Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I LOVE HIM, IT'S JUST LIKE THAT... ; (RESERVE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anouk Wright

Anouk Wright


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Crédits : paweke, livejournal @ ?

I LOVE HIM, IT'S JUST LIKE THAT... ; (RESERVE) Empty
MessageSujet: I LOVE HIM, IT'S JUST LIKE THAT... ; (RESERVE)   I LOVE HIM, IT'S JUST LIKE THAT... ; (RESERVE) EmptyLun 28 Sep - 19:54

I LOVE HIM, IT'S JUST LIKE THAT... ; (RESERVE) Th_25683_tn_102_122_110lo I LOVE HIM, IT'S JUST LIKE THAT... ; (RESERVE) Th_25852_tn_107_122_1011lo
I LOVE HIM, IT'S JUST LIKE THAT... ; (RESERVE) Th_25879_tn_112_122_830lo I LOVE HIM, IT'S JUST LIKE THAT... ; (RESERVE) Th_25843_tn_104_122_526lo
icons @ livejournal shel0n

This is the last time
That I will show my face
One last tender lie


    Nom : Comme vous le desirez.
    Prénom : Elliot, Caelan, enfin comme vous voulez, un truc original qui sonne bien Wink
    Âge :27ans
    Histoire avec le personnage
    « Putain, qu'est ce que tu as aujourd'hui? Allo, Anouk Carrington Wright! Je te parle! »
    « Ah oui pardon escuses moi, c'est juste que... il faut que je te dise quelque chose » Elle s'était lentement rapprocher de lui. Il l'a pris dans ses bras et lui fit un leger baiser sur le haut de sa tête.
    « Je t'écoute... » Il disait cela en rigolant, qu'est qu'elle allait encore lui sortir comme connerie.
    « Je pars. »
    « Bah attend, ca fait qu'une heure que tu es la, je te ramenerais apres le repas si tu veux! »
    « Non, je veux dire... je pars vraiment. Papa et maman en on marre de l'air qui sent le sable fin et les coquillages, ils veulent se barrer... »
    « Anouk, je ne sais pas comment expliquer ca, mais malgré le fait qu'on se connaisse seulement que depuis deux mois, je peux te dire que je t'aime, je n'ai jamais eprouver cela pour personne d'autre... Reste s'il te plait. »
    « Bien sur, tu crois vraiment que mes parents me laisseront rester avec toi sans rien dire... »

    Et en effet, ses parents n'approuverent pas du tout. Au contraire, ils étaient même revolté contre l'idée qu'une jeune homme comme X puisse convaincre leur fille. Elle rentra donc, le coeur déchiré, mais ce promettant que plus tard, elle reviendrait et vivrait avec l'homme qu'elle aime. Elle lui ecrivit donc des lettres le plus souvent possible. Malheureusement, elle ne recut jamais de réponse.
    Maintenant que sa mère est decedée, elle décide de venir voir son fameux "père" mais ne se doute pas une seconde qu'elle y retrouvera aussi X, qui malgré plusieurs aventures, n'a jamais oublié son premier amour...

    « »Avatar(s) choisis :Ryan Gosling

    Franchement, si vous prenez ce scenario, je vous aime jusqu'a la fin de votre vie.
    Par contre, personne serieuse s'il vous plait, je veux pas etre obliger d'attendre deux mille ans avant de voir que votre compte a été supprimé.



Dernière édition par Anouk Wright le Ven 2 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Wright

Anouk Wright


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Crédits : paweke, livejournal @ ?

I LOVE HIM, IT'S JUST LIKE THAT... ; (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE HIM, IT'S JUST LIKE THAT... ; (RESERVE)   I LOVE HIM, IT'S JUST LIKE THAT... ; (RESERVE) EmptyVen 2 Oct - 21:34

PERSONNAGE RESERVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
I LOVE HIM, IT'S JUST LIKE THAT... ; (RESERVE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovalee ~ Color me with love
» Jules Matthews - Do you want to love me ?
» hunter ;; love bugs with me
» [M] I fell in love with a midnight air FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: personnages :: Scénarios & Liens-
Sauter vers: