Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 Empty
MessageSujet: no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3   no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 EmptyMer 30 Sep - 20:20



    Les jours avaient passé... Liam pensait toujours à Ashlynn, à ce qu'elle avait déclaré le soir où elle était chez elle... Ce baiser avait une importance pour elle ? Depuis quand ? En tout cas c'était sur il était bien chamboulé depuis ça... Il y pensait jour et nuit, pourquoi n'avait-il pas juste poser ses lèvres sur les siennes quand elle lui avait déclaré tout cela? Au lieu de cela, Liam avait dit qu'il fallait qu'elle parte... Il regrettait, et il voudrait tant lui dire ce qu'il ressentait, en vain, à chaque fois qu'il y pensait, ses mots se bloquèrent dans sa gorge et seul des ''euh'' s'exprimaient. Il avait regardé beaucoup plus de fois la photo qui datait du lycée où Ashlynn était toute sourire, pourquoi ne souriait-elle pas comme cela maintenant? Il le savait la raison, mais Liam voulait tant lui redonner ce sourire. Toutes ses pensées, ils n'y réfléchissaient pas depuis que sa sœur avait débarqué chez lui. Tant de gens avait des problèmes... Elle, elle divorçait, au grand étonnement du jeune homme. Quand il lui rendait visite, il avait toujours aperçu une sœur souriante, amoureuse et heureuse avec sa vie de famille, il l'enviait même. Quand est ce qu'il pourrait avoir une vie de famille? Elle n'était pas venue seule. Sa fille de cinq ans et demi l'accompagnait aussi et c'était un véritable bout de chou.

    Justement, aujourd'hui était un autre jour. Liam allait arrêter de se faire un sang-d'encre pour une fille qui s'amusait avec ses nerfs. Ainsi, pendant que sa sœur voulait aller photographier quelques trucs, il allait s'occuper de la petite. Jour de congé, puis le voilà sorti de la maison avec sa nièce qui arrêtait pas de sautiller partout en l'implorant.

    - Allez tonton!

    Liam ne put s'empêcher de sourire en la voyant se tortiller dans tout les sens, on aurait dit sa mère au même âge, a ce qui paraît, sa mère lui avait dit que Erin était tellement actif, une vraie tornade que c'était impossible de la mettre sur une chaise pour qu'elle arrête de bouger. Fermant la porte à clé il lui prit la main et de l'autre, il avait le sac de plage. Le soleil brillait, autant profiter de faire un tour au bord de la mer. Habitant à quelques mètres il ne lui en fallu peu pour arriver au bord de l'eau. Sa nièce lâcha sa main avant de gambader partout, puis s'arrêtant devant l'eau bleue. Elle s'accroupit en mettant ses mains dedans et touchant le sable au dessous, elle riait légèrement. De loin, Liam ne pu s'empêcher de sourire, c'était sur, il avait vraiment de la chance de l'avoir ici maintenant à ses côtés ainsi que sa sœur. Il arriva silencieusement derrière elle, puis l'attrapa avant de marcher vers là où ils c'étaient installés.

    - Je ne te laisserais pas te noyer.
    - Maiiiis je sais nager!
    - Oui, oui bien sur...

    Il ne l'écoutait à peine, la posant sur le sable, il s'assit avant de sortir un seau et une pelle en lui tendant. Au programme c'était la construction d'un des plus grands château de sable jamais vu. Il la regardait creuser puis mettre la texture sablée dans le seau en plastique, avant qu'il enlève son tee shirt. Il vit une ombre par la suite, et leva les yeux. Il reconnu cette jeune femme brune qui était venu chez lui quelques jours plutôt, là où un léger conflit avait éclaté. Ce n'était pas le moment, il c'était dit enfin qu'il arrêtait de penser à cela, à croire que le destin en avait décider autrement. Il posa ses yeux sur la petite de cinq ans en lui faisant un léger sourire avant de se lever et de regarder la nouvelle arrivante.

    - Petite balade à la mer en pleine journée? Ou alors tu es revenu me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 Empty
MessageSujet: Re: no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3   no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 EmptyMer 30 Sep - 22:46

    « Lynn, tu vas pas pouvoir éviter ta mère encore longtemps. »
    « Mima, je suis pas venue te voir pour qu’on parle de ça. »
    « C’est vrai que pour une fois que tu viens me voir. »
    « Mimaaa. »

    Ashlynn était assise dans la cuisine de sa grand-mère depuis seulement dix minutes et déjà, elle regrettait son choix. Elle savait très bien que sa grand-mère n’allait pas lâcher le morceau. Elle l’harcelait déjà tous les jours au téléphone pour que la jolie brune appelle sa mère, pourquoi Ashlynn avait-elle pensé que ce serait différent en allant la voir ?

    « T’es sur que maman travaille aujourd’hui ? Elle va pas arriver d’une seconde à l’autre ? »
    « Elle travaille, mais ce serait pas une si mauvaise chose si elle venait. Toi et ta mère avait besoin de parler. »
    « Elle aurait pu me parler pendant 24 ans. Elle a décidé de pas le faire. »

    Elle entendit vaguement sa grand-mère marmonner quelque chose du genre aussi têtue que sa mère, mais Ashlynn en fit abstraction. Elle avait assez de problèmes dans sa vie pour éviter de se mettre sa grand-mère à dos. Avant toute cette histoire, sa mère et sa grand-mère étaient les personnes les plus importantes dans sa vie, celles sur qui elle aurait toujours pensé pouvoir compter. Elle s’était trompée au sujet de sa mère, mais certainement pas au sujet de la matriarche Atwood.

    « J’ai croisé le jeune Astings la dernière fois. Toujours aussi craquant ce petit. » Ashlynn avala de travers son café et fit des gros yeux. C’est définitif sa grand-mère était folle et le destin aimait la torturer.

    « Okay, je dois y aller maintenant. » répliqua-t-elle avant que sa grand-mère n’entre dans l’autre sujet qu’il fallait absolument éviter avec Ashlynn, surtout depuis l’autre soir. Elle avait encore du mal à avaler leur dispute de la dernière fois. En y réfléchissant après coup, elle s’était rendu compte de ce qu’elle avait laissé glissé. Qu’est ce qui lui avait pris d’avouer qu’elle avait encore envie de l’embrasser ? Elle était devenue folle ou quoi ? Peut être qu’il avait raison et que finalement, elle n’agissait pas comme la Ashlynn habituelle l’aurait fait. Certes, la Ash d’avant aurait aussi eu envie de l’embrasser à nouveau, mais elle lui aurait pas jeté tous ses sentiments au visage. Elle claqua la porte de sa voiture et prit sa planche de surf. Elle avait réellement besoin de se changer les idées et de ne plus penser au sourire craquant qui lui avait accordé, à l’odeur de sa peau et aux papillons qu’elle avait ressenti dans son ventre quand elle l’avait embrassé sur la joue.

    Elle glissa dans l’eau et allongée sur sa planche de surf, elle rama, attendant la prochaine vague. Quand elle sent la vague se glisser sur sa planche, elle se met à ramer plus vite avant de se redresser pour prendre la vague. Pendant ces quelques minutes où elle est sur sa planche, elle oublie tout et ne se concentre que sur les sensations qu’elle ressent. Au bout de deux heures, elle finit par sortir de l’eau et plante sa planche dans le sable, avant d’ouvrir sa combinaison pour laisser entrevoir son haut de maillot de bain orangé. Elle passe une main dans ses cheveux et s’arrête brutalement quand elle aperçoit la silhouette de l’homme qui la hante depuis des jours. Il porte dans ses bras un enfant. Un enfant ? Qu’est ce que... Un enfant ? C’est pour ça qu’il a tout de suite pensé à l’éventualité d’une grossesse quand il a vu ses sautes d’humeurs, parce qu’il sait ce que c’est. Il a un enfant, une petite fille. Mon dieu. Ashlynn sentit une boule se former dans son estomac. Elle avait envie de fuir au plus vite, mais trop tard il l’avait vu. Elle tente de lui sourire le plus naturellement possible, mais elle a un peu de mal. Son sourire à lui, par contre, est rayonnant. Il semble épanoui comme jamais.

    « Prend pas tes rêves pour la réalité Astings. Après notre petite conversation, je risque pas de revenir te voir. »

    Ashlynn finit par ne pas pouvoir resister et elle pose son regard sur la petite fille. La première chose qui la frappe, c’est qu’elle a le même sourire que son papa et ça la met en colère, sans savoir pourquoi.

    « Elle est jolie ta fille. Amusez vous bien. »

    Elle lui fit un sourire faux et prit sa planche de surf sous le bras avant de s’éloigner, mais la tentation était trop forte et la colère trop grande. Elle se retourna brutalement et fixa Liam avec un regard noir.

    « Tu comptais me le dire un jour ? Magnifique ton petit discours sur à quel point tu me connaissais et ben figures toi que moi aussi je te connais et j’arrive pas à croire que t’ai caché l’existence d’un aussi magnifique bout de chou au monde entier. » Elle tenta de se calmer, mais elle trouvait ça difficile et elle ne comprenait pas pourquoi. Après tout, ils n’avaient jamais été en couple. Ils n’étaient lié par aucun serment, alors pourquoi elle se sentait trahie ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 Empty
MessageSujet: Re: no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3   no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 EmptyJeu 1 Oct - 14:41

    Liam se sentait vraiment épanoui avec Jude à ses côtés. Sa petite nièce de cinq ans, une véritable petite princesse. Dès qu'il pouvait il passait du temps avec elle et sa mère, soit sa sœur. Il était des plus heureux quand elles avaient emménage quelques jours auparavant, soit le lendemain de sa dispute avec Ashlynn... Même si la circonstance n'était pas joyeuse, il était bien content de voir cette petite tête courir dans tout son appartement, enfin un peu de vie dans sa demeure. En plus, sa vie n'était pas forcément rose depuis, une relation ambigüe avec Ashlynn, un travail qui lui prenait pas mal de temps... Bref, rien de bien réjouissant. Sa nièce lui tira la langue quand il la posa sur le sable chaud. Il ne put s'empêcher de rire légèrement avant de lui ébouriffer les cheveux. Commençant avec elle un château e sable, comme ils avaient eu l'habitude, pendant les dernières vacances d'été, il fut captivé plus par une ombre qui se baladait à côté d'eux, et quand il releva la tête il aperçu la jeune brune. Que dire? Qu'il était désolé pour tout ce qu'il avait dit? Peut-être, en tout cas, elle n'avait pas l'air très heureuse de le voir présentement... Tant pis, la plage était pour tout le monde non? A peine c'était-il levé et qu'il avait déclaré des petites interrogations qu'elle l'envoya déjà paitre.

    - Je ne t'ai dit ce que je pensais, la vérité n'est pas toujours bonne à entendre.

    Il posa un rapide coup d'œil sur Jude pour voir si elle ne partait pas vers la mer. Depuis quelques minutes elle essayait tant bien que mal d'aller dans l'eau. Pourtant quand il reposait le regard sur Ashlynn, il vit qu'elle aussi regardait la petite. Quoi? Qu'est ce qu'il se passait? Sur le coup il ne comprenait pas pourquoi elle l'observait ainsi. Ce n'était qu'une fillette de cinq ans, qui observait son oncle avec un grand sourire aux lèvres. Hum, ce sourire était assez énigmatique et voulant souvent signifier qu'une bêtise allait se construire à l'horizon. Tout deux avait le même, bizarrement, pourtant il était loin d'être son père. Non, elle le collait tellement quand elle venait qu'elle essayait des fois de prendre ses expressions que cela se terminait en bataille de chatouille. Elle avait aussi les yeux de sa mère, il ne put s'empêcher d'avoir un plus grand sourire en pensant à tout cela. Mais ses pensées joyeuses, s'arrêtèrent net à la phrase de Ashlynn. Sa fille? Depuis quand elle était sa fille? Il ne put s'empêcher de rire.

    - Ma fille? Tu as bu?

    Liam la vit partir en prenant sa planche de surf sous le bras et marcher d'un pas assez déterminé. Il haussait les épaules toujours un sourire sur ses lèvres après avoir entendu dire que Jude était sa fille. C'était vrai que l'on pouvait le croire, pourtant il n'entretenait que une relation oncle/nièce comme il le fallait. Il allait retourner vers Jude qui l'attendait patiemment pour continuer la construction du château de sable quand il remarqua que Ashlynn venait de se retourner vers lui assez rapidement et avec un regard noir. Ah ce regard! Le même qu'il y a quelques jours. C'était quo ce discours? Il ne riait plus à présent, elle avait l'air vraiment en colère, et croyait qu'il aurait été capable de cacher tout cela! Il ne voyait strictement pas le mal qu'il avait fait, il avait juste hormis de préciser que sa nièce et sa sœur habitaient chez lui à présent.

    - Je te le répètes: ce n'est pas ma fille! Tu ne me crois pas? C'est ma nièce! Ma sœur est venue habitée chez moi le lendemain que t'es passé me voir car il y a un soucis! Mais bon, si tu veux croire que c'est ma fille à ton aise!

    Le jeune homme remarqua toute la colère qu'il se dégageait des paroles de la jeune fille, il ne pu s'empêcher de froncer les sourcils et de la regarder.

    - Tu es jalouse Ashlynn?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 Empty
MessageSujet: Re: no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3   no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 EmptyVen 2 Oct - 12:49

[list]

    [justify]
    Depuis qu’elle avait quitté l’appartement de Liam l’autre soir, elle n’arrêtait pas de se remettre en question. Pourquoi l’avait-il repoussé une nouvelle fois ? Nan pas qu’elle est retenté de l’embrasser, mais elle lui avait comme même avouer que ça ne la dérangerait pas de recommencer et il n’avait rien répondu. Il l’avait juste regardé. Puis rien. Elle ne le comprenait définitivement pas. D’un côté, il lui avouait qu’au lycée, il avait des sentiments pour elle et que ce n’était pas que de la chasse, il devient jaloux quand elle lui fait croire qu’elle est enceinte de Joshua puis il la repousse. En fait, c’est pas chez elle que ça tournait pas rond. C’était chez lui. Elle lui avait clairement fait comprendre qu’elle voulait de lui, elle lui a même fait un peu confiance en lui confiant ce qu’elle avait sur le cœur. Il voulait pas d’elle, tant pis. Des centaines d’hommes voulaient bien d’elle. Elle était belle et sexy, pensa-t-elle en sortant de l’eau et en posant sa planche dans le sable. Oui mais les autres sont pas Liam et c’était bien ça le problème. Ces derniers temps, elle ne pensait qu’à lui et elle commençait sérieusement à en avoir marre. Quand est ce qu’elle était devenue comme ça ? Elle souffla un bon cou et manqua de s’étouffer quand elle vit sa silhouette s’approchait d’elle.

    « Nan, elle état très bonne à entendre. » répliqua-t-elle sarcastique. « Je me plie juste à tes volontés Astings. Tu m’as clairement fait comprendre que tu voulais rien à faire avec moi, je te rappelle. »

    Elle remit une de ses mèches de cheveux en place et son regard se posa sur la petite fille qui était installé à ses côtés. Son cœur s’accéléra et pris un rythme nettement plus soutenue, alors que son cerveau fumait. Les idées les plus incongrues lui traversèrent l’esprit. Pendant un instant, elle pensa même qu’il l’avait peut être kidnappé. Oui bon c’était stupide, mais elle avait pas dit que des idées intelligentes lui avaient traversé l’esprit. Finalement ça s’imposait à elle. Le petit bout de chou ne pouvait être que le sien. Ca devait être sa fille, dont il n’avait jamais parlé à personne. Ils se ressemblaient en plus. Cette petite fille était définitivement une Astings. Elle fronça les sourcils à la remarque de Liam. Pourquoi elle aurait bu ? Il était bien trop tôt pour ça et puis elle hallucinait pas, elle voyait bien une petite fille, à côté de lui. Elle était forcément avec lui. Elle prit sa planche et voulu partir, mais sans savoir pourquoi, elle revint sur ses pas et lui demanda pourquoi il avait jamais rien dit ? Ne méritait-elle pas de savoir ça ? Elle avait tellement peu d’importance qu’il avait trouvé intéressant de passer sous silence la partie la plus importante de sa vie c’est ça ? Ou pas. Pas du tout ça. Les joues d’Ashlynn s’empourprèrent alors qu’elle aurait aimé se cacher milles lieux sous terre. Peut être qu’avec un peu de chance, tout ça n’était qu’un rêve et qu’elle ne venait pas de l’engeuler parce qu’il avait une petite fille. En même temps, il ne comprendrait pas forcément pourquoi elle s’était autant énervé. Peut être que si finalement. Elle jalouse ?

    « Nan. Bien sur que nan. » Elle regarda le sol quelques instants avant de relever le regard vers lui et d’avouer d’une voix un peu plus forte pour tenter de se convaincre elle-même. « Je suis pas jalouse. »

    Elle regarda la petite fille et se rendit compte que finalement elle lui ressemblait pas tant que ça. Elle sourit à Jude et lui fit un petit signe de main.

    « C’est vrai que maintenant que tu le dis, elle ressemble plus à Erin qu’à toi. » ajouta-t-elle dans un léger éclat de rire pour tenter de détendre l’atmosphère. « Je suis désolé d’avoir penser que t’aurais pu faire comme Mr Lancaster. » murmura-t-elle.

    Elle avait honte de l’avouer, mais c’est ce à quoi elle avait pensé. Elle avait eu un pincement au cœur, en se disant qu’elle ne serait jamais à la place de cette petite fille à faire des chateaux de sable avec son père. Elle reprit sa joie de vivre et enleva définitivement sa combinaison de surf, laissant apparaitre son maillot de bain. Elle sourit à Liam et s’approcha de la petite fille.

    « Vous avez besoin d’aide pour faire un château ? J’étais la championne quand j’étais petite. En même temps, c’était pas compliqué. Tonton Liam était nul. » Un rire cristallin s’échappa des lèvres des deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 Empty
MessageSujet: Re: no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3   no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 EmptySam 3 Oct - 23:08

    Liam commençait à s'en mordre les doigts. De la voir présentement, remettait toute ses pensées en tête et il souffrait. Oui, il souffrait de l'avoir mis à la porte l'autre soir, alors qu'il aurait surement pu commencer à construire quelque chose à deux comme il l'avait toujours souhaité. Au lieu de cela, il c'était conduit comme un parfait abruti. Il était entrain de se dire qu'il n'avait plus seize ans et qu'il serait temps qu'il se conduise comme un adulte et de prendre ses décisions. Au lieu de cela, Liam faisait l'autruche, il regardait ailleurs, déclarant qu'il n'était plus intéresser à la brunette, quenini. Il écoutait quand même la demoiselle, et fit un léger sourire sur ses lèvres. Au fond de lui, il voulait se frapper, hurler le pardon, et la supplier d'être au près de lui, sauf qu'il était bien trop fier, et rien ne sortait de sa bouche. Quand il regardait ses yeux, comme présentement, il ne put s'empêcher de ressentir un pincement au cœur, puis elle devait bien avoir quelqu'un d'autre dans sa vie. C'était impossible qu'elle n'était pas courtiser... C'était sans doute mieux ainsi, que tout deux restent loin de l'autre. Ainsi, pas de bêtises et surtout, pas de regrets. Même si ces derniers, étaient présent pour le jeune homme. Comme il voulait ressentir son grain de peau contre lui...

    - C'est mieux comme ça Ashlynn, pour nous deux.

    Par la suite, elle piqua une colère quand elle remarqua la petite fille à côté de lui... Jude, était tranquillement entrain de construire son château de sable sans succès, tandis que son oncle voulait une bonne fois pour toute des explications... Pourquoi elle se comportait comme cela? Ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre c'était sur, tout les deux avaient un caractère trempé et ils n'étaient pas compatible... Pourtant plusieurs fois, il l'avait imaginé près de lui, c'était sans doute la seule fille qu'il n'avait jamais aimé parmi tant d'autres... Ca y'est, il se l'était confirmé, il l'aimait... Trop même... Toutes ses pensées ses derniers jours ne revenaient que vers Ashlynn à tel point qu'il en devenait fou. Liam la comprenait d'un côté qu'elle était jalouse, il aurait été pareil, si un jour il l'aurait aperçu avec une petite fille ou un petit garçon à elle. Cela lui aurait considérablement brisé le cœur en mille morceaux. Sa voix c'était faite faible, puis forte... Il la connaissait, elle mentait, une nouvelle fois. Il murmura alors quelques mots dans un souffle peu audible.

    - Je te comprends, moi aussi j'aurais été jaloux si les rôles auraient été inversé.

    Liam posa un coup d'œil rapide sur la petite fille qui ne comprenait pas grand chose du haut de ses cinq ans... Par contre, quelque chose passa rapidement dans la tête du jeune homme... Jude allait surement répéter tout à sa mère le soir même ce qui se passerait à la plage, hum, il devrait alors lui offrir des tonnes de sucreries en cachette pour qu'elle se taise. Car, la dernière chose qu'il souhaiterait se serait que tout cela s'ébruite. Il l'a vit par la suite enlever sa combinaison de surf pour s'asseoir sur le sable afin de les aider à la construction d'un château de sable non solide... Liam fit semblant de ne pas voir la maillot de bain qu'elle abordait, malgré qu'il ne demandait que cela, de jeter un coup d'œil. Il fronça légèrement les sourcils à la dernière phrase de Ashlynn tandis que sa nièce riait à présent.

    - Je n'étais pas si nul que cela! C'est juste que je me suis toujours demandé pourquoi c'était des châteaux qu'on devait obligatoirement construire!

    L'inspecteur reprit la construction du château en compagnie de Jude et puis, à présent, de la nouvelle venue. Quelques minutes s'écoulèrent, avant qu'il pose son regard sur la brunette avant de reprendre la parole. En effet, il devait l'avertir de quelque chose, comment le prendrait-elle, il n'en savait rien.

    - Enfaite... Il commença sa phrase, avant de marqué une pause, et de reprendre. J'ai commencé les recherches sur Casey Lancaster. Je pensais, que cela te ferais plaisir.




Désolé pour le retard, en plus c'est pas fameux >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 Empty
MessageSujet: Re: no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3   no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 EmptyMar 6 Oct - 16:52


    Elle avait beau dire qu’elle ne lui en voulait pas de l’avoir repoussé, elle lui en voulait. Et pas seulement parce qu’il avait blessé son égo en la repoussant, mais plutôt parce qu’elle s’était ouverte à lui et lui avait donné la possibilité de créer leur histoire et qu’il avait tout gâché. Pendant l’espace de quelques secondes, elle fut tenté de lui répondre que c’était peut être mauvais pour eux, qu’ils finiraient peut être par avoir le cœur brisé, mais que le risque en valait la peine, parce qu’avant d’être malheureux, ils pourraient être heureux quelques temps et ça faisait toute la différence. Mais il avait raison, c’était mieux comme ça. Ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Leurs caractères étaient trop explosifs pour que ça fonctionne, sans qu’un des deux n’en sorte avec un cœur brisé. Elle était sur que ça serait le sien et elle recommençait seulement à récolter les pièces de son cœur que le mensonge de sa famille avait dispersé un peu partout dans sa poitrine. De nombreuses questions allaient persister. Peut être que dans dix ans quand elle sera marié et mère de famille, elle se demandera encore comment ça aurait pu être avec lui. Comment leurs peaux réagiraient l’une à l’autre ? Comment ils pourraient faire face aux épreuves de la vie ? Est-ce qu’il aurait su l’aimer justement ? Est-ce qu’il aurait pu l’aimer tout simplement ? Elle regarda ses ongles de pied, peinturluré en rouge et souffla :

    « T’as certainement raison. Le risque est trop important pour en valoir le coup. »

    Son regard se posa derrière Liam et elle aperçut enfin la petite fille, mais ce qui la choqua le plus, ce fut cette ressemblance troublante avec Liam. Dans ses traits, elle pouvait voir le petit garçon qui l’embêtait et qu’elle embêtait à son tour. Elle revit son enfance dans le sourire de la jolie fille et elle comprit que son présent venait fortement d’être compromis. Il avait une petite fille mais pire encore, il avait omis de le lui dire. Ca changeait tout. Elle était en colère et elle avait tous les droits n’est ce pas ? Peut être que non finalement. Sa nièce, ce qu’elle pouvait être bête ou peut être un peu trop jalouse, comme le lui fit remarquer Liam. Elle avait beau s’évertuer à dire qu’elle ne l’était pas, il savait la vérité. Elle essaya d’entendre ce qu’il avait soufflé avant de finalement comprendre. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

    « J’étais jalouse. » murmura-t-elle, avant d’émettre un léger rire face au ridicule de la situation. Elle croisa le regard de Liam et tenta de s’expliquer. « On est pathétique Liam. On se doit rien et t’es jaloux quand je te fais croire que Josh’ et moi allons avoir un bébé. Je suis jalouse quand je te vois avec une petite fille. Quelque chose ne tourne pas rond chez nous. »

    Elle se mordilla la lèvre quelques secondes avant de poser une nouvelle fois son regard vers la petite fille. Elle enleva sa combinaison de surf et partit s’installer à côté de Jude, tout en lui proposant son aide pour faire des bacs à sable. Elle fit remarquer à la petite brune qu’elle était la meilleure petite pour faire des châteaux de sable. En même temps, c’était pas compliqué, ceux de Liam ressemblait toujours à rien et s’effondrait rapidement. Ashlynn prit un seau et commença à mettre du sable dans ce dernier, alors qu’un éclat de rire passa la barrière des lèvres de la jolie brune face à l’air outré du jeune Astings.

    « Parce que les princesses vivent dans un château et qu’elles ont besoin d’un prince pour venir les sauver du méchant dragon. » déclara naturellement Jude.

    Un sourire se dessina sur les lèvres d’Ashlynn tandis qu’elle croisa le regard de Liam. Elle avait bien besoin d’un prince elle aussi, qui la sauverait du méchant dragon, la vie. Elle remit une de ses mèches de cheveux en place et ses joues s’empourprèrent quand elle se rendit compte de ses pensées. Elle baissa les yeux et fit semblant de ne pas sentir le regard de Liam sur elle. Pourtant suite à sa dernière phrase, elle releva brutalement la tête, un sourire illuminant son visage. Elle sentit son cœur se gonflé dans sa poitrine. Il avait fait ça pour elle, malgré ses paroles de l’autre soir.

    « Vraiment ? » Liam acquiesça. « Mais tu peux perdre ton boulot à cause de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 Empty
MessageSujet: Re: no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3   no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 EmptyMar 6 Oct - 20:06

    Cela n'en valait pas le coup? Liam n'avait pas la même notion des choses, mais il préférait bien garder tout cela au plus profond de lui. Bien trop fière? Oui, il détestait montrer ses faiblesses, et s'il avait été faible, présentement il se serait agenouillé et aurait supplié comme ce n'était pas permis Ashlynn pour qu'elle lui pardonne de son comportement stupide, et il lui aurait dit à quel point il l'aimait aussi... Mais non, il fit un sourire forcé, l'estomac noué. Quand il avait cette sensation, cela lui rappelait ses années lycée, quand le jeune homme la croisait dans les couloirs, il faisait toujours une blague salace, mais toutes ces dernières c'était juste pour faire genre il en avait rien à secouer, bien au contraire... Quand ses amis marchaient un peu plus devant, il se retournait pour observer la jeune blonde (à l'époque xD) avec un léger pincement au cœur. C'était incroyable tout ce qu'il avait pu faire pour se rendre fière et sans cœur, alors que de l'autre côté il était torturé par ses sentiments, et ne voulait se l'avouer... A croire que pour lui un homme ne devait pas être faible, d'un côté cette mentalité lui avait été dit de son père et de son grand-père avant que tout deux ne rejoignent leurs tombes respectives. Pour un homme, regarder Titanic en pleurant à la fin, quand Leonardo Dicaprio décède laissant la pauvre Rose dans l'eau glacée, était tout simplement pathétique non? Mais, c'était ce qui faisait le côté craquant.

    Un silence s'installa un instant, elle avait piqué une crise de jalousie quand elle avait aperçu Jude dans le sable entrain de construire un château. Tout les deux étaient bien trop butés pour voir la vérité en face... Tout les deux, ne voulaient pas prendre en compte leurs sentiments, et enfin tout les deux, sans doute, ne voulaient pas souffrir. C'était ce qu'appréhendait en particulier Liam, habitué aux histoires d'un soir, il ne savait pas comment s'y prendre dans une relation sérieuse et risquait à chaque fois de faire une bourde. Etait-ce comme dans les films? Le mari devait apporter des fleurs à sa bien aimée chaque matin? Et faire des petits plats pour se faire sentir aimer? Liam n'était point à l'aise avec ce genre de comportement, enfin, sans doute, ferait-il des efforts si quelque chose s'annonçait avec la demoiselle.

    - La discussion s'impose je crois. Il soupira passant une main dans sa nuque avant de reprendre la parole. Je t'ai toujours aimé Ashlynn, que ce soit il y a huit ans ou à présent... Au lycée dans ma tête ce n'était pas que des conneries, les autres filles oui toi non... J'étais bien trop fier pour montrer mes sentiments et je disais alors des bêtises pas croyable... Je t'ai repoussé l'autre soir, tout simplement car je pensais que ce n'était qu'une de mes parfaites illusions, et je préférais être dans ma carapace. Après tout comment aurais-je su que tu ne t'amusais pas avec ma petite personne hein? Avouons le qu'on a jamais été particulièrement proche... Je t'aime, cela ne changera pas, le fait que tu as été absente à cause de ton secret de famille m'a blessé, et je pensais ne plus te revoir donc j'ai essayé de me faire une idée.

    Le jeune homme plaça son regard ailleurs, en particulier sur sa nièce, bien honteux d'avoir dévoiler au grand jour tout ce qu'il pensait. Cette dernière parla quand il avait décrété que les châteaux de sable, il n'y voyait pas d'intérêt particulier. Parait-il alors que c'était pour les princesses, qu'un preux chevalier viendrait les délivrer d'un dragon qui la menacerait. Il rigola légèrement, mais quand il vit le regard noir de Jude le foudroyer, il fit une légère grimace. Elle détestait que l'on touche à ce qui était autour des princesses, et en particulier des princes charmants. Depuis qu'elle était arrivée avec la sœur de Liam, ce dernier devait toujours lui raconter des contes de fées.

    - Désolé, je pensais juste qu'elles étaient toutes empoisonnées à coup de pommes. Quand on y pense, c'est dangereux de manger des pommes.

    L'inspecteur reposa son regard sur la demoiselle, il avait fait les recherches, malgré qu'il avait tout simplement refusé quelques jours auparavant. Il fit un léger sourire timide.

    - Je te devais ça, mes paroles ont été cruel, je voulais me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 Empty
MessageSujet: Re: no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3   no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 EmptyMar 6 Oct - 21:13

    Tout le monde pensait qu’Ashlynn Atwood n’avait peur de rien. Elle était téméraire, toujours la première dans les paris stupides. Toujours la première à tenter les nouvelles expériences. Et pourtant, les gens la connaissaient mal. Toutes ces personnes qui l’avaient vu grandir ne savaient rien de ce qu’elle cachait sous son sourire rayonnant. S’ils avaient pu voir ses peurs, ils auraient finalement compris que la vie était peut être un jeu pour les yeux de la jolie brune, mais les relations s’étaient plus compliqué que ça. Elle n’avait pas peur de jouer avec sa vie, mais elle avait une peur bleue d’avoir le cœur brisé à nouveau. Au lycée, elle avait eu cru avoir le cœur brisé, mais en réalité, il ne s’était avéré que ce n’était qu’un chagrin d’amour. A la fin de la fac, elle a réellement eu le cœur brisé quand elle a du signer ses papiers de divorce. Pas à cause de Joshua, parce qu’il n’y avait aucun doute sur leur sentiments. Elle avait eu le cœur brisé parce qu’elle avait du se remettre en cause, qu’elle s’était vu finir seule ses jours, avec des milliers de chats et surtout parce qu’elle avait perdu l’équilibre que son mariage lui procuré. Elle avait cru ne jamais sortir de sa crise existentielle. Et pourtant, elle y était arrivée. Elle avait réparé son cœur brisé, même si quelques cicatrices subsistaient toujours. Puis ça avait été au tour de sa mère et là c’était plus difficile à soigner.

    Elle savait pertinemment qu’ils existaient désormais deux personnes capables de briser son petit cœur. Casey Lancaster et Liam Astings. Pour le premier, le choix avait été vite fait. Elle n’avait pas voulu le laisser entrer dans sa vie. Par contre pour le deuxième, les choses se compliquaient. Elle avait essayé de l’éviter. Elle avait essayé de vivre sans lui, mais s’était retrouvé à revenir vers lui à la fin. Leur relation tournait en rond. Elle ne ferait pas le premier pas, elle le savait. Elle avait bien trop peur pour ça. Elle remit une de ses mèches de cheveux en place et fixa ses pieds quand il lui annonça qu’une discussion s’imposait. C’était mauvais signe. Elle l’écouta et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait juste besoin de ça pour y croire à nouveau. Pour croire qu’elle pourrait être heureuse à nouveau. Après tout, il l’aimait. Le reste n’avait pas d’importance.

    « Je t’aime aussi. » souffla-t-elle en fixant ses pieds. C’était la première fois qu’elle lui disait et même s’il venait de lui avouer ce qu’il ressentait, elle avait peur de sa réaction. Elle prit son courage à demain et releva la tête. Elle se rapprocha de lui et releva son menton pour qu’il soit obligé de la regardé. « Je jouais pas avec toi. Je savais pas réellement ce que je ressentais ce soir là, la seule chose que je savais, c’est que je te voulais toi. Je te veux toujours. Et je suis là maintenant. Je vais pas repartir en France. Je vais affronter mon secret de famille ici. » Elle lui sourit timidement. Elle avait pas l’habitude de perdre ses moyens face aux hommes, mais face à lui, elle redevenait la petite fille timide qu’elle était à ses premiers rendez vous amoureux. « On fait quoi maintenant ? »

    C’est pas parce qu’il venait de s’avouer leur sentiment que tout était réglé n’est ce pas ? Jude régla ce problème en parlant des princes et princesses, vivant dans des châteaux. Un rire cristallin s’échappa des lèvres de la jolie brune. C’est dangereux les pommes ? Il avait trouvé que ça pour répondre à sa nièce.

    « Mais nan c’est pas dangereuuux, t’es juste endormi et ton prince charmant te réveillera. Hein c’est comme ça ? » demanda Jude à Ashlynn. La jeune Atwood sourit à la petite fille avant de se tourner vers Liam, un sourire moqueur sur le bout des lèvres.

    « Ben oui, le prince charmant la réveillera. Faut refaire toute ta culture des princes charmants. »

    Ashlynn roula des yeux pour rajouter à son effet dramatique avant de lui sourire sincèrement. Pour la première fois depuis des semaines, elle pensait sincèrement que tout pourrait aller mieux et que finalement sa vie n’était pas si pourri que ça.

    Un sourire gigantesque apparut sur le visage de la jolie brune. Il avait risqué de perdre son job pour elle.
    « Merci. Ca représente beaucoup pour moi. » Elle commença à se triturer les doigts, comme à chaque fois qu’elle avait une question à poser, mais qu’elle n’osait pas le faire. De quoi avait-elle peur ? De se rendre compte que Casey était pire que tout ce qu’elle avait imaginé ? Il ne pouvait pas l’être. Elle l’avait imaginé comme le paternel Lancaster et aux yeux d’Ashlynn il n’y avait pas pire que cet homme. « T’as trouvé quelque chose ? » murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 Empty
MessageSujet: Re: no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3   no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 EmptyMer 7 Oct - 18:21

    Liam commençait réellement à prendre compte sa part de sentiments. Rien de voir Ashlynn en face de lui, à cet instant, lui nouait l'estomac. Il s'en fallait de peu pour qu'il balbutiât quelques paroles maladroites. Il n'avait jamais été bon à déclarer des sentiments amoureux... Puis même, qu'est ce que c'était vraiment des sentiments amoureux? Quand on l'était, fallait-il directement s'attacher à son partenaire jusqu'à la fin de sa vie? En tout cas, dans sa famille cela avait été souvent ça... Tout les membres en concubinage c'étaient souvent trouvés vers l'âge de dix huit ans... Là, il faisait un peu tâche au tableau, à l'âge où ses parents étaient mariés et pouponnaient sa sœur, venant de naitre, lui n'avait toujours pas trouvé la perle rare, enfin, si. Elle était devant elle, son âme sœur sans doute, malgré des caractères bien trempés. Commet faisait-on pour déclarer sa flamme? Avant même qu'il ne put répondre à sa question soi-même, il avait déjà déclarer à voix haute tout ce qu'il avait pensé depuis toutes ses années. Un long silence se fit, il ne la regardait plus. La honte sans doute l'avait submergé aux mots qu'il avait déclaré. Pourtant quand Ashlynn déclarait qu'elle l'aimait, il ne put s'empêcher de relever la tête vers cette dernière. C'était invraisemblable pour lui, non elle ne pouvait pas l'aimer... Combien de fois c'étaient-ils crêper le chignon pendant leurs adolescences? A croire que tout cela était à présent bien loin derrière eux.

    Les paroles que déclarèrent ensuite Ashlynn, lui soulagea légèrement la conscience. Tout ses doutes s'envolèrent comme des plumes grâce à un léger souffle... Sa plus grande peur vis à vis d'elle, était sans doute qu'il ne voulait pas qu'elle reparte. Liam la connaissait, du jour au lendemain elle pouvait claquer les valises et s'envoler vers une destination inconnue pour fuir une quelconque réalité. Qu'attendait-il alors pour faire le premier pas et déposer ce baiser qu'il attendait tant sur les lèvres de la demoiselle? Le seul geste qu'il vit, ce fut de prendre la main de cette dernière et de l'approcher tout contre lui avant de la serrer dans ses bras, murmurant quelques paroles.

    - Je te promets Ashlynn, que je ne te ferais jamais souffrir, jamais.

    Liam resta un instant avec Ashlynn dans ses bras, sans que pour autant il ai répondu à sa question. Il se demanda la même chose, que se passerait-il maintenant que l'abcès était percé? Il essayait de ne pas trop y penser, et justement, par chance, sa nièce pris de suite la parole. Un sourire se prolongea sur les lèvres du jeune inspecteur. Incroyable, Jude arrivait à le faire sourire voir rire même dans les moments les plus sérieux, faut dire, qui ne pourrait pas fondre devant une telle petite bouille d'ange? Revoir sa culture sur les princes charmants? C'était vrai qu'il n'avait jamais été fan des contes de fées, malgré qu'il devait en lire tout les soirs pour le plus grand bonheur de la miss de cinq ans.

    - Ce dont je me rappelle c'est que pour réveiller les princesses, le prince doit déposer un baiser non?

    Il posa son regard sur Ashlynn, avant d'approcher son visage du sien et de donner un tendre baiser. Ce dernier il l'avait souhaité depuis tellement de temps, il c'était enfin jeté à l'eau. A présent, il le savourait comme il le fallait. Puis, il retira ses lèvres de celle de la jeune demoiselle, avant de murmurer entre leurs lèvres quelques mots.

    - J'en ai quand même des connaissances sur les contes de fées non?

    Ils revinrent tout deux ensuite sur un sujet un peu plus sérieux. A savoir, Casey Lancaster, c'était incroyable comment ce dernier avait le don de tout casser même s'il n'était pas présent. Dire que Liam avait fait cela pour faire plaisir à la brunette, et qu'à la place il avait eu des propos sur son père défunt et insulte envers agents... Rien de bien réjouissant.

    - Je l'ai arrêté. Il vit le regard de la demoiselle s'agrandir de stupéfaction. Pour insulte envers agents, c'est dingue, il n'a pas changé, toujours le petit morveux qu'il était! Je cherchais juste pourquoi il avait un trou de quatre ans dans son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 Empty
MessageSujet: Re: no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3   no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 EmptyMer 7 Oct - 21:20

    Ca y est les dés étaient lancés. Il n’y avait plus de retour en arrière possible. Ils s’étaient enfin déclaré leurs sentiments et même si ça ne faisait aucun doute pour les personnes qui les entouraient, pour eux c’était tout à fait différent. Toute leur adolescence, il l’avait passé à se crêper le chignon. Ashlynn l’envoyait bouler tout le temps et n’avait jamais de cesse de lui faire remarquer qu’eux deux ça n’arriverait jamais. Comme quoi elle avait tort et elle était bien contente d’avoir eu tort parce que cette sensation qu’elle avait ressenti quand il lui avait avoué qu’il était amoureux d’elle, elle ne l’avait jamais ressenti. Et ça lui faisait drôlement du bien. Parce que pour la première fois, elle pensait sincèrement qu’il était sincère. Elle ne remettait pas en cause sa parole. Elle était juste étonnée. Comment quelqu’un de parfait comme lui pouvait être amoureux d’une fille brisée comme elle ? Elle n’avait rien à offrir, si ce n’est son amour.

    Parce que oui, elle l’avait enfin avoué. Elle était amoureuse de lui et certainement depuis longtemps. Elle se mentait juste à elle-même. Elle ne savait pas si leur relation pouvait fonctionner, mais s’il y avait une chance infime que tous les deux soient heureux ensemble alors elle était prête à prendre le risque. Peu importe si à la fin, elle s’en sortait avec un cœur brisé. Enfin, elle disait ça maintenant. Pas sur que quand elle l’ait finalement, elle dise la même chose. Quand il lui prit la main, elle sourit et se laissa faire. Elle posa sa tête sur sa poitrine et écouta son cœur battre quelque secondes. Elle eut envie de lui dire qu’il pouvait pas faire de promesses qu’il ne pouvait pas tenir, mais elle s’abstint. Elle voulait juste profiter du moment présent sans penser à un futur hypothétique.

    « T’as intérêt parce que je suis pas sur que je le supporterais cette fois. » avoua-t-elle dans un souffle.

    Qu’est ce qu’ils allaient faire maintenant ? S’avouer leur sentiment ne résolvait pas tous leurs problèmes. Ils avaient un caractère de feu et s’était sur qu’ils allaient encore se disputer. Elle releva la tête vers lui et lui demanda. Est-ce qu’ils sortaient ensemble et leur relation était-elle exclusive ? Il n’eut pas le temps de répondre que Jude pris la parole. Un éclat de rire s’échappa des lèvres de la jolie brune. Elle se retourna vers la petite puce, mais resta tout de même très près de Liam, sa tête reposant toujours sur le torse du jeune homme. Elle avait besoin de sentir qu’il était près d’elle et qu’elle n’avait pas rêvé ses mots. Elle releva la tête vers lui et se mordilla la lèvre inférieure quand son regard croisa celui de Liam. Elle acquiesça et son cœur commença à battre à un rythme anormal quand elle le vit s’approcher d’elle. Pendant quelques instants, elle eu même l’impression qu’il allait sortir de sa cage thoracique. Elle le laissa faire et s’appuya sur les épaules du jeune homme pour approfondir le baiser. C’était peut être leur 2e baiser, mais Ashlynn commençait vraiment à devenir dépendante des sensations qu’il lui procurait.

    « Tu crains pas trop comme prince charmant, je dois l’avouer. Mais normalement le prince doit d'abord emmener la princesse à un rendez vous avant de l'embrasser. » répliqua-t-elle amusée. C’était sa façon à elle de dire qu’à ses yeux à elle, ils pouvaient devenir un couple.

    Elle remit une de ses mèches de cheveux que le vent avait apportés sur son visage derrière son oreille, tandis qu’il lui avouait avoir cherché des informations sur Casey. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jolie brune. Il avait fait ça pour elle, après lui avoir fait comprendre qu’il ne ferait certainement pas ça pour elle. Un quoi sortit de sa bouche quand il lui avoua l’avoir arrêté. Mais pourquoi il avait fait ça ? Elle se rapprocha de lui et déposa ses lèvres sur les siennes. Bon dieu, ce qu’elle aimait ça. Elle se détacha rapidement de lui, mais garda ses bras autour de son cou.

    « Tu serais pas jaloux parce ce petit morveux avait l’honneur de trainer avec moi ? » demanda-t-elle un sourire taquin sur le visage. « Et t’as trouvé pourquoi y avait un trou de 4 ans ? » Elle était assez inquiète à l’idée de le savoir. Est-ce qu’il avait fait de la prison ? Qu’est ce qui méritait 4 ans de prison ? Elle se détacha de Liam et se retourna vers Jude. Elle avait de la chance d’être encore si jeune. Elle ne comprenait pas encore la dureté de la vie. D’une toute petite voix, Ashlynn demanda « Est-ce que tu vas avoir des problèmes à cause de ça ? »
    [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 Empty
MessageSujet: Re: no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3   no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 EmptyMer 14 Oct - 18:25

    Liam venait de gagner plusieurs années de maturité à son compte en un rien de temps. Déclarer ses sentiments étaient pour lui un très grand pas vers l'avenir. Il avait l'impression même de s'être pris un coup de vieux. En tout cas, si sa mère avait été là elle aurait limite pleurer de joie pour que son fils dise les deux mots les plus compliqués du monde à une jeune femme. Sauf, que cette jeune femme était plus qu'exceptionnel, elle lui avait fait battre son cœur dès qu'ils étaient petits, mais surtout à l'adolescence. Qu'est ce qu'il aurait aimé la serrer dans ses bras, pourtant il y avait comme un mur entre eux à cette époque où les gens cherchent leurs places. A cet instant présent, il avait tout ce qu'il avait souhaité quand il était un adolescent en perte de soi-même... Et pourtant, il n'arrivait vraiment pas à comprendre ce qu'il fallait faire. Après tout, les relations sérieuses ce n'était pas son domaine, lui se contentait de draguer, de coucher et de partir le lendemain matin avant qu'une fille se réveille. Rien de très gentleman dans tout cela... Alors par où commencer? Quelles étaient les bases dans le domaine d'un couple? Il avait beau regarder les yeux de Ashlynn il n'arrivait pas à trouver une unique réponse... Car pour lui les yeux de la demoiselle c'était comme un refuge, un endroit où toutes les réponses étaient trouvables.

    Quand Liam la serrait dans ses bras, il ne put s'empêcher de ressentir une énorme bouffée de bonnes énergies. Un sourire vint alors illuminer son visage, se rappelant de leurs mères respectives quand ils étaient adolescents. Cela leurs arrivaient souvent de devoir diner chez l'un ou chez l'autre, et là souvent une des deux femmes déclaraient que plus tard leurs familles seraient réunis et tout le blabla qui s'en suivait. Et si elles les voyaient à présent? Elles hurleraient sans doute de joie. De plus, quand Liam avait souvent sa mère au téléphone, elle lui demandait toujours comment allait Ashlynn, comment cela allait entre eux... Que pourrait-il lui répondre maintenant? Qu'il n'y avait toujours rien? Alors que maintenant elle était bien logée dans ses bras et on dirait même qu'elle ne voulait plus les quitter? Il serra un peu plus son étreinte quand elle déclarait qu'elle ne s'en remettrait pas si elle souffrait de nouveau.

    - Je ne supporte pas déjà de te voir souffrir, alors pourquoi le ferais-je? Je ne veux pas te rendre malheureuse, bien au contraire... Je veux revoir des sourires sincères sur ton visage.

    Ils n'avaient pourtant rien officialiser, dans la tête de Liam c'était clair: il la voulait vraiment auprès d'elle... mais qu'en était-il pour la demoiselle? Les mêmes pensées ou alors un avis tout autre différent? Il n'osait lui demander de peur de se prendre un beau et rapide râteau. Ainsi, il passa juste un de ses bras autour de ses hanches tandis qu'elle posait la tête contre son torse. Quel était ce sentiment qui l'envahit quand il ressentait la douceur des lèvres de Ashlynn tout contre les siennes? L'amour? Si c'était cela, c'était fortement agréable, il allait se droguer alors à cet amour, c'était sur, il ne pourrait plus s'en passer. C'est alors qu'elle lui fit légèrement comprendre qu'un rendez-vous aurait été bien... Il ne put s'empêcher de rire légèrement, avant de la regarder intensément dans les yeux.

    - Dans ce cas, Mademoiselle Atwood, voulez-vous bien diner avec moi demain soir?

    Il avait dit cela dans un bref murmure. Jetant un énième coup d'œil à sa nièce qui était toujours captivé par son château de sable qui avançait à grands pas. Il reposa ses yeux sur celle qui captivait son attention depuis plusieurs minutes. La discussion en vint sur Casey Lancaster, ami d'enfance et maintenant demi-frère de Ashlynn. Il n'avait pas pu s'empêcher de faire des recherches, rien que pour sa curiosité personnelle et aussi pour que Ashlynn soit plus tranquille. Elle déposa vite fait ses lèvres sur les siennes avant de les retirer et de poser une multitude de question que Liam ne tarda pas à répondre.

    - Jaloux de lui? Surement pas! Fit-il en posant son regard ailleurs, malgré avoir déclarer ses sentiments il était hors de question qu'il montre cette jalousie qui restait omni-présente. Non pas encore... Mais cela ne saurait tarder! Ne t'inquiètes pas pour moi, je gère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 Empty
MessageSujet: Re: no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3   no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 EmptyMer 14 Oct - 22:11


    Ashlynn n’était pas une experte en relation avec le sexe opposé. Depuis des années, ses relations avec les hommes se résumaient à de l’exercice amenant au plaisir. Elle ne savait rien des rendez vous amoureux, de comment on devait procéder. Elle n’était pas non plus une de ses filles, qui connaissaient par cœur les films d’amours et qui avaient de grande attente dans ses relations. Son dernier rendez vous remontait à la fac quand elle commençait à fréquenter Joshua. Il l’avait emmené dans un restaurant chic et lui avait offert des fleurs. Elle aurait très bien pu se contenter d’un film et d’un pot de glace, mais apparemment, c’était pas la règle dans les relations amoureuses. Après son divorce, elle avait refusé de s’embrigader dans une relation sérieuse, préférant enchaîner les histoires d’un soir ou les amitiés améliorées. Ca empêchait les questions embarrassantes et les cœurs brisés. Ils s’étaient enfin avoué leurs sentiments ? Est-ce que le fait qu’ils soient réciproques voulait dire quelque chose ? Ils étaient sensé faire quoi maintenant ?

    Ils avaient enfin passé la barrière qui les bloquait et les empêchaient d’avancer. Ils auraient pu être à ce stade bien avant. Peut être même qu’elle n’aurait pas enchainé les histoires d’amours foireuses. Elle n’aurait peut être pas épousé Joshua, si au lycée, elle s’était rendu compte que quelqu’un de sincère se cachait derrière ses belles paroles. Elle aurait pu lui laisser le bénéfice du doute et ne pas croire les paroles des filles qui s’enchainé dans son lit. Mais elle avait eu peur d’être blessé, parce que malgré tout, elle savait déjà à cette époque qu’il serait le seul à pouvoir totalement lui briser le cœur. Sincèrement, elle devait avouer qu’elle avait encore peur. Elle était morte de trouille en réalité, à l’idée qu’il puisse la blesser. Elle s’était juste rendu compte que tout le monde pouvait la blesser, même les personnes qu’elle n’aurait jamais pensé capable de ça. Sa mère arrivant en premier dans ce classement. Elle avait bien le droit d’être heureuse quelques heures n’est ce pas ? Il fallait juste qu’elle taise ses peurs intérieurs, qu’elle camoufle ses insécurités et alors, peut être elle arrivera à être heureuse avec Liam. Le fait qu’elle se sente en sécurité comme ça dans ses bras aidait beaucoup, elle devait l’avouer. Elle aurait certainement moins été enclin à avouer ses sentiments si ça avait été quelqu’un d’autre que Liam. Que c’était ridicule, elle n’aurait jamais eu de sentiment pour quelqu’un d’autre que lui. Il était le seul à la faire sentir en sécurité et à faire battre son cœur à cette vitesse. Elle releva la tête vers Liam suite à ces paroles, un sourire dessiné sur le visage.

    « C’est une bonne chose que j’ai tout le temps envie de sourire quand je suis avec toi alors. »

    Ils n’étaient pas forcément en couple. Pourtant Ashlynn lui avouait plus de chose maintenant que jamais elle ne l’avait fait. Ils se connaissaient depuis tout petit et malgré ça, ils n’avaient jamais été réellement proche, chacun vivant la vie de l’autre à distance. Quand elle avait arrêté la danse, ce n’est pas vers lui qu’elle s’était tourné en premier et malgré tout, c’était lui qui lui avait fait comprendre que ça servait à rien de se lamenter, qu’elle ne pouvait faire qu’avancer. Le fait que maintenant, elle se tourne vers lui voulait bien dire quelque chose nan ? Elle avait envie d’être lui et pas seulement quand elle était triste et qu’il pouvait l’aider à aller mieux. Ces derniers jours, elle s’était surprise à vouloir être avec lui tout le temps et maintenant qu’elle pouvait être dans ses bras, elle n’allait pas s’en priver. Il passa son bras autour de ses hanches et Ashlynn trouva naturellement sa place sur son torse, comme si leur deux corps avaient été moulés pour s’imbriquer. Devenir aussi tendre envers l’autre ne semblait même pas bizarre. Ca semblait tout à fait naturelle, tout comme leur baiser et elle devait se l’avouer, ça plaisait beaucoup à Ashlynn.

    « Demain soir. Il me semble que j’ai déjà un rendez vous. » répliqua-t-elle d’un ton sérieux. Elle sentit Liam se raidir doucement. Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Je vais devoir annuler mon diner avec ma grand-mère. Elle risque d’être très déçue. » Ashlynn se rapprocha de Liam et passa ses bras autour de sa nuque. Ses lèvres proches des siennes, elle souffla « On devrait peut être faire ça ce soir. »

    La vérité c’est qu’elle crevait d’envie d’aller en rendez vous avec lui et même si elle ne voulait pas tout gâcher en allant trop vite, elle ne pouvait pas attendre de se retrouver seule avec lui. Et le fait qu’il soit torse nue l’empêchait de réfléchir normalement à tout ça. Peut être que de parler de Casey allait lui remettre les idées en place. Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes avant de lui poser toute une série de questions. Elle s’inquiétait pour lui parce qu’il lui avait clairement dit l’autre soir qu’il pouvait perdre son job à cause de ça.

    « Je te connais Liam. T’as tendance à t’enflammer quand quelque chose te tien à cœur et malgré ce que tu dis, je sais que t’aimes pas Casey. » Elle se détacha de lui et fit quelques pas dans le sable. « Il mérite pas que tu perdes ton job. Je mérite pas que tu perdes ton job. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 Empty
MessageSujet: Re: no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3   no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no it is not what you think ... You know ... I... ft. Ashlynn <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting with ex-wife [R. Ashlynn]
» body language ;; pv ashlynn
» the past is still strong in our minds ft. Ashlynn <3
» Ashlynn Atwood •• « I'm like a fire cracker, I make it hot... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: come on to Adélaïde :: Henley Beach-
Sauter vers: