Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liam, "Now, the world will look like"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Liam, "Now, the world will look like" Empty
MessageSujet: Liam, "Now, the world will look like"   Liam, "Now, the world will look like" EmptyJeu 24 Sep - 20:44

    Liam, "Now, the world will look like" 14d25qq Liam, "Now, the world will look like" Jensen005ls4
    Liam, "Now, the world will look like" 16191850 Liam, "Now, the world will look like" 96543578
      ASTINGS LIAM EVAN
      25 ans
      19 Mai 1984 à Sydney - Australie
      Célibataire
      Inspecteur


    I want your secret

  • Quand il n'est pas sûr de lui, il ne le montre que très peu mais cela se voit avec sa maladresse. Comme une fois au lycée où il devait passer son oral pour un examen et qu'il était tellement angoissé et non-sûr de ses paroles qu'il c'est pris le panneau du rétroprojecteur... Même s'il essaye de faire attention, souvent la maladresse prend le dessus, et il n'arrive pas à aligner deux mots sans balbutier.
  • Il a été très peiné par la mort de son poisson rouge. Bizarrement, depuis cela il n'a jamais repris d'animal de compagnie... Mais c'est surtout la mort de son grand-père qui l'a marqué il y a trois ans, depuis il ne veut pas s'attacher aux gens... Il a compris très vite, que l'attachement que l'on peut avoir pour une personne peut faire plus de mal que de bien. Ainsi, il refoule ses sentiments.
  • Il a toujours été attiré par la demoiselle Atwood... Courant toujours après elle au lycée, lui déclarant même qu'ils allaient finir dans le même lit, le jeune homme a bien muri malgré sa figure d'adolescent qui est pratiquement resté. Ainsi, quand elle l'a embrassé il y a quelques semaines, il n'a pas préféré aller plus loin... Pour lui c'était une erreur. Il ne préfère pas penser à cela... Malgré que cela le tracasse plus qu'il ne veut le faire penser. Parce qu'au fond de lui, à l'adolescence ce n'était pas un jeu, mais à présent il ne veut pas s'attacher à une quelconque personne, il préfère alors les relations d'un soir.
  • Quater back de l'équipe de son lycée, la popularité lui est montée légèrement à la tête... Il ne vivait les études que pour les fêtes, les filles, les fêtes et encore les filles! Bref, il a eu son diplome de justesse et pourtant n'a eu aucun de mal à rentrer dans l'école de Police qui lui donnait envie. Il a fait ses études pour rendre hommage à son père, décédé lors d'une enquête. Il sait qu'aujourd'hui il serait fier de lui, comme il est devenu inspecteur Cool.
  • Il est très famille. Sa soeur étant son ainé de quatre ans, il adore dorloter ses nièces malgré qu'il ne les voit que rarement puisqu'ils logent tous à Darwin. Tout comme sa mère, qu'il adore particulièrement. Il est le seul à vivre à Adelaïde. Malgré qu'il est trop pudique en cette matière pour le montrer, il dit tout le temps que personne ne lui manque et que construire une famille dans quelques années ne l'interesse pas, malgré que c'est tout le contraire.

    Decode me

    • Il est allergique aux fruits de mers
    • Il a peur des grenouilles Suspect
    • Il adore le film Titanic Chuuut
    • Il ne s'endort jamais avant deux heures du matin
    • Il adore lire (au grand étonnement de tous!)
    • Il aime les filles Cool
    • Il refoule trop ses sentiments
    • Il téléphone à sa mère tout les deux jours hystéric
    • Il rafole des glaces au nougat brillant


    I am What I am

      Avatar : Jensen Ackles
      Où avez vous connu Ade ? Une fille bizarre xD
      Pseudo ; Amel
      Temps de présence ; 5/7 je viens tout les jours mais je ne pourrais pas répondre le jeudi en particulier à cause des cours >.>

      Je finis ma fiche demain soiiiir



Dernière édition par Liam Astings le Ven 25 Sep - 20:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

Liam, "Now, the world will look like" Empty
MessageSujet: Re: Liam, "Now, the world will look like"   Liam, "Now, the world will look like" EmptyJeu 24 Sep - 20:50

    prosternation prosternation prosternation prosternation prosternation
    Je t'aime déjà toi. En plus t'as presque le même prénom que moi I love you
    Bienvenue hystéric
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Liam, "Now, the world will look like" Empty
MessageSujet: Re: Liam, "Now, the world will look like"   Liam, "Now, the world will look like" EmptyJeu 24 Sep - 20:50

brillant Le vava
hystéric Le mec

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

Liam, "Now, the world will look like" Empty
MessageSujet: Re: Liam, "Now, the world will look like"   Liam, "Now, the world will look like" EmptyJeu 24 Sep - 21:04

Toutes folles ici egyptien

Bienvenue xD

Et tu sais ce qu'elle te dit la fille bizarre... que y'en a des encore plus bizarre qu'elle ! pervers
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Liam, "Now, the world will look like" Empty
MessageSujet: Re: Liam, "Now, the world will look like"   Liam, "Now, the world will look like" EmptyVen 25 Sep - 18:46

Casey Lancaster a écrit:
Toutes folles ici egyptien

Bienvenue xD

Et tu sais ce qu'elle te dit la fille bizarre... que y'en a des encore plus bizarre qu'elle ! pervers

Y'a qui de plus bizarre que toi? brillant xD


Merciiiiiii à vous trois xD

Bon j'essaye de finir, je promets rien j'ai la migraine xD au pire ce sera demain midi x) mais je vais tout faire pour finir ce soir egyptien
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Liam, "Now, the world will look like" Empty
MessageSujet: Re: Liam, "Now, the world will look like"   Liam, "Now, the world will look like" EmptyVen 25 Sep - 20:04

Je pense avoir fini egyptien
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ludlow
SEX ON FIRE - Consumed with what's to transpire
Joshua Ludlow


Messages : 396
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Crédits : Cristalline & Terminologique LJ

Loving Life
My story in word:

Liam, "Now, the world will look like" Empty
MessageSujet: Re: Liam, "Now, the world will look like"   Liam, "Now, the world will look like" EmptyVen 25 Sep - 20:05

Parfait, validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Liam, "Now, the world will look like" Empty
MessageSujet: Re: Liam, "Now, the world will look like"   Liam, "Now, the world will look like" EmptyVen 25 Sep - 20:05

Han merciii hugs
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Atwood
    LOVELYADMIN • A girl with a broken smile

Ashlynn Atwood


Messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Loving Life
My story in word:

Liam, "Now, the world will look like" Empty
MessageSujet: Re: Liam, "Now, the world will look like"   Liam, "Now, the world will look like" EmptySam 26 Sep - 0:12

    Les glaces au nougat coeur Titanic coeur
    Je suis désolé pour ton poisson rouge brillant et pour ton grand père aussi xD Vivement un sujet (a)

    PS : Casey ( que j'ai failli appeler Dylan Very Happy ), nous ne sommes pas folles. violent Comparée à toi, nous sommes même relativement normale (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam, "Now, the world will look like" Empty
MessageSujet: Re: Liam, "Now, the world will look like"   Liam, "Now, the world will look like" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam, "Now, the world will look like"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide"
» Apolheen "sooner or later we must all grow up. No one knows this better than the young"
» warning • liam
» You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam
» Avalon Winston | Bittersweet World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: personnages :: Passeports :: Validés-
Sauter vers: