Après tout, il avait vécu 24h sur 24 ensemble, pendant près de trois ans. Alors, oui il le connaissait plutôt bien. Toutefois, il lui donnait le bénéfice du doute. « En colère, irritable… mais je crois pas qu’elle me déteste. C’est une tête brûlée- »
    « - Une fille comme ça- »
    « - Oublie ça toute de suite ! Ash’ est hors de portée pour toi ! »

    C’était bien un mec. Casey était bien au courant de ça. Seulement, il n’aimait pas l’idée qu’on parle mal de sa sœur. Ash’ était l’unique membre de sa famille. Certes, il ne le savait que depuis peu. Mais il n’avait jamais oublié leur histoire. Et surtout, il ne comptait pas laisser le temps mettre un terme à leur relation. Quoi qu’il advienne, elle serait toujours sa sœur. Et lui, serait là pour la soutenir même si elle le repoussait.
    Toujours pendu à son portable avec son ami, il s’interrogea lorsqu’on sonna à sa porte. A part Ash’ ou Jules, il ne voyait pas qui viendrait sonner à sa porte. Et qu’elle ne fut pas la surprise lorsqu’il ouvrit la porte.

    « - Je te rappelle plus tard. Un imprévu. » marmonna Casey à l’adresse de son ami.

    Refermant son portable, il jaugea l’inspecteur Astings. Astings comme le gamin boutonneux qui emmerdait toujours Ash’ lorsqu’ils étaient gosses ? Rajoutant une bonne quinzaine d’année au morveux qui avait fait de la vie de sa sœur un petit enfer permanent. Serrant les mâchoires, il se contenta d’ouvrir plus amplement sa porte. Laissant ainsi tout le loisir à l’inspecteur d’entrer. Il se moquait bien de ce que voulait ce dernier. Casey n’avait absolument rien à se reprocher, ni même à cacher. Mais il était curieux de savoir ce que Astings lui voulait. D’ailleurs quels étaient encore ses liens avec Ash’ ?

    « - Qu’est ce qui me faut l’honneur de votre visite ? j’ai pas de contravention en retard aux dernière nouvelles… et j’ai tué personne. » Rajouta un Casey toujours aussi froid et distant. Il ne quittait pas l’inspecteur des yeux, qui lui, ne se gênait pas pour détailler la résidence luxueuse.






Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Now tell me the truth  ft. Casey Empty
MessageSujet: Re: Now tell me the truth ft. Casey   Now tell me the truth  ft. Casey EmptyJeu 1 Oct - 20:37

    Quand Liam le vit en face de lui il ne put s'empêcher de faire un grand sourire en montrant son insigne – il était très fier de cette dernière et adorait l'arborer partout où il passait – avant de la ramasser de nouveau dans la poche intérieur de sa veste. Casey Lancaster, quand il y réfléchissait, son nom lui disait bien quelque chose... Il commençait de retour à avoir des brides de souvenirs à voir ce type marcher aux côtés de celle pour qui, il avait des sentiments, la faire rire aux éclats et tout le reste dans leurs enfances... Personnellement, cela ne lui plaisait pas, bien au contraire. Une autre raison pour en savoir sur son passé, et le pourquoi du comment il y avait un trou de presque quatre ans dans son dossier. Vu le regard qui lui lançait cela n'était pas chaleureux, ce qui ne fit qu'agrandir le sourire de l'inspecteur. Il était au téléphone avec une personne? Qui? Que de mystères qu'il aimerait bien résoudre pour le plus grand bonheur d'Ashlynn, une chose était sur il fallait qu'il se rattrape avec elle. Il lui avait particulièrement dit des choses cruelles à son égard, et pour se faire pardonner il allait lui faire ses recherches même si la procédure de renvoiement pour cela lui collait particulièrement aux fesses... Tant pis, il fallait vivre dangereusement dans la vie (petit clin d'œil à mon prof de math xD * sort*).

    Quand il précisa qu'il n'avait tué personne à la dernière nouvelle il ne put s'empêcher de rire. Est-ce qu'il avait décidément quelque chose à cacher? En tout cas cela lui ferait bien plaisir de trouver quelques indices par-ci par là... Il se décidait à rentrer dans la demeure familiale Lancaster, le luxe était parti mise dans cette famille cela se voyait aux meubles assez anciens. Enfin, Liam n'était pas là pour faire agent immobilier bien au contraire. La réflexion de Casey lui avait laissé un sourire aux lèvres depuis plusieurs minutes

    - Je peux donc fouiller vos placards pour voir s'il n'y a pas un quelconque cadavre ?

    Liam redevint sérieux par la suite, on était pas là pour plaisanter. Pourtant il ne put s'empêcher de regarder un peu partout, s'attachant au moindre détail qui pourrait lui donner un quelconque indice. Bizarrement, il tomba sur une photo de Ashlynn et lui quand ils devaient avoir une dizaine d'années, son cœur se serra... Ce sourire de la jeune fille il ne l'avait plus revu, maintenant ils étaient tous faux. Il ne put s'empêcher de faire une remarque, avec un léger rictus prenant le cadre photo dans une de ses mains et lui montrant vite fait.

    - Très jolie photo Lancaster.

    L'inspecteur la reposa par la suite que le buffet en bois, avant de poser définitivement son regard sur sa prochaine victime? Non, sur son prochain interrogatoire. Un long moment de silence s'installa, puis Liam prit enfin la parole, ne quittant pas ses yeux de ceux du jeune homme. Quelque chose lui disait que cela allait être le plus grand interrogatoire de sa vie.

    - Un trou de quatre années dans ton dossier c'est un peu bizarre non? Un citoyen honnête à tout de rempli... Toi il n'y a plus que « père décédé » en dernier... Une petite explication s'impose non?

    Il était passé rapidement du vouvoiement au tutoiement, de toute façon ils se connaissaient tout deux de vue dans leurs enfances, mais tout était flou... Puis, qu'est ce que cela changerait?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

Now tell me the truth  ft. Casey Empty
MessageSujet: Re: Now tell me the truth ft. Casey   Now tell me the truth  ft. Casey EmptyVen 2 Oct - 0:15




    A cette seconde, cette arrogance qui s’échappait du jeune inspecteur, il eut confirmation de ce qu’il pensait. Astings était bien le morveux qui avait emmerdé sa sœur durant leur plus tendre enfance. Y songeant, c’était même lui qui avait retenue Ash’ de lui casser la figure. Dire qu’il lui avait fait une faveur et ce dernier se permettait de débarquer chez lui, avec visiblement une idée derrière la tête. C’était tout juste incroyable. Ouvrant la porte, il invita l’inspecteur à pénétrer chez lui. Pas que ça lui fasse spécialement plaisir, loin de là. Mais parfois, il fallait être malin. Si Astings venait le voir, ça n’était pas sans raison. Ainsi, il s’aperçut bien vite que sa remarque déclencha l’hilarité de l’officier de police. S’il le prenait comme ça, tant mieux pour lui. Ce qui ne l’étonna pas, ce fut sa réponse. Tout simplement évidente. S’attendait il à ce qu’il reste les bras croiser à fouiller sa maison, sans rien dire ?

    « - Je serais même ravit de vous y aider, lorsque vous m’aurez montrer votre mandat. » déclara Casey, sur de lui. Car sans son consentement, il ne pouvait rien faire. Surtout qu’il n’avait absolument rien contre lui. Pas même une plainte déposé à son encontre.

    C’était bien sa veine qu’il veuille faire un détour par chez lui. Casey n’allait surement pas se montrer chaleureux mais ça ne voulait pas dire qu’il ne coopérerait pas. Ce type avait une raison bien précise pour venir chez lui et faire une visite de sa maison. Il avait bien noté qu’il observait chaque recoin. Pas très discret de la part d’un flic, d’ailleurs. Seulement, Casey était doté d’une patience incroyable. Il laisserait ce flic déblatérer tout ce qu’il voudrait avant de le mettre à la porte de chez lui, sans en savoir. Notant la photo qu’il prenait dans les mains, il gardait un visage impassible. Ce flic avait décidément une idée en tête.

    « - Désolé, je l’ai qu’en un seul exemplaire. Peut être que si vous demandez gentiment à Ash’, elle vous en donnera une. »

    Ok, il pourrait être plus délicat mais ce type savait taper sur les système des gens. Que cherchait il au juste ? La question le turlupinait mais il gardait son calme avant de croiser ses bras sur son torse. Bientôt il saurait de quoi il retournait. Reposant finalement le cadre sur le meuble, Casey ne cessait d’observer les gestes du flic quand ce dernier se mit à le tutoyer. Rien que ça. Un trou de quatre ans. Il aurait bien voulut voir sa tête lorsqu’il avait tenté de dégoter son dossier. Sauf que comme tous les militaire, l’accès à ses dossiers étaient protégé. Sans une accréditation, il ne pouvait rien savoir.

    « - On n’a pas gardé les cochons ensemble, Astings. Contentez vous de suivre la procédure… et peut être que je coopérerais. » Il ne lui devais absolument rien. Que ça soit lui ou à quiconque. Il menait sa barque comme il l’entendait tout en restant du bon coté de la loi. « Une explication ?! Allez vous faire voir. Vous n’avez rien contre moi. Retournez donc à mettre des contraventions dans la rue… je crois que c’est votre place. »

    Politesse oblige, Casey faisait preuve de calme tout en choisissant parfaitement ses mots. Outrage à agent ? Même pas. Celui-ci n’avait aucune raison de se trouver chez lui. Il n’avait rien à lui reprocher. Quand à Casey, il pourrait évidemment porter plainte contre Astings, si ce dernier s’évertuait à le harceler pour connaître la raison de son silence sur ses quatre années. Il en aurait bien sourit, mais devant Astings ça ferait définitivement mauvais effet.
    « vous voulez peut être que je vous montre la sortie ? »




Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Now tell me the truth  ft. Casey Empty
MessageSujet: Re: Now tell me the truth ft. Casey   Now tell me the truth  ft. Casey EmptySam 3 Oct - 20:39

    Ce n'était pas Casey qui allait arrêter le jeune inspecteur dans sa démarche. Non bien au contraire. Malgré le fait qu'ils se connaissaient tout petit, Liam ne s'était jamais laisser marcher les pieds par Lancaster... Celui-ci avait été souvent trop proche de Ashlynn, et sans doute cette dernière ne c'était pas laisser prier pour le retrouver à son retour à Adélaïde il y a quelques semaines... Oh non, elle devait bien lui avoir rendu une petite visite tandis que lui, avait du la trouver errante sur la plage. Et après, ils étaient amis? Voir, comme le disait la jeune brune, elle ressentait à présent plus que de l'amitié? L'humour chez cette dernière était parfois destructeur. Enfin bon, il enleva toute ses pensées, pour se concentrer sur le fait d'en ce moment, à savoir trouver en quoi les quatre dans de mystères dans le dossier de Casey cachait quelque chose... Il aurait bien aimer trouvé quelque chose de croustillant, genre, meurtre, ou alors un enfant illégitime... Oh oui! Là il aurait savourer ce semblant de victoire et aurait été raconter tout à Ashlynn dans les moindre détails, ainsi elle aurait effondrer, il l'aurait conseiller, elle aurait couper les ponts avec Lancaster, un vrai happy end en gros! Mais non, il se réjouissait trop vite, à peine avait-il décréter qu'il pourrait alors vérifier les placards sans problèmes que l'autre homme lui déclara de suite qu'il voudrait voir le mandat. Il l'observa un instant, sourire aux lèvres.

    - Tu regardes trop de films policiers! Mais c'est vrai, j'en ai pas, mais sans doute que je reviendrais avec un.

    L'inspecteur ne se gênait pas pour faire comme chez lui, bien au contraire... Il prenait ses aises, regardant tout les détails de la demeure Lancaster, et prenant même une photo de Ashlynn et Casey dans ses mains. La jeune fille avait toujours été jolie, même depuis toute petite, et rien que de regarder cette photo, il commençait à sentir son cœur se serrer dans sa poitrine. Amoureux? Il était trop buté pour le dire lui-même... Pourtant malgré les paroles de la demoiselle l'autre soir, il était complètement perdue. C'était pour elle qu'il était là aujourd'hui, il se serait bien passer de voir la tête de Casey, lui et Liam ne c'était jamais réellement entendu. Sans doute était-il un peu plus baraqué que l'inspecteur, mais ce n'était pas pour autant que ce dernier appréhendait une quelconque altercation entre eux.

    - Je pense qu'elle a brulé toutes les photos où tu es dessus... Mauvais souvenir pour elle.

    Décidément il cherchait la petite bête. Bien sur, que Liam se doutait qu'elle n'avait pas brulé les photos de Casey et elle, sinon Ashlynn n'aurait jamais demandé à faire des recherches sur son nouveau frère. Oui, car il connaissait parfaitement l'histoire qui c'était dévoilé il y a quelques semaines. Quel joli petit secret de famille! Enfin, ce n'était pas ses affaires, enfin légèrement, il tenait énormément à la brunette et c'était hors de question qu'elle souffre! Justement, il posa la question qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps, la seule réponse de Casey lui fit un énorme sourire aux lèvres.

    - Quel langage! Vis à vis d'un policier cela peut coûter cher... Faisons comme si je n'avais rien entendu, reprenons à zéro.

    Il ignora la dernière proposition de Casey, vis à vis de la sortie, entrant même dans son salon. Très beau lieu, se disait-il... C'était très chic, à peine avait-il fait quelques pas, qu'il se retourna une énième fois faire celui qu'il devait interroger, pour connaître pertinemment ce que tout ce mystère cachait...

    - Alors, pourquoi il y a un trou de quatre ans dans ton dossier Lancaster? Un petit truc à cacher dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

Now tell me the truth  ft. Casey Empty
MessageSujet: Re: Now tell me the truth ft. Casey   Now tell me the truth  ft. Casey EmptySam 3 Oct - 23:30



    Astings lui rendant une visite. Ça, c’était la nouveauté du siècle. Il avait beau l’avoir cotôyé à quelques reprises dans son enfance, il n’avait jamais vraiment apprécié ce petit morveux. De plus, Casey se souvenait parfaitement que c’était également la bête noire d’Ashlynn. Sa présence l’intriguait. Qu’avait il bien pu faire ou ne pas faire pour attirer le radar d’Astings. A Adelaïde, peu de personne était au courant de son retour. A part Ash’, il ne voyait pas qui d’autre était au courant. Il avait pourtant une idée dans le crâne, Casey pouvait le jurer. Pénétrant dans sa maison, Astings ne tarda pas à fureter à droite et à gauche. Casey trouvait ça totalement stupide mais visiblement l’inspecteur se faisait plaisir à montrer son grade et sa position vis-à-vis des autres citoyens de la ville. N’y prêtant guère attention, Casey répliqua bien vite qu’il était prêt à aider Astings s’il venait avec un mandat. Il semblait comme un coq en pattes, avec ce sourire sur le visage. Un sourire que Casey lui aurait bien fait passer, même s’il savait que ça serait une très mauvaise idée pour lui.

    « - Et bien, faites ! j’attends de voir pour quel raison vous demandez un mandat… aucun juge ne vous en délivrera un. Mais après tout, c’est pas bien grave si vous vous couvrez de ridicule… vous deviendrez la risée du commissariat. Et papa Astings sera bien moins fier de vous. Paix à son âme, n’est ce pas ?! »

    Il aurait bien eu envie de rire, juste pour la tête que faisait l’inspecteur. Ça n’était pas parce qu’il revenait à Adelaide, qu’il avait oublié certaines personnes. S’il se mettait à lui chercher des poux, Astings n’avait encore aucune idée de la personne à qui il s’en prenait. Il se prenait pour un crack alors qu’il n’était qu’un pion. Dans la police, tout le monde savait ça. Et dieu sait que la corruption dans ce service était une facilité. Contrairement aux autres services de renseignement et du gouvernement.

    S’arrêtant avec une photo de lui et d’Ashlynn dans ses mains, il attendait qu’il en vienne au fait. Qu’avait il après lui ? C’était une photo d’enfance. Une des rares qui le suivait dans le périple de ses voyages. D’une certaine façon, Ash’ avait toujours été avec lui. Même si on ne rattrapait pas 16 ans en quelques heures.

    « - Première nouvelle, vous pensez ! Avec ça, je suis sauvé ! » riposta Casey en fixant Liam. Son arrogance était toujours là. A croire que c’était dans les gênes Astings. Après tout, il fallait pas s’attendre à ce qu’un jour son attitude diffère. Certaines personnes ne changeraient jamais. Et Astings en faisait parti. Et c’était loin d’être un compliment. Plissant les paupières, il fixait plus intensément Liam. « parce qu’en plus de ça, vous êtes sa conscience ? Si ça c’est pas merveilleux ! Quand je vais lui dire ça, elle va sauter au plafond. D’ailleurs, je devrais peut être l’appeler. Elle sera ravit de savoir que vous venez m’interroger ! » persiffla Casey, l’air de rien mais avec une certaine assurance qui pouvait s’avéré déstabilisante.

    Il ne donnerait surement pas raison à ce type. Il ne savait absolument rien de sa vie et c’était parfait. Casey n’était pas du genre à étaler sa vie en public. Ainsi, l’anonymat lui avait toujours plu. Sauf que les extravagances de sa mère ne l’aidait vraiment pas à se faire oublier du public. Faisant comprendre à l’inspecteur, qu’il devait s’en tenir au vouvoiement, ce dernier prenait un malin plaisir à le tutoyer. Grand bien lui fasse. S’il voulait le faire sortir de ses gonds, ça ne marcherait pas de sitôt. La patience était une alliée pour Casey.

    « - je connais mes droits Astings. C’est uniquement par politesse que je vous ais laissé entrer. Vous n’avez absolument rien contre moi. Vous jouerez seul à ce petit jeu. »

    Bien sur, il s’attendait à le voir reprendre de plus belle. Ça n’y manquait pas. Sa persévérance pourrait être récompensé. Sauf que Casey était têtu et ne parlerait surement pas à l’inspecteur. Astings était frustré, il en était sur. Et s’il voulait des réponses, il allait devoir frappé plus haut et plus fort. Et il se brûlera les ailes, c’était certains. Car après tout, il n’était qu’un petit flic de province. Casey avait servit son pays, ainsi son dossier était secrètement protégé. D’autant plus avec les missions qui lui avait été données.

    « - Si vous venez me demandez, c’est que vous n’avez pas assez creuser. » s’arrêta le brun une seconde. « Oh, mais non. C’est juste que vous n’avez pas le niveau requis pour avoir accès au reste de mon dossier. C’est dommage pour vous, Astings ! » ironisa Casey, un rictus aux lèvres. « Et vous savez quoi ? Je n’ai aucune obligation de répondre à vos questions. Et si vous voulez vraiment savoir ce que ‘je cache’, et bien accrochez vous, car ça vous vaudra bien des nuits blanches. Pas trop frustrant de découvrir que vous n’êtes qu’une poussière dans un désert aride ? »

    Ses sarcasmes, c’était devenue une habitude au fil des années. Il n’avait jamais trempé dans des affaires louches. Il n’était pas exactement tout blanc. Enfin, rien qui ne lui ait été reproché, mais plutôt qu’il se reprochait à lui-même. N’avait il pas été décoré pour sa bravoure lors de sa dernière mission ? Sauf que parfois, certaines récompenses gardaient un goût amer. Il sonda alors le regard d’Astings, tandis que lui semblait plus calme qu’il ne l’avait jamais été.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Now tell me the truth  ft. Casey Empty
MessageSujet: Re: Now tell me the truth ft. Casey   Now tell me the truth  ft. Casey EmptyDim 4 Oct - 18:11

    Sur le coup de sa phrase, une bouffée de colère envahi le jeune inspecteur. Parler de son père c'était tabou... Il avait toujours été proche de ce dernier, et il se rappelait quand des policiers étaient venu à la maison un soir vers vingt heures. Il était à table avec sa sœur et sa mère, attendant patiemment le retour de son paternel. Le lendemain, il devait aller voir un match de base-ball avec lui, et Liam portait sans cesse sa casquette de l'équipe, en courant partout dans la maison. Pourtant, quand on sonna à la porte et qu'on l'ouvrit, le visage de sa mère se décomposa avant qu'elle ne fonde en larmes. Un léger ''désolé'', puis Liam essayait de savoir se qui se passait. Ses grands-parents les rejoignirent plusieurs jours, le petit garçon ne voulait pas dire adieu à son père et disait qu'il le détestait – sur le coup de la colère – que c'était injuste de partir pour rater le match de base-ball. Ce n'est seulement que quelques temps plus tard, qu'il comprit qu'il ne reverrait jamais son père. Ainsi, il était devenu l'homme de la maison. Il avait pris son rôle très au sérieux, protégeant sa sœur d'un an son aîné et prenant soin de sa mère. Alors, quand Casey fit sur un ton sarcastique des paroles concernant son père, il ne put s'empêcher de serrer les dents dans sa bouche, et un de ses poings. Puis il se disait que cela ne servirait à rien, c'était très bas de s'en prendre à des personnes décédées.

    - Quel reparti! J'en pleurerais presque tellement cela me touche dans mon petit cœur! Fit-il en mettant sa main sur sa poitrine, avant de rire légèrement. Pathétique de mettre des paroles sur des personnes défunts. On ne t'a jamais appris la politesse?

    Liam ne prêtait presque pas attention aux paroles que lui déclarait la personne en face de lui. Il ne put s'empêcher par contre de faire un léger sourire aux lèvres quand il déclarait qu'il faudrait appeler Ashlynn et qu'elle serait ravie qu'il l'interroge. Ah... Si seulement il savait! Pourtant, Liam ne dirait strictement rien, motus et bouche cousue! L'inspecteur était certain qu'au fond, Ashlynn allait sauter au plafond de savoir qu'il avait pris la décision de faire la recherche tant demandé et qu'il avait alors changé d'avis. Il continua son petit périple, malgré que la photo de Casey et de la jeune fille le hantait. Il posa son regard un instant sur son dernier et vit ses yeux d'un noir limite qui allait vous percez d'un couteau... Son sourire aux lèvres ne put s'empêcher d'agrandir.

    - Faîtes, faîtes! Dîtes lui bonjour de ma part alors.

    Quand il fut entré dans son salon, il regarda de nouveau le jeune homme. Sa présence gênait tant que cela? Si c'était le cas, il devait forcément cacher quelque chose, Liam en était persuadé. Il ne répondit même pas à la phrase, regardant plus le salon qu'autre chose. Bon, cette situation à force l'énervait, cela tournait en rond, il n'en pouvait plus. Ainsi, l'inspecteur s'approchait de l'homme brun, malgré qu'il soit plus baraqué que lui il n'avait pas peur, loin de là.

    - Ecoute moi bien...

    Il prit une grande respiration avant de reprendre la parole. Ancrant bien son regard dans le sien.

    - Si tu ne veux pas affaire avec des problèmes au niveau de la justice, tu ferais bien de tout me raconter et tout de suite, sinon je sens que tu vas passer ta nuit dans une cellule! Alors tu as choisi ce que tu veux ou pas?



C'est nul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

Now tell me the truth  ft. Casey Empty
MessageSujet: Re: Now tell me the truth ft. Casey   Now tell me the truth  ft. Casey EmptyLun 5 Oct - 17:36




    L’impassibilité ne faisait apparemment pas partit des dons d’Astings. Dû moins pour un œil averti. Son regard et le muscle qui tressauta dans sa mâchoire avertirent Casey qu’il avait touché un point sensible. Papa Astings était un sujet sensible. C’était toujours bon à savoir, songea Casey. Astings n’était pas aussi parfait qu’il le pensait. Loin de là même. Cette pensée amusait d’autant plus Casey. A voir Astings se montrer aussi sur de lui et arrogant, il sut que ça n’était qu’une façade. Et s’il le poussait encore, ça donnerait quoi ?

    « - Venant de celui qui s’invite chez moi sans véritable raison, je ne suis sûrement pas le plus impoli de nous deux. » rétorqua Casey spontanément. Ce type risquait de lui taper sur le système à force. Mais il garderait son calme, c’était la seule chose à faire. La violence ne l’aiderait aucunement. A tous les coups, c’était exactement ce que cherchait Liam. Sauf qu’il ne connaissait absolument rien de Casey. Et encore moins de ce que pouvait dissimuler son calme.

    Ses souvenirs sur cette terre aride qu’est ce pays, Casey en a de bons souvenirs. Une enfance heureuse. Du moins pendant la période estivale. 3 mois par an. C’était peu et en même temps, c’était la période qu’il préférait dans toute l’année. Parce qu’il retrouverait la blondinette et qu’ils organiseraient des nuits de campement sur la plage et disparaitrait pendant quelques heures, histoire de faire baliser leurs parents. Cette période de son enfance était sacrée. Sauf qu’avec les années, sa relation avec Ash’ était devenue très fragile. Aujourd’hui il n’était plus sur de rien. Est-ce qu’un jour, elle lui adresserait à nouveau la parole ou viendrait le voir ? Mais Casey considérait qu’elle avait juste besoin de temps. Elle finirait par reconnaître que le petit garçon qu’elle a connu n’avait pas disparu. Il lui fallait juste faire preuve de patience. Sauf qu’avec un Astings en face de lui, il aurait juste eu envie de lui tordre le cou, histoire qu’il se taise, cinq secondes. Sa réponses vis-à-vis de sa sœur l’intrigua. Existait-il des détails dont il n’était pas au courant ?

    « - Ne jubilez pas si vite, Astings. Votre impertinence vous jouera des tours ! Enfin ça, vous le savez, il me semble. »

    Casey s’en foutait complètement. Il n’avait aucune raison pour répondre à l’inspecteur. Vis-à-vis de la loi, il n’avait rien à se reprocher. Il était en règles via ses impôts, ses contredances et n’avait aucun problème avec la justice. Son seul problème c’était sa culpabilité envers lui-même. Et ça, personne n’avait à le savoir. C’était son problème, qu’il essayait toujours de régler. Il écouta alors Astings déblatérer, en voulant faire preuve de poids. Le fixant, il en aurait rit, si ce type commençait pas à l’agacer prodigieusement.

    « - Des menaces Astings ?! » ricana Casey sans le quitter des yeux. Ce type allait se tourner en ridicule qu’il n’en aurait même pas conscience. C’était juste risible de voir ce flic être persuadé qu’il cachait de nombreux cadavres dans ses placards. « Très bien, embarquez moi. Mais c’est vous qui en payerez les conséquences. Dans une heure je serais dehors et mes avocats se feront un plaisir de prouver votre incompétence. Et surtout, je crois que votre boss ne vous fera pas de cadeau… car après tout, vous n’avez absolument aucune raison pour me coffrer. Mais si ça peut vous faire plaisir. Faites donc ! »

    Astings pourrait bien dire tout ce qu’il veut, Casey était fidèle à lui-même. Ce type venait le cherchez jusque chez lui pour qu’il lui donne des réponses à des questions personnelles. Le militaire ne devait absolument rien à Astings. Il avait fait des conneries comme tous les gamins mais il était toujours resté du bon coté de la loi. Sinon, jamais il n’aurait pu convoité l’UMSC. De plus, à force d’entrainement il avait apprit à se contenir. Comme garder son calme en toute circonstance ou encore éviter de pousser un ennemi au point de rupture. Mais Casey considérait que parfois cette stratégie pouvait avoir du bon. Sauf qu’à ce rythme, il savait pertinemment que face à Astings, il l’écraserait comme un moucheron. Et ça ne serait qu’à ce moment là que le flic aurait une bonne raison de le coffrer. Casey sut alors qu’il allait devoir faire preuve de calme et de sang froid, même s’il voulait faire taire le petit morveux qu’il avait connu dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Now tell me the truth  ft. Casey Empty
MessageSujet: Re: Now tell me the truth ft. Casey   Now tell me the truth  ft. Casey EmptyMar 6 Oct - 20:45

    Tout deux ayant un fort caractère, une discussion simple n'allait pas voir le jour, bien au contraire... Ils voulaient avoir le dernier mot et cela n'allait pas être facile. Le fait qu'il avait parlé de son père défunt de cette manière avait mis la colère en Liam, et si cela continuait il n'allait pas forcément se contrôler. Respirant calmement il essayait tant bien que mal de pas faire un geste dérapant, qui allait le faire regretter de ses actes. Il préférait répondre calmement.

    - Moi je me le demande, car je n'ai pas dit du mal de ton père décédé. Tiens et si j'allais danser sur sa tombe? Tu apprécierais dis moi?

    Liam avait déclaré cela en arquant un sourcil. C'était sur que ce n'était pas une chose que l'on faisait habituellement, mais pourquoi ne pas le faire pour faire rager un bon coup l'homme en face de lui... Si sa mère savait ce qui venait de dire, il se prendrait un coup sur les doigts, comme les coups qu'il c'était pris étant petit en primaire avec les règles... Que de mauvais souvenirs. Ce qu'il détestait le plus, c'était le fait que Casey était proche de Ashlynn, à son goût trop proche. Quand il les avait vu pendant les étés toujours fourrés ensemble, il avait des bouffées de colères, comme présentement. Pourtant, il arrivait enfin à se contrôler, pas comme à l'adolescence, pendant ces soirs d'étés, rentrant chez lui il lança son oreiller à travers sa chambre tellement cela le mettait hors de lui. Jaloux? Oui hélas. A présent, toute la colère qui émanait de lui, ne faisait pas de violences, bien au contraire, quoi que cela le démangeait. Un léger sourire au coin des lèvres, il rétorqua assez vite.

    - Pour l'instant cela ne m'a joué aucun tort et je ne pense pas que cela m'arrivera assez vite... Cesse donc de me sous-estimé.

    Que voulait-il au juste? Que Liam n'ai plus confiance en lui? Qu'il continue, cela ne l'atteindra pas le moins du monde bien au contraire. Il était bien décidé à lui montrer qu'il n'aurait pas le dernier mot. Pourquoi ne voulait-il pas dire au chou d'inspecteur ce qui se passait et le pourquoi du comment le dossier était vide de quatre longues années. Dire, qu'il faisait tout cela pour Ashlynn, cette dernière lui revaudrait ça. Enfaite, ce qu'il appréhendait le plus c'était de se prendre un coup, Casey avait toujours été le plus baraqué des deux, et ses coups de ne devait pas être du coton, loin de là... Il ne montrait pas cette appréhension et était plus penché à le mettre hors que de lui. A sa petite question il ne put s'empêcher d'éclater de rire.

    - Moi? Des menaces? Voyons, n'exagérons pas.

    C'est alors qu'il déclara un long discours. Il le souhaitait tant que cela de se faire embarquer? A sa guise, le pire étant qu'il était persuadé de sortir quelques heures plus tard... Si ce n'était pas beau de rêver ainsi! Sortant ses menottes, il soupira un long moment. Il croyait sans doute que Liam n'allait pas tomber dans le panneau, qu'il allait lui dire: ohh mais je plaisantais voyons! Non loin de là, tournant la personne il mis les menottes autour des poignets en déclarant sa phrase culte et fétiche. Quel policier ne la déclarait pas?

    - Casey Lancaster, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourrait être porter contre vous. Vous avez le droit de contacter un avocat.

    Sur ces dernières paroles, il se dirigea vers la porte, faisant avancer Casey devant lui, avant d'installer ce dernier dans la partie arrière de la voiture, et de prendre la direction de commissariat de police.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

Now tell me the truth  ft. Casey Empty
MessageSujet: Re: Now tell me the truth ft. Casey   Now tell me the truth  ft. Casey EmptyMar 6 Oct - 21:59




    Astings pouvait déblatérer un nombre illimités d’insultes sur son père que Casey restait impassible. Parce qu’il avait été habitué à encaisser les coups ? Non. Casey était peut être le fils du défunt Lancaster, il n’était pas comme son père. Sa vie avait été malmené par la plupart des mensonges et trahisons de ses parents. Ce qu’il pensait de son père, personne ne souhaiterait vraiment l’entendre. Quand à sa mère, ça faisait 10 ans qu’il ne lui avait pas adresser la parole. Alors Astings pouvait faire preuve de cruauté vis-à-vis de sa famille, ça ne le touchait plus. Sauf s’il s’en prenait à Ash’. Mais il ne lui en laisserait jamais l’occasion.

    Casey préféra ne pas répondre. Ce type était si sur de lui. Sauf qu’il le ferait tomber de son estrade plus vite qu’il ne l’imagine. Il n’était qu’un citoyen mais était aussi un nom. Nom qui avait toujours des répercussions. On pouvait dire que les Lancaster avait le bras long. Pas qu’il était du genre à s’en servir pour son confort. Mais un peu de reconnaissance de temps à autre n’était pas toujours néfaste. Casey restait un type simple avec des valeurs. Bon, ça ne sautait pas forcément aux yeux. Il était de ces types qui recherchaient la discrétion et l’anonymat. A cet instant, c’était à peine s’il écoutait Astings. Ce dernier pensait tout savoir, mais il se plantait sur toute la ligne. Son casier judiciaire était vierge. Même dans son dossier militaire, on n’avait aucun reproche à lui faire, hormis d’avoir perdu un compagnon d’armes. Mais parfois, ce genre de choses arrivaient et quoi qu’on fasse, quelqu’un devait mourir ce jour là. Il n’était pas responsable du geste de son subalterne. Après tout, sans lui, c’était Casey qui aurait été enterré. Sauf que le jeune Lancaster se sentait responsable de la mort de son ami. Parce que cette balle lui était destiné. Toute l’unité avait été frappé par la mort de leur camarade mais leur supérieurs avait immédiatement répliqué que le jeune lieutenant était mort pour son pays. Sauf que ça, ça restait toujours en travers de la gorge de Casey. Le lieutenant était mort pour Casey. C’était l’unique et atroce vérité qu’il s’employait à ne jamais oublier. C’était une partie de sa vie qui était classée confidentiel dans son dossier militaire et seul les généraux brigadier avaient accès à ses dossiers. Ainsi, Astings n’avait aucune chance de découvrir le cadavre qui dort dans son placard.

    Liam pourrait bien le pousser à bout. Faire tout ce qu’il voudrait, Casey était entraîné à résister. Comme la majorité des militaires, il avait suivit un entrainement intensif. Ne communiquer aucune information, résister à toutes les formes de tortures, c’était une des obligations des militaires et agents du gouvernement. Le combat, ça aussi il y était entrainé. C’était même une chose qu’il appréciait. Il était bon au combat rapprocher. Il savait improviser avec tout objet qu’il aurait sous la main. Ça lui avait sauvé la vie dans certaines situation. Mais à cette seconde, il savait que la violence envers Astings ne le mènerait à rien. Il devait à tout prix garder son calme. Il le ridiculiserait d’une toute autre façon. Il en arrivait même au point de lui proposer de l’embarquer. Certes, Casey pouvait parfois sortir de belles conneries mais si Liam comptait se faire mousser, c’était louper. Casey ne manquerait pas l’occasion. Il avait le bras long et visiblement Astings l’avait oublié. Ainsi lorsque Liam lui déclara qu’il était en état d’arrestation, Casey en avait même un demi sourire au lèvres. Il ne fallut guère plus de quelques minutes pour qu’il se retrouve à l’arrière du véhicule d’Astings qui le menait jusqu’au commissariat. Assit sur la banquette, il rejeta sa têt en arrière, soupirant doucement. Décidément, Astings n’était pas très futé. Car il était évident que cette histoire aurait des conséquences. Sur la presse, sur sa carrière et que les avocats de Casey pouvait bien trouver un vis de procédure. Seulement, Liam avait il songé à tout ça ?





TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Now tell me the truth  ft. Casey Empty
MessageSujet: Re: Now tell me the truth ft. Casey   Now tell me the truth  ft. Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now tell me the truth ft. Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Lancaster •• Because of you, i'm forced to fake a smile, a laugh every day of my life.
» Casey Lancaster •• Home Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: come on to Adélaïde :: Rhode Boulevard :: Casey's Palace-
Sauter vers: