Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jules Matthews - Do you want to love me ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jules Matthews

Jules Matthews


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Crédits : Nenes

Jules Matthews - Do you want to love me ? Empty
MessageSujet: Jules Matthews - Do you want to love me ?   Jules Matthews - Do you want to love me ? EmptyLun 28 Sep - 14:43

Jules Matthews - Do you want to love me ? Ashlee42
@ NENES

JULES REBECCA MATTHEWS.


    ABOUT HER.

    .
Revenir en haut Aller en bas
Jules Matthews

Jules Matthews


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Crédits : Nenes

Jules Matthews - Do you want to love me ? Empty
MessageSujet: Re: Jules Matthews - Do you want to love me ?   Jules Matthews - Do you want to love me ? EmptyLun 28 Sep - 14:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Jules Matthews - Do you want to love me ? Empty
MessageSujet: Re: Jules Matthews - Do you want to love me ?   Jules Matthews - Do you want to love me ? EmptyLun 28 Sep - 20:10

Tu me refuserais pas un lien dit? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules Matthews - Do you want to love me ? Empty
MessageSujet: Re: Jules Matthews - Do you want to love me ?   Jules Matthews - Do you want to love me ? EmptySam 3 Oct - 13:13

coucou =) j'avais pensé à un lien qui pourrait lié shana, liam et ton perso
je ne sais pas si ça va vous plaire, mais voilà ce que j'ai écris (après à vous de définir votre lien lol)

    Liam Astings

    Jules Matthews - Do you want to love me ? Bgbkih10
      « Je n’ai eu que deux grandes histoires d’amour et Liam était l’un d’elles. Tout était si naturel entre nous, notre manière de nous regarder, de nous sourire, les discussions interminables qui nous faisaient veiller jusqu’à tard et… le sexe. J’étais heureuse et j’y croyais à notre relation. Quand il m’a demandé en mariage à peine deux ans après notre première rencontre j’ai tout de suite dit oui, ne me rendant pas compte que nous allions trop vite. Pour notre mariage, nous avons contacté une agence qui s’occupait de tout organiser. Jules était parfaite, toujours là pour combler nos moindres petits désirs. C’est si vrai que la veille du mariage je l’ai retrouvée au lit avec mon futur mari. Ce fut un choc pour moi. Je suis partie et j’ai coupé les ponts avec Liam. Cela fait maintenant un an que notre mariage a été annulé et j’ai eu le temps de prendre du recul. Bien sûr que je le déteste et que je ne lui pardonnerais pas, mais je le comprends. Je ne sais pas si nous aurions été heureux ensemble, il était trop tôt pour s’engager. Qui sait ? Si ça n’avait pas été lui qui m’avait fait ça, peut-être que ça aurait été le contraire. »
    © Fox


    Jules Matthews

    Jules Matthews - Do you want to love me ? 2cdvax10
      « Quand j’ai rencontré Jules, je l’ai tout de suite appréciée. Elle a toutes les qualités requises pour faire une bonne organisatrice de mariage. Pour moi, il était certain qu’elle deviendrait une pointure dans ce domaine. La seule chose que je lui reprocherais dans l’organisation de mon mariage c’est d’avoir couché avec mon futur mari, mais ce n’est rien n’est-ce pas ? Quand je les ai vu dans les bras l’un de l’autre quelque chose s’est brisée en moi. Ce n’était tout simplement pas possible. Cela fait un an maintenant et j’ai appris qu’elle avait ouvert sa propre société d’organisation de mariage. Depuis que je sais ça, je m’y intéresse de plus près. J’ai demandé à certains contacts de me rencarder, au moindre faux pas je rendrais heureux mon rédacteur en chef en incendiant une toute nouvelle célébrité et en la faisant détester. Qui a dit que je n’étais pas rancunière ? »
    © Sunday


dis moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Blueburry

Dawson Blueburry


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

Jules Matthews - Do you want to love me ? Empty
MessageSujet: Re: Jules Matthews - Do you want to love me ?   Jules Matthews - Do you want to love me ? EmptySam 3 Oct - 16:16

HAAAAN !
Un liiiiiiiiiien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules Matthews - Do you want to love me ? Empty
MessageSujet: Re: Jules Matthews - Do you want to love me ?   Jules Matthews - Do you want to love me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Matthews - Do you want to love me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules - play with fire all day long.
» I LOVE HIM, IT'S JUST LIKE THAT... ; (RESERVE)
» hunter ;; love bugs with me
» Lovalee ~ Color me with love
» [M] I fell in love with a midnight air FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: personnages :: Scénarios & Liens :: Come on !-
Sauter vers: