Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tell me about you're life| Frerot adoré (aa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin J. Reviews

Erin J. Reviews


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31

Loving Life
My story in word:

Tell me about you're life| Frerot adoré (aa) Empty
MessageSujet: Tell me about you're life| Frerot adoré (aa)   Tell me about you're life| Frerot adoré (aa) EmptyJeu 1 Oct - 21:11

    La vie amène parfois des surprises et celle de Erin en est bien trop souvent rythmée si vous voulez mon avis. La jeune femme a connu des pertes dans sa famille mais avait cru retrouvé le bonheur auprès d’un homme qui lui avait même donné une petite fille ravissante du nom de Jude. Mais comme quoi le bonheur peut être de courte duré, cette homme qu’elle prenait pour l’homme de sa vie l’a trompé il y a de ça une semaine avec une de ses collègues. Erin qui est plutôt du genre à s’énerver dans ses cas là ne la pas fait pour a fille, elle a donc attrapé ses affaires et celle de Jude et elle est partit.

    Vous allez me dire pour aller où ? Et bien il y a une personne qui les accueilleraient à bras ouvert c’était son frère, d’accord ces dernières années ils n’avaient pas été aussi proche qu’auparavant mais elle savait qu’elle pouvait compté sur lui. Cette situation n’était pas des plus glorieuse pour la jeune femme, mais elle se promettait de ne pas trop envahir la vie de Liam. Elle avait donc rouler avec sa fille jusqu'à chez son frère, elle avait essayé de l’appeler en vain, celui-ci ne décrochait pas. Elle était donc arriver et bien sûr son frère l’avait accueillit à bras ouvert. Elle lui en fut très reconnaissante mais la nuit était tombée et Erin coucha sa fille et expliqua simplement à Liam qu’il y avait eu un problème avec Noah. Elle se cacha derrière une fatigue inexistante et alla se coucher n’ayant pas envie de creuser le sujet.
    Tous ceci c’était passé hier soir, aujourd’hui était un autre jour comme on dit.
    Jude dormait encore et Erin se leva découvrant son frère déjà réveiller ce qui la surpris quelques peu.

    - Dis moi tu deviens matinal maintenant ?

    Elle lui souria avant de s’installer à la table non loin de son frère.

    - Encore merci de nous accueillir chez toi petit frère, je ne sais pas ce que j’aurai fait sans toi …

    Elle n’aimait pas profiter ainsi de son frère, enfin se n’était pas réellement profiter certes mais elle n’aimait pas ça. Oui il est vrai elle aurait pu emmener sa fille à l’hôtel mais elle préférait un endroit qui lui soit familier après tout elle venait de la séparer de son père et ce n’était pas la meilleure chose qui soit. La jeune femme se servit du café tranquillement avant de sentir le regard de son frère sur elle, bien sûr il devait se poser des questions sur la raisons de l’arrivée de sa sœur et sur ce qu’il s’était passé avec son mari. La jeune femme tourna alors la tête vers son frère …

    - Je présume que tu veux savoir ce qui c’est passé hein …

    Elle baissa la tête et regarda d’un air perplexe la tasse de café qu’elle avait dans les mains. Par où commencer ? Par le début bien sûr , mais en existe il un vraiment ? Toutes ces questions résonnait dans son esprit avant qu’elle entreprenne de se lancer.


    - Tu sais je croyait vraiment que c’était le bon, l’homme de ma vie, celui avec qui je finirais mes jours et avec qui j’irais faire des promenades idiotes près d’un lac ou avec qui je gâcherais la vie de mes petits enfants .


    Cette dernière idée fit qu’un immense sourire s’afficha sur ses lèvres puis il s’éteint quelques secondes après.

    - Noah est devenu le pire des salauds en me trompant avec une de ces blondasses sans cervelle que tu adorent temps de faire !

    Elle souria en regardant son frère.

    - Ton avantage étant que tu n’es pas marié bien entendu, a moins que tu fasse des cachotteries a ta sœur chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Tell me about you're life| Frerot adoré (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tell me about you're life| Frerot adoré (aa)   Tell me about you're life| Frerot adoré (aa) EmptyVen 2 Oct - 23:01

    Cela avait été une énorme surprise de voir sa sœur d'un an son ainé sur le pallier de sa porte avec sa fille, soit sa nièce. Il avait eu beau lui poser une tonne de questions sur le fait de leur venue, Liam n'avait jamais eu de réponses. Pourtant, il les avait accueillis à bras ouverts comme aurait fait une famille. Il n'avait pas eu d'écho que tout allait mal, selon sa mère qu'il avait appelé la veille de son travail avant de voir Ashlynn débarquer. Justement, cette dernière n'arrêtait pas de venir et de partir dans son esprit à tel point que cela en était déconcertant. Quand il avait accueilli Erin et Jude, cela avait fait sortir l'image de celle qui faisait battre son cœur pour s'occuper des deux femmes de sa vie comme ils les appelaient si bien. Il n'avait en aucun cas poser des tas de questions sur leurs présences, et avait compris que Erin préférait aller dormir, malgré qu'il savait qu'au fond de lui même c'était pour fuir la discussion qui allait se présenter. Sauf, qu'elle ne pourrait pas toujours le fuir. Il en profita pour aller dormir à son tour, éteignant toutes les lumières comme il se devait, avant d'entrer dans sa chambre et de ne pas la quitter avant le lendemain matin.

    Ainsi quand il se réveilla, il resta un moment dans son lit. Le réveil indiquait sept heures, et une nouvelle journée commençait... Se levant, il enfila un tee shirt rapide et un jean, la douche attendrait tout à l'heure. Il constata que sa sœur n'était pas réveillé, tout comme sa nièce qui devait dormir profondement. Ainsi, il en profita pour prendre ses clés et parti en direction de la presse au rez de chaussée de l'immeuble. Tout les matins c'était la même routine, lever, aller chercher son journal, manger, laver, puis partir à son lieu de travail. Il n'y avait pas grand monde à la presse, et c'était tant mieux. Quand il rentra chez lui il était près de sept heures et demi. Un silence était toujours présent dans l'appartement du jeune homme. Posant le journal sur la table de la cuisine, il prépara son café, avant de se servir une tasse. Il avait grandi le petit, malgré que c'était pratiquement le seul truc qu'il savait faire en cuisine. A peine avait-il bu une gorgée en lisant la première page du quotidien, qu'il vit quelqu'un arrivé dans la pièce.

    - Il faut bien quand le travail commence à huit heures et demi. Pourquoi? Cela t'étonne tant que cela?

    Liam fit un léger sourire au coin en avalant quelques gorgées de caféine, toujours en regardant quelques lignes du journal. Les nouvelles étaient plus ou moins bonnes, bref comme d'habitude. A l'entente de la phrase de sa sœur il fit un signe de main rapide pour qu'elle se taise, au lieu de dire des phrases inutiles.

    - Tu n'as pas besoin de me remercier, entre famille on s'entraide.

    Le jeune homme n'avait pas besoin de lui demander ce qui c'était passé, un simple regard suffisait. Il voulait absolument savoir ce qui c'était passé pour la voir ici, à ce jour. Quand elle lui déclara un léger discours sur son mari, il ne put s'empêcher de ressentir une montée de colère dans son corps. Quelque chose qu'il ne fallait pas faire, c'était de toucher à sa famille. Il resta un long moment silencieux avant de déclarer quelques mots.

    - Celui là, il a déclaré son arrêt de mort. Quel crétin! Sans doute moi aussi je me tape des filles, mais si je suis marié, je ne le ferais pas.

    Liam rigola légèrement par la suite des paroles de sa sœur ainée. Posant sa tasse sur la table de la cuisine.

    - Non pas marié, personne dans ma vie, la vie de célibataire tranquille enfaite! Dit-il sans faire allusion à celle qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me about you're life| Frerot adoré (aa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIVER ••• Life of destruction
» Lheen ● my social life
» Erin. it's time to began a new life .
» Erin . it's time to began a new life
» Casey Lancaster •• Because of you, i'm forced to fake a smile, a laugh every day of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: come on to Adélaïde :: Glenelg :: Asting's Home-
Sauter vers: