Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FLOOD •• « Let's talk, babe... »

Aller en bas 
+7
Elisa Roosevelt
Apolheen Shroeder
River Masterson
Liam Astings
Joshua Ludlow
Casey Lancaster
Ashlynn Atwood
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Avalon Winston

Avalon Winston


Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2009
Crédits : Psychozee

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 17:25

je trouve qu'elle a une tête bizarre Kristen avec cette coupe de cheveux Rolling Eyes
oui oui ce message ne sert... à rien... xD
juste histoire de faire tourner un peu le flood...
--> []
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 18:08

LOL.
Moi perso, je la trouve trop belle, avec ou sans cette coupe elle est juste trop canon. brillant
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winston

Avalon Winston


Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2009
Crédits : Psychozee

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 18:12

Je la préfère avec les cheveux long ^^
mais bon je ne suis pas trop sa fan #1 non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 18:14

Je la prefere avec les cheveux mi long brun xD

Malgré que je la déteste >.>
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winston

Avalon Winston


Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2009
Crédits : Psychozee

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 18:15

Ah ouf je ne suis pas la seule à ne pas l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 16:22

Liam Astings a écrit:

Malgré que je la déteste >.>

Je savais qu'on était fait pour s'entendre pervers

Joshua t'as intérêt d'être toujours à moi xD Je croise les doigts pour que tu te trouves vite fait un stage qui te plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 16:39

Je défendrais KSTEW jusqu'à la mort. brillant

Merci Ash. mdr. Bah profites de ton gentil exmari, vas y. Il sera peut être ouvert à une proposition (sexuelle bien entendu xd). Pour le stage c'est gentil oui, j'ai eu un entretien aujourd'hui, j'ai une réponse tout à l'heure mais c'est uniquement en essai alors. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 16:51

Casou vous fait part de sa présence quelques heures Wink avant de retourner dans sa tanière de déprime profonde Crying or Very sad

Tout le monde va bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 16:56

    Pourquoi dans sa tanière de déprime profonde ? Naaaan, reste avec moi. Je te protégerais des coups de blues, mon grand frère chéri I love you

    Un essai c'est toujours mieux que rien. Je croise les doigts, les orteilles. Tout est croisé chez moi, même mes neurones et tout ça pour toi (a) Je sais pas trop comment je dois prendre l'ouverture à la proposition. Certes Ashouille est paumé en ce moment et coucherait avec n'importe qui ( surtout son ex mari ) elle est offensé que t'es pu penser tout de suite à ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 16:59

Mon cas est tellement désespéré que j'suis pas sure qu'on puisse me sortir dans laquelle je m'enfonce. Et je pèse mes mots. C'est pas une petite déprime... Crying or Very sad L'envie d'inexister me tend les bras. enfin on va pas épiloguer sur ma déprime. j'voudrais pas que contaminer d'autres personne...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 17:01

Syd, tu sais ce que je pense. calin

Ash, mdr. Bah écoute, ils peuvent avoir trop bu et paf finir dans le même lit. Sauf que dans la chambre d'Ashlynn avec River à côté, ça la fout mal (enfin ce serait drôle non ?) mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 17:02

    Si on peut épiloguer autant que tu veux, ça ne me dérange pas. Loin de là même. Bon mon msn est cassé en ce moment, mais si tu veux parler, y a ma boite MP ou mon mail. Et puis si t'as besoin de quelqu'un pour te remettre d'aplomb, j'ai de l'énergie pour 12 (a)


    Ouh Josh',c'est une idée à approfondir xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 17:08

Merci Ash' mais j'crois que y'a plus grand chose à faire à l'heure actuelle. Même si je m'efforce de rester ouverte et agréable au possible. Quand t'as le coeur brisé, t'as plus envie de rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 17:19

    Mon pauvre Casou brillant C'est vrai qu'on a plus souvent envie de rien, je sais de quoi je parle. La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai passé des semaines à jouer à un jeu stupide avec des bulles, parce que ça m'évitait de parler avec des gens. Mais ça fait du bien d'en parler et puis un jour, on se réveille et ça fait un peu moins mal. Ca va prendre du temps, beaucoup de temps, mais un jour ça ira mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 17:26

Bah prie pour que ça dure pas éternellement. Parce que vu comme c'est parti, c'est pas près de s'arranger.

ET si qqu'un à des milliards d'idée pour me changer les esprits, il est le bienvenue. Je vais même faire l'effort d'essayer de rester un minimum disponible sur le fo'. Mais je suis pas sûr de rester.

Et oui, Josh je sais ce que tu penses. Depuis le temps qu'on en parle. Mais ma position n'a pas changé. Je vais faire des efforts mais si j'vois pas d'amélioration, on pourra tuer Casou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 17:31

    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn ( je peux encore faire plus de aaa s'il le faut. ) Ne tue pas Casou, ne pars pas. Ne me quittes pas brillant T'as justement besoin de distraction, si tu commences à te couper du monde, c'est la fin des cacahouètes. Commence par éteindre ta musique déprimante, met une chanson qui bouge à fond et danse comme une gogole, a fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 17:36

De toute façon, moi je peux plus t'aider... Neutral Et je suis entièrement d'accord avec Ash, peut-être qu'elle t'écoutera toi.

Ben Ash, Joshua est opé pour un retour au bed. mdr pervers
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 17:38

    SO LET'S GO TO BED. Le mien ou le tien ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 17:40

J'écoute pas de musique et jaime pas la danse, donc c'est vite réglé. Quand à mon départ, je vois pas d'autres solution. Vu que mon perso ne pourra pas avancé. C'est plus simple de le faire mourir. Et au moins vous serez pas emmerdé avec un perso fantôme.

Quand à des distractions, j'attends des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 17:46

    AU pire, tu fais une pause avec Casou, le temps de te remettre sur pied. D'ailleurs, je vais te répondre comme ça tu seras obligé de me répondre (a)

    Pour les distractions, nous avons la boxe ( mais peut être dangereux ) fouttre le feu à toutes les affaires de la personne qu'on doit pas nommé qui te reste ( peut être encore plus dangereux ) se trouver un nouveau hobby, faire un truc que t'as toujours voulu faire jusque là, courir, se mettre à écouter de la musique.

    Je vais te faire une playlist des musiques que tu dois écouter, qui sont contre déprime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 18:17

Merci Ash' t'es adorable.

Mais pour le sport, t'oublie direct j'enchaine les problèmes de santé. Aujourd'hui encore. Une crise de l'appareil digestif, un truc pas cool du tout. je suis un vrai cauchemar ambulant. En l'espace d'une semaine, j'ai enchainé plus d'emmerde que pendant une année entière. Enfin j'arrête de vous souler avec ça. surtout que j'ai une sainte horreur de parler de mes ptit bobos. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMer 7 Oct - 19:41

    Tu me soules pas. Peut être les autres, mais pas moi I love you J'ai presque fini ta playlist, mais deezer bug maintenant alors j'arrive plus à mettre les autres raaa. Je te la donnerais demain (a) J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui.

    Si c'est pas le cas, je vais te raconter ma honte de la journée et je suis presque sur de tirer un sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMer 7 Oct - 19:44

Pourquoi tu ne fais pas la playlist sur mixpod? ^^ je trouve ce site mieux pour faire des playlist x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMer 7 Oct - 19:51

Parce que je devrais tout recommencer brillant J'y avais pas pensé, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 EmptyMer 7 Oct - 19:51

C'est sur que si tu as plusieurs musiques ce serait galere xD

Hannn comme j'adore Jimmy Eat World <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD •• « Let's talk, babe... »   FLOOD •• « Let's talk, babe... » - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD •• « Let's talk, babe... »
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: have fun :: Fashion Break-
Sauter vers: