Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lheen ● my social life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apolheen Shroeder

Apolheen Shroeder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009
Crédits : lora

Loving Life
My story in word:

Lheen ● my social life Empty
MessageSujet: Lheen ● my social life   Lheen ● my social life EmptyLun 28 Sep - 0:22

S H R O E D E R ; A p o l h e e n

Lheen ● my social life 090928121720479547
«Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance.»

24 ans -- Mannequin && serveuse -- vit seule avec pancake son chien


    •• Elle est accroc au café, elle peut en boire 5 par jour. Le problème est que si le café est fort elle ne dort pas de la nuit, alors elle passe ses soirées sur le net ou devant des films/séries.
    •• Elle mange des céréales à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Elle ne culpabilise pas après un bol de céréales, elle se dit que c'est diététique.
    •• Elle a eu son permis mais se demande comment elle l'a obtenue. Elle conduit très bien mais elle est assez agressive au volant, c'est d'ailleurs le moment où elle sort le plus d'injures.
    •• Si elle n'arrive pas à peler sa clémentine en une seule fois, elle ne la mange pas.
    •• Elle a une collection impressionnante de converses, 20 paires, une pour chaque tenue a peu près. Son dressing est immense, d'ailleurs il n'y a plus trop de place pour de nouveaux habits ou accessoires.
    •• C'est une acheteuse compulsive, dès qu'elle craque sur quelques choses elle le prend, parfois elle ne le portera jamais mais c'est comme ça.
    •• Elle vit depuis l'âge de 17 ans à Adélaïde, elle s'est fait émancipé ne supportant plus la vie avec ses parents, elle refuse que son père l'aide financièrement
    •• Elle pleure devant grey's anatomy
    •• Son chien dort avec elle dans son lit. Elle l'aime beaucoup mais parfois le matin quand il décide de la réveiller elle ne l'aime pas tant que ça.
    •• Elle est toujours positive, elle trouve toujours le bon côté des choses.
    •• Elle chante sous sa douche mais refuse de le faire en public, pourtant elle chante plutôt bien.
    •• Elle est accroc à son téléphone portable et son Ipod.
    •• Elle est persuadé que sa voisine d'en face est schizo. Oui Lheen est un peu parano.
    •• Elle ne croit pas au mariage mais veut encore croire au prince charmant.
    •• Elle n'a jamais vraiment aimé son prénom, elle préfère qu'on l'appelle Lheen.
    •• Elle adore la littérature, elle a lu les hauts de hurlevents & les songes d'une nuit d'été une bonne vingtaine de fois au bas mot.
    •• Elle est fan des texto qui ne servent à rien, du genre "tu dors?" ou "T'es ou?"
    •• Elle aimerait avoir des pouvoirs comme wonderwoman
    •• Elle est fan de Audrey Hepburn, cette femme est LA femme par excellence, elle connait d'ailleurs ses films par coeur.


Dernière édition par Apolheen Shroeder le Lun 28 Sep - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Shroeder

Apolheen Shroeder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009
Crédits : lora

Loving Life
My story in word:

Lheen ● my social life Empty
MessageSujet: Re: Lheen ● my social life   Lheen ● my social life EmptyLun 28 Sep - 0:22

fête
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Shroeder

Apolheen Shroeder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009
Crédits : lora

Loving Life
My story in word:

Lheen ● my social life Empty
MessageSujet: Re: Lheen ● my social life   Lheen ● my social life EmptyLun 28 Sep - 0:22

langue
Revenir en haut Aller en bas
River Masterson
ERRATIC GIRL - Hate me. Love me. Fuck me. Kill me.
River Masterson


Messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2009
Crédits : cocaïne; snoopiefied_art

Loving Life
My story in word:

Lheen ● my social life Empty
MessageSujet: Re: Lheen ● my social life   Lheen ● my social life EmptyLun 28 Sep - 0:32

Je l'aime brillant
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Shroeder

Apolheen Shroeder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009
Crédits : lora

Loving Life
My story in word:

Lheen ● my social life Empty
MessageSujet: Re: Lheen ● my social life   Lheen ● my social life EmptyLun 28 Sep - 17:35

  • hugs
    j'aime aussi River ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lheen ● my social life Empty
MessageSujet: Re: Lheen ● my social life   Lheen ● my social life EmptySam 3 Oct - 10:52

coucou, je te propose ça :

    Apolheen Shroeder

    Lheen ● my social life 40431310
      « Quand mon rédacteur en chef m’a demandé de faire un article sur une jeune mannequin, j’ai crié au scandale. Mon boulot c’est de faire des articles d’investigation, pas la rubrique potin ou mode. Il n’a rien voulu savoir et m’y a envoyé de force. Je ne pouvais pas dire grand-chose, je venais d’être embauchée. Je suis allé à reculons à mon rendez-vous avec cette fille et je lui ai posé des questions bateau. Ce rendez-vous m’énervait tellement que je ne portais pas vraiment attention à ce qu’elle disait. Tout ce que je retenait c’était qu’elle avait pelé sa clémentine pour ne pas la manger, ce que je prenais pour un geste typique d’une mannequin anorexique, qu’elle ne dormait pas toujours la nuit à cause des litres de cafés qu’elle prenait, même si je pensais que ça venait d’autre chose et toutes sortes de choses qui n’allaient pas à son avantage. Mon article était acide, insipide et cruel. J’ai fais le portrait d’une fille superficielle et à la limite de la débilité. Quand elle est venue me voir après la parution de l’article j’ai compris mon erreur. Sans mon apercevoir, je l’avais blessée. Mon caractère de merde avait encore fait des ravages. Alors voilà, je me suis fait une ennemie mais je ne désespère pas avoir la possibilité un jour de me faire pardonner. »
    © Are You Afraid ?


dis moi si ça te plait
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Blueburry

Dawson Blueburry


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

Lheen ● my social life Empty
MessageSujet: Re: Lheen ● my social life   Lheen ● my social life EmptySam 3 Oct - 16:14

Hey ! Je veux un lien avec toi; tu as une besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Shroeder

Apolheen Shroeder


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009
Crédits : lora

Loving Life
My story in word:

Lheen ● my social life Empty
MessageSujet: Re: Lheen ● my social life   Lheen ● my social life EmptyDim 4 Oct - 23:37

Shana j'aime beaucoup. Je prend ton idée.

Dawson, j'ai besoin d'un peu tout au niveau lien. Tu as une petite idée en tête ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lheen ● my social life Empty
MessageSujet: Re: Lheen ● my social life   Lheen ● my social life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lheen ● my social life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me about you're life| Frerot adoré (aa)
» RIVER ••• Life of destruction
» Erin . it's time to began a new life
» Erin. it's time to began a new life .
» Casey Lancaster •• Because of you, i'm forced to fake a smile, a laugh every day of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: personnages :: Scénarios & Liens :: Come on !-
Sauter vers: