Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Erin . it's time to began a new life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin J. Reviews

Erin J. Reviews


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31

Loving Life
My story in word:

Erin . it's time to began a new life Empty
MessageSujet: Erin . it's time to began a new life   Erin . it's time to began a new life EmptyMer 30 Sep - 19:23


      Erin . it's time to began a new life Mel13






      -Erin Jamie Reviews-

      26 ans , Photographe
      Drôle- généreuse - discrète - franche- spontané - à l'écoute - réfléchit - a du mal à ce dévoiler - joyeuse - n'a pas confiance en elle - douce - attentionnée - à l'écoute - marié à 20 ans mais est en procédure de divorce - raffole des fraises et du chocolat - est morte de trouille à la vue d'un chimpanzé- connais toute les répliques de Brokeback mountain par coeur- son pire cauchemar est de se faire dévorer par des vers de terre géant >.>- chante toujours sous la douche - sort des blagues pas drôle


    -Wanted-

    U.c


Dernière édition par Erin J. Reviews le Mer 30 Sep - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Reviews

Erin J. Reviews


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31

Loving Life
My story in word:

Erin . it's time to began a new life Empty
MessageSujet: Re: Erin . it's time to began a new life   Erin . it's time to began a new life EmptyMer 30 Sep - 19:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Reviews

Erin J. Reviews


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31

Loving Life
My story in word:

Erin . it's time to began a new life Empty
MessageSujet: Re: Erin . it's time to began a new life   Erin . it's time to began a new life EmptyMer 30 Sep - 20:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

Erin . it's time to began a new life Empty
MessageSujet: Re: Erin . it's time to began a new life   Erin . it's time to began a new life EmptyJeu 1 Oct - 16:09

Citation :
son pire cauchemar est de se faire dévorer par des vers de terre géant
J'y avais jamais pensé, mais je crois que ça va devenir mon pire cauchemar aussi sachant que ces bêtes me font trop peur pale

Bref, je veux un lien hystéric
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Reviews

Erin J. Reviews


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31

Loving Life
My story in word:

Erin . it's time to began a new life Empty
MessageSujet: Re: Erin . it's time to began a new life   Erin . it's time to began a new life EmptyJeu 1 Oct - 20:28

Haaaan toi aussi enfin c'est pas de la peur c'est du dégout , c'est tout gluant c'est Beurk >.< Et puis ca m'aie venu tout seul c'est horrible comme truc >.<


Haan ba oui *-* J'ai une vague idée qui me trotte dans la tête *-* On peut utiliser le lien qu etu as avec mon cher petit frère, Liam ^^ Disons que tu nous a vu tout les deux se balader je ne sais où , on était très proche et tu en a conclus que j'étais sa copine alors que pas du tout -.- du coup tu me déteste pour le moment mais j'aimerai bien que notre lien se termine par la suite en positif *-*
M'enfin c'est qu'une idée qui trotte dans ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erin . it's time to began a new life Empty
MessageSujet: Re: Erin . it's time to began a new life   Erin . it's time to began a new life EmptySam 3 Oct - 14:26

coucou, j'ai une idée de lien
mais ça ne marchera que si Liam accepte notre lien lool
mais déjà je propose comme ça si ça te plait et que le lien que je lui ai proposé lui plait bah on sera tous heureux lool


    Erin J. Reviews

    Erin . it's time to began a new life Malani10
      « Je suis restée pendant deux ans avec Liam, nous avons même failli nous marier. On ne peut pas être aussi proche de lui sans connaître sa sœur, Erin. N’ayant jamais eu de sœur, je ne pouvais qu’envier ce qui les unissait. Ils se comprenaient parfaitement et cet amour qu’ils entretenaient l’un pour l’autre me faisait peur. Si elle ne m’acceptait pas, tout serait remis en question. Voilà les débilités que je me disais à l’époque. Quand j’ai finalement fait sa connaissance, le courant est tout de suite bien passé entre nous. Nous discutions musique, cinéma et même politique. Très vite une amitié naquit entre nous et celle-ci se solidifia au fil des deux années que j’ai passé avec son frère. Quand celui-ci me trompa la veille du mariage, j’en ai voulu à Erin de continuer à l’aimer autant. J’ai d’abord arrêté de lui parler avant de comprendre qu’elle n’avait rien à faire dans cette histoire. Alors petit à petit je lui ai reparlé et notre amitié a de nouveau grandit. Je la compte parmi mes plus proches amies à présent et je ne sais pas ce que je ferais sans elle. »
    © Nepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erin . it's time to began a new life Empty
MessageSujet: Re: Erin . it's time to began a new life   Erin . it's time to began a new life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin . it's time to began a new life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin. it's time to began a new life .
» Tell me about you're life| Frerot adoré (aa)
» RIVER ••• Life of destruction
» Lheen ● my social life
» Casey Lancaster •• Because of you, i'm forced to fake a smile, a laugh every day of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: personnages :: Scénarios & Liens :: Come on !-
Sauter vers: