Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meeting with ex-wife [R. Ashlynn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] Empty
MessageSujet: Meeting with ex-wife [R. Ashlynn]   Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] EmptyLun 28 Sep - 15:23

    Rendez vous professionnel avec la plus folle des femmes de la planète, accessoirement son attachée de presse et ex-femme. Il sourit doucement en entrant dans l'hôtel et fut installé à une table au fond du salon aménagé pour le rendez vous. Il passa une main dans ses cheveux, comme d'habitude, Joshua portait un jean noir et un t-shirt blanc avec une paire de baskets. Il s'assit tranquillement en commandant un café noir et attendit sa charmante ex-femme. Il se leva en l'apercevant et la salua, elle le faisait rire, en la voyant débarquer il rigola franchement et passa une main sur sa barbe.

    "Toujours à la bourre. C'était quoi cette fois ?"

    Il leva les yeux vers elle, alors qu'elle posa son sac sur la chaise à côté d'elle. Il la fixa et posa une pile de copies sur sa table.


    "Je viens de le recevoir. Je suppose que toi aussi."

    Un réalisateur l'avait contacté il y a quelques semaines pour un projet, un nouveau film. Un gros budget, il hésita car depuis son accident, il n'avait tourné aucun film depuis près de neuf mois et n'avait pas remit un pied à Los Angeles depuis des lustres. Il voulait l'avis d'Ashlynn pour ce rôle, savoir ce qu'elle pensait du script et s'il devait oui ou non accepté même s'il était déjà pour, pour ce film. Il hésitait encore. Son séjour à l'hôpital, la rééducation l'avait complètement déboussolé et anéanti. Ashlynn savait mieux que n'importe qui combien ses blessures avaient été importantes et il était un peu gêné à l'idée de recommencer à jouer. Soupirant, il la fixa, attendant une réponse.

    "Le tournage doit se faire ici. Ce qui m'arrangerait bien sûr mais...qu'est-ce que t'en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with ex-wife [R. Ashlynn]   Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] EmptyLun 28 Sep - 21:54

    Elle avait rendez vous avec Joshua dans 10 minutes et elle était encore chez elle à la recherche d’une paire de chaussure qui était assorti à sa robe. Malgré ses 64 paires, elle ne trouvait jamais une paire. Faut dire qu’elle avait tellement de choix qu’elle ne s’y retrouvait jamais, mais ça elle ne l’avouera jamais. Elle finit par enfiler une paire de ballerine rouge assortie à son tshirt. C’est vrai que pour un autre client, elle aurait fait un effort vestimentaire. Elle aurait peut être enfilé une robe, mais ce n’était que Joshua. Un short en jean et un t-shirt rouge à l’effigie des Foo Fighters feraient largement l’affaire. Après tout, il la connaissait depuis longtemps maintenant et tous les deux avaient vécu le meilleur et le pire. Il savait à quoi s’attendre avec elle. C’est pour ça qu’elle ne fit pas surprise de sa remarque sur son retard. Elle jeta son sac sur une chaise et se laissa tomber à côté de Joshua. Elle prit le café du jeune homme et but une gorgée. Aucune gêne cette fille.

    « Problème de chaussure, qu’en plus j’ai failli casser parce que j’avais décidé de venir à pied, mais une mère m’a roulé sur le pied avec sa poussette et j’ai drôlement mal maintenant »

    Ashlynn parlait souvent pour ne rien dire et cette fois ci elle débita sa phrase sans reprendre son souffle, mais ponctua la fin avec une légère moue dramatique. Elle aussi aurait pu être actrice de cinéma si elle l’avait voulu tant elle était doué pour jouer les drames. Elle sourit et tapa dans ses mains, toute heureuse quand Joshua sortit le script.

    « Cette histoire est tellement romantique. Tu dois absolument jouer dedans. Toutes les filles seront folles de toi après ça. »

    La jolie brune avait toujours tendance à s’amuser d’un tout et cette remarque aurait pu paraitre moqueuse aux oreilles de Joshua, mais la vérité, c’est qu’elle ne se rendait pas compte du pouvoir qu’il exerçait sur les femmes. Bien sur, elle avait craqué sur lui, mais à ses yeux, Joshua Ludlow restera toujours son ex mari et meilleur ami, avant d’être un acteur reconnu. Suite à sa question, elle se rendit compte qu’il pensait encore à son accident. Elle avait été souvent à son chevet et elle savait mieux que quiconque ce par quoi il était passé. Elle posa sa main sur la sienne.

    « Je pense qu’il est temps de remonter à cheval Ludlow. En tant qu’agent, je dois te dire que c’est une merveilleuse opportunité. En tant qu’amie… » Elle lui sourit doucement et caressa le dos de sa main. Ashlynn avait toujours été tendre avec les gens qu'elle aimait, sans que ça ne veuille dire quelque chose. Elle était complice avec Joshua et peu importe ce que les autres personnes pensaient. « Si t’es pas prêt Josh, tu peux attendre le suivant. »
    Elle avait confiance en lui. Elle savait qu’il ferait les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with ex-wife [R. Ashlynn]   Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] EmptyLun 28 Sep - 22:27

    Joshua l'écoutait parler de son histoire totalement sortie d'un film, et il s'amusait en la suivant du regard et en hochant la tête comme si ce qu'elle racontait ne l'étonnait pas du tout. Il sourit et la fixa, ils discutèrent rapidement du script pour le nouveau film. Même si Joshua était emballé, une autre partie de lui avait un peu peur. C'était surement idiot pensa t-il.

    « Cette histoire est tellement romantique. Tu dois absolument jouer dedans. Toutes les filles seront folles de toi après ça. »


    Il pencha la tête sur le côté, roulant des yeux et tapa légèrement son poing sur la table.
    "Oh ouais, c'est exactement ce qui me faut ça."

    Il secoua la tête, amusé et leva les yeux vers la jeune femme.
    "Ils n'ont même trouvé le rôle principal de la fille pour le film. Je vais devoir passer des auditions avec les cinq dernières sélectionnées, bon dit comme ça, ça a l'air atroce mais c'est juste que j'ai pas envie de tomber sur des actrices hystériques et complètement dénuées de sentiments pour ce film."

    Soupirant, il passa une main dans ses cheveux décoiffés et la fixa attentivement. Ashlynn lui prit doucement la main comme pour le rassurer. Il esquissa un sourire.
    « Je pense qu’il est temps de remonter à cheval Ludlow. En tant qu’agent, je dois te dire que c’est une merveilleuse opportunité. En tant qu’amie… »

    Joshua glissa son regard à travers la vitre et fronça les sourcils alors qu'Ashlynn s'adressa de nouveau à lui.


    « Si t’es pas prêt Josh, tu peux attendre le suivant. »

    Il hocha la tête et haussa les épaules. "L'histoire me plaît, c'est évident. Le tournage a lieu ici, ce qui m'arrange encore plus. Ce serait stupide de refuser. Tu peux appeler le réalisateur pour lui donner mon accord ?" lança t-il devant une Ashlynn comblée.

    Il rigola doucement et se rapprocha doucement. "Tu pourras aussi parler du salaire en même temps." souffla t-il doucement, amusé devant la tête à moitié outré de son ex-femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with ex-wife [R. Ashlynn]   Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] EmptyLun 28 Sep - 23:54

    "Ils n'ont même trouvé le rôle principal de la fille pour le film. Je vais devoir passer des auditions avec les cinq dernières sélectionnées, bon dit comme ça, ça a l'air atroce mais c'est juste que j'ai pas envie de tomber sur des actrices hystériques et complètement dénuées de sentiments pour ce film."
    Ashlynn leva les yeux au ciel. Bon dieu, ce qu'il avait le don de se créer des problèmes là où y en avait pas.

    « Han c’est vrai que devoir passer des auditions avec des jolies filles, c’est vraiment dur. Mon dieu, mais ta vie est horrible Josh. Je sais pas comment tu fais pour supporter ça. » répliqua-t-elle en roulant des yeux. Joshua avait un problème avec sa célébrité pourtant c’était le lot de tous les acteurs et des centaines de personnes seraient prêtes à vendre père et mère pour n’avoir ne serait ce que cinq minutes sous les projecteurs. Certaines personnes en devenaient même pathétiques, mais ça ne risquait pas d’arriver à Joshua. Elle veillait au grain. Jamais il ne deviendrait une de ses stars qui se croit tout permis.

    « Au pire, tu peux toujours trouver une actrice toi-même. C’est pas ce qui manque à Adelaide. Tiens mais, comme c’est bizarre, ma coloc en est une. » Ashlynn fit comme si sa phrase était d’une banalité alarmante, alors qu’en fait, un gros sous entendu se cachait en dessous.

    "L'histoire me plaît, c'est évident. Le tournage a lieu ici, ce qui m'arrange encore plus. Ce serait stupide de refuser. Tu peux appeler le réalisateur pour lui donner mon accord ? Tu pourras aussi parler du salaire en même temps."

    Ashlynn lui fit un bisou sur la joue pour le féliciter avant de le frapper sur le bras pour se venger. Elle connaissait son métier mieux que personne et Ashlynn pouvait réellement devenir un requin quand il s’agissait de son acteur préféré.

    « Pour qui tu me prend Ludlow ? Tu veux m’apprendre mon métier ? » demanda-t-elle faussement outrée. Ashlynn savait très bien ce qu’elle faisait et elle avait toujours les intérêts de Joshua à cœur, encore plus que pour certains clients. Au fond, il était tellement plus qu’un client qu’elle serait prête à foutre sa carrière en lui si ça pouvait servir ses intérêts.

    « Il sera tellement élevé que je vais regretter d’avoir divorcer. » rajouta-t-elle en posant les mains sur son cœur et en feignant quelques larmes. Un sourire se dessina sur ses lèvres « Bon maintenant que t’es riche, tu pourrais m’offrir un cookie et un autre café parce que le tien était dégeux chouchou. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with ex-wife [R. Ashlynn]   Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] EmptyMar 29 Sep - 0:14

    « Han c’est vrai que devoir passer des auditions avec des jolies filles, c’est vraiment dur. Mon dieu, mais ta vie est horrible Josh. Je sais pas comment tu fais pour supporter ça. »

    Il leva les yeux au ciel, agacé et secoua la tête. Il ne tardait pas qu'il soit déjà exaspérée par elle.

    « Au pire, tu peux toujours trouver une actrice toi-même. C’est pas ce qui manque à Adelaide. Tiens mais, comme c’est bizarre, ma coloc en est une. »


    Il fronça les sourcils, et la fixa attentivement en regardant la serveuse qui passa à côté d'eux. "Ouais d'ailleurs t'es sûre que c'est pas un fantôme ta coloc ? Tu m'en parles, je la vois jamais et pire encore, quand je passe à ton appart' elle est jamais là. Tu te cherches pas une amie imaginaire toi si ?"

    Ashlynn pouffa de rire et secoua la tête. Joshua lui indiqua alors qu'il allait accepter le rôle et pria Ashlynn de s'occuper des formalités comme tout excellents agents faisaient et à vrai dire, Ashlynn était l'agent le plus excellent qui puisse exister, il devait l'admettre.


    « Il sera tellement élevé que je vais regretter d’avoir divorcer. Bon maintenant que t’es riche, tu pourrais m’offrir un cookie et un autre café parce que le tien était dégeux chouchou. »

    Il rigola et passa une main sur son visage. "Et en plus d'être riche, je suis affreusement beau." lança t-il pour lui même en plaisantant.

    Il fit signe au serveur et commanda deux autres cafés noirs, et deux cookies. Il tendit un billet de 10$ au jeune serveur et tourna la tête vers Ashlynn.


    "Bon et sinon, les amours ça va ?" dit-il en affichant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with ex-wife [R. Ashlynn]   Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] EmptyMar 29 Sep - 21:23

    "Ouais d'ailleurs t'es sûre que c'est pas un fantôme ta coloc ? Tu m'en parles, je la vois jamais et pire encore, quand je passe à ton appart' elle est jamais là. Tu te cherches pas une amie imaginaire toi si ?"

    Elle leva les yeux aux ciels exaspérée. C’est juste qu’elle n’avait jamais eu de chance et qu’à chaque fois qu’elle avait voulu les présenter, c’était tombé à l’eau. C’était peut être le destin qui les empêchait de se rencontrer.

    « Oh mon dieu, t’as deviné. Ma vie est tellement perturbée en ce moment que j’ai besoin d’un ami imaginaire. Je devrais peut être pensé à consulter. » Elle reprit son sérieux et le frappa sur le bras. « Bien sur qu’elle existe. C’est juste que tu viens chez moi que le soir et qu’elle travaille le soir. Tu viendras la journée, tu la verrais dormir sur le canapé. »

    Ashlynn fit une blague sur son salaire. Ils étaient à l’aise avec leur divorce et en faisait souvent des plaisanteries sans qu’aucun des deux ne soit blessés. La joie d’être ami et de se connaitre depuis longtemps. Ashlynn mit sa main devant sa bouche et fit semblant de s’étouffer en toussant exagérément.

    « Mon dieu, j’arrive plus à respirer. Je pense que je vais... Mourir... Ton égo me vole mon oxygène. » Elle lui fit un grand sourire avant de se tourner vers le serveur. Hum craquant et une belle paire de petite fesse en plus.

    « Hein ? » Elle se retourna vers Joshua et il lui reposa la question. Elle fronça ses sourcils. Son sourire n’annonçait rien de bon. « Qu’est ce que tu sais ? » demanda-t-elle suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with ex-wife [R. Ashlynn]   Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] EmptySam 3 Oct - 21:41

    Il était très curieux de savoir avec qui elle pouvait vivre. Evidemment qu'il pensait que sa colocataire était un fantôme, il ne la voyait jamais. Il croisa son regard dégustant son cookie et but une gorgée de son café.

    « Oh mon dieu, t’as deviné. Ma vie est tellement perturbée en ce moment que j’ai besoin d’un ami imaginaire. Je devrais peut être pensé à consulter. Bien sur qu’elle existe. C’est juste que tu viens chez moi que le soir et qu’elle travaille le soir. Tu viendras la journée, tu la verrais dormir sur le canapé. »


    Roulant des yeux en la voyant si convaincue qu'il ne préféra pas lui répondre. Néanmoins il lui sourit. Il était content de voir que leurs rapports étaient toujours aussi bons, il adorait littéralement cette femme qui avait été la sienne durant quelques années d'ailleurs. Ils étaient l'exemple parfait qu'un ex-mari et une ex-femme pouvaient s'entendre. Qui plus est, elle était son agent, ils travaillaient ensemble et partageaient de nombreuses passions communes. Curieux, il la questionna alors sur sa vie en général. Il fronça les sourcils et l'écouta étonné.


    « Hein ? Qu’est ce que tu sais ? »

    Elle semblait intriguée et il rigola. "Je suis sérieux. Je suis acteur Ashlynn, pas journaliste. Allez déballe. T'a un nouvel amant et t'a peur que je le découvre ?" lacha t-il en rigolant alors qu'elle soupira et leva les yeux au ciel.

    "Nan sérieusement. J'ai encore une vie sexuelle, toi aussi, je suppose alors qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with ex-wife [R. Ashlynn]   Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] EmptyMar 6 Oct - 17:12

    De quoi il voulait parler ? Qu’est ce qu’il savait pour poser des questions comme ça ? Liam lui avait parlé ? Après tout ils étaient amis tous les deux, ce qu’Ashlynn n’avait pas toujours approuvé soit dit en passant. Peut être qu’il avait été déballé à son ex mari qu’elle s’était jeté sur lui et qu’elle l’avait embrassé, bien sur, ça ne s’était pas réellement passé comme ça, mais les grandes lignes étaient là. Oh mon dieu, peut être qu’il lui avait même dit qu’elle lui avait fait croire qu’elle avait remis le couvert avec Joshua et qu’elle était enceinte de lui. La fin du monde était proche, elle allait mourir dans quelques secondes. Josh allait la tuait, l’égorgeait et la donnait à bouffer aux cochons. .

    "Je suis sérieux. Je suis acteur Ashlynn, pas journaliste. Allez déballe. T'a un nouvel amant et t'a peur que je le découvre ?"
    Ashlynn souffla. Il ne savait rien, sinon, elle en aurait déjà entendu parler. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que le serveur vint leur apporter leurs consommations. Elle allait être tranquille, il allait oublier sa question. Ou pas, vu le regard qu’il lui lançait.

    « Bien sur que nan, j’ai pas peur que tu le découvres. C’est pas comme si toi et moi étions encore amoureux. Je n’ai pas d’amants, enfin juste des relations d’un soir. Rien de bien important. Et toi, une future nouvelle Mme Ludlow en vue ? »

    "Nan sérieusement. J'ai encore une vie sexuelle, toi aussi, je suppose alors qu'est-ce qui se passe ?"
    Elle roula des yeux et préféra occulter la partie qu'est ce qui se passe ? Elle se voyait mal lui avouer qu'elle craquait sur Liam. Il allait tellement rire qu'elle aurait envie de le tué.

    « Heureusement que t’as encore une vie sexuelle, je m’inquièterais sinon. » Elle coupa son cookie et innocemment rajouta « C’est bête qu’on soit divorcé, on était vachement doué au lit. Dans d’autres endroits aussi d’ailleurs. »

    Elle lui sourit et mordit dans son cookie. Elle n’avait aucune honte de parler de leur vie sexuelle. Ils avaient été très doué pour cette partie de leur relation, il n’y avait aucune honte là dedans. C’était la partie sentiment qui avait merdé.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with ex-wife [R. Ashlynn]   Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] EmptyMar 6 Oct - 18:19

    "Je suis sérieux. Je suis acteur Ashlynn, pas journaliste. Allez déballe. T'a un nouvel amant et t'a peur que je le découvre ?"

    Après tout c'est vrai, ils avaient toujours été très proches l'un envers l'autre et se confiaient tout, pourquoi elle ne lui dirait plus rien aujourd'hui ?


    « Bien sur que nan, j’ai pas peur que tu le découvres. C’est pas comme si toi et moi étions encore amoureux. Je n’ai pas d’amants, enfin juste des relations d’un soir. Rien de bien important. Et toi, une future nouvelle Mme Ludlow en vue ? »


    Il lui sourit doucement et rigola au bout d'un moment en levant les yeux au ciel. "Nan on est plus amoureux certes, mais on a été ensemble et j'ai toujours envie que tu me parles. Et encore une fois, non, je suis pas prêt de me remarier. Je vois quelqu'un si on peut dire ça." ajouta t-il simplement en parlant de Meryl. Mais ça n'était pas sa petite amie.

    Joshua fixa la jeune brune manger tranquillement son cookie, il redressa la tête.

    « C’est bête qu’on soit divorcé, on était vachement doué au lit. Dans d’autres endroits aussi d’ailleurs. »


    Buvant une gorgée de son café, il hocha la tête tout à fait d'accord. "Bah allons y si tu veux, mais tu sais, le sexe ça change les choses." lança t-il sérieusement et rigola un instant.

    "Tu sais tout aussi bien que moi pourquoi on a divorcé. On a été amoureux un moment et paf, le lendemain on l'était plus. Mais regarde, on est amis je trouve ça plutôt pas mal. Bon allez, parle moi du mec qui te fait tourner la tête ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with ex-wife [R. Ashlynn]   Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] EmptyMar 6 Oct - 19:56

    "Nan on est plus amoureux certes, mais on a été ensemble et j'ai toujours envie que tu me parles. Et encore une fois, non, je suis pas prêt de me remarier. Je vois quelqu'un si on peut dire ça."

    Elle manqua de s’étouffer avec son café quand il lui avoua qu’il avait quelqu’un. Pourquoi il ne lui avait jamais dit ? Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres. C’était l’heure des potins et elle s’en réjouissait déjà. Elle posa son coude sur la table et mis sa tête dans sa main.

    « Raconte tout à Ashlynn, chéri. Je veux tout savoir. »

    Elle prit un bout de son cookie et le mangea. Bon dieu, ce que c’était bon. Moins bon que ceux que sa maman lui faisait habituellement quand elle rentrait d’un cours de danse, mais vu qu’elle ne parlait plus à sa mère, elle devrait s’en contenter.

    « C’est bête qu’on soit divorcé, on était vachement doué au lit. Dans d’autres endroits aussi d’ailleurs. »
    "Bah allons y si tu veux, mais tu sais, le sexe ça change les choses."

    Ashlynn leva un sourcil amusée avant de se mordiller la lèvre.

    « T’es si désespéré que ça pour me faire des propositions de la sorte Ludlow ? » Elle remit une de ses mèches de cheveux en place avant de se rapprocher sa tête de celle de Joshua. « Le sexe ne change pas les choses. Ca les rend meilleur. » souffla-t-elle avant de se rassoir sur sa chaise, en rigolant.

    "Tu sais tout aussi bien que moi pourquoi on a divorcé. On a été amoureux un moment et paf, le lendemain on l'était plus. Mais regarde, on est amis je trouve ça plutôt pas mal. Bon allez, parle moi du mec qui te fait tourner la tête ?"

    Il avait plutôt bien décrit leur relation. Leur rupture n’avait pas été brutale. Un évenement tragique n’était pas venu les frapper. Ils avaient juste cesser de s’aimer. Et c’était tant mieux. Elle adorait la relation qu’ils entretenaient.

    « Personne ne me fais tourner la tête. Je vois pas où tu vas chercher ce genre d’idée. » répliqua-t-elle en regardant fixement sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with ex-wife [R. Ashlynn]   Meeting with ex-wife [R. Ashlynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting with ex-wife [R. Ashlynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3
» body language ;; pv ashlynn
» the past is still strong in our minds ft. Ashlynn <3
» Ashlynn Atwood •• « I'm like a fire cracker, I make it hot... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: come on to Adélaïde :: Victoria Hotel-
Sauter vers: