Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam Empty
MessageSujet: You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam   You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam EmptyMar 6 Oct - 22:38

You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam PBSona2 You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam SPNPrem6
Casey Lancaster & Liam Astings





    Cette situation ne le mettait pas le moindre du monde mal à l’aise. Astings se faisait une idée de lui. Sans rien savoir de sa vie, il l’avait embarqué. Ce type était juste un idiot. Sois disant parce qu’il l’avait insulté. La situation amusait Casey. Parce qu’il n’avait pas dépassé les bornes, qu’il était dans son droit de refuser de répondre à ses questions, mais surtout parce qu’aucune enquête n’était ouverte. Ainsi Astings ne pouvait pas le retenir. 2 heures plus tôt, il avait eu son avocat et celui-ci, lui avait affirmé qu’il serait libéré sous peu. Bah encore heureux. Si Astings voulait le voir sous les verrous, histoire d’être un peu plus reconnu par ses pairs, il ne savait pas de que Casey pouvait l’écraser comme le moucheron qu’il était. Sa veste sur le dos, il était toujours appuyé contre le mur. Dans la cellules, il y avait d’autres types avec lui. Un, complètement terrorisé et maigrichon, qui tremblait de tous ses membres, surement un drogué songea Casey. Et un peu plus loin, un type avec d’énormes tatouages qui en disait long. Il fit même craquer ses articulation, surement dans l’espoir de faire peur aux autres personnes autour. Casey s’en moquait totalement, il restait à sa place attendant patiemment. La délivrance ne serait pas longue. Mais ce dont il était certain, c’était qu’une autre confrontation avec Astings ne tarderait pas.

    Un planton fit tourner la clé dans la serrure de la cellule puis prononça son nom. Il se contenta de s’approcher avant de pouvoir sortir de cette cellule qui puait la sueur. L’air libre, lui avait presque manqué durant 2 heures et demies. Suivant le policier en uniformes, il ne tarda pas à se retrouver dans la rotonde du commissariat. Avant même qu’il puisse réaliser, Astings se tenait devant lui, visiblement agacé.

    « - Vous voyez, vous avez rien pour me retenir ! vous savez pas à qui avez à faire Astings ! vous feriez mieux d’abandonner maintenant, sinon c’est une foule d’ennuis qui vous pend au nez ! »

    Casey en aurait presque rit tellement, il trouvait la situation amusante. S’il l’avait embarquer dans l’espoir de lui faire une démonstration de son pouvoir, c’était tout bonnement un ratage complet.

    « - vous pourrez toujours m’appelez, si vous avez besoin de quelqu’un pour remplir votre cellule ! » en rajouta Casey avant d’être interrompit par une voix.

    « - Je te laisse un mois tout seul et tu trouves moyens de te faire embarquer chez les flics ! »

    « - Qu’est ce que tu fous ici, Baker ? »

    C’était juste sortit tout seul. Casey n’avait pas réfléchi à ce qu’il disait et il se doutait qu’Astings prenait des notes à cet instant.

    « - Tes avocats m’ont gentiment demandé si je pouvais venir jeter un œil à… si tu n’avais pas subit de mauvais traitements. Parce qu’avec les flics de nos jours… on est sur de rien- »

    Levant les yeux au ciel, Casey se contenta de secouer la tête. C’était son lieutenant et ami, tout craché. Pas capable de rester calme plus de quelques secondes.

    « - Ferme là, pour une fois. »
    « - Ok chef. On va pouvoir continuer notre petite conversation… »

    Casey voulut profiter de l’occasion pour partir, mais Astings s’imposa devant lui. Il tenait vraiment à l’emmerder pour tout le reste de sa journée. Sauf que les propos de Baker l’exaspérait. Ils se connaissaient trop tous les deux et à l’heure actuelle, il savait que si l’un des trois ne saurait pas garder son calme, c’était Baker. Et face à Astings, ça n’était pas une bonne chose.




Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam Empty
MessageSujet: Re: You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam   You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam EmptyMer 14 Oct - 20:15

    Parce qu'il le connaissait depuis tout petit il allait lui donner un avantage? Surement pas! La loi était la loi et pour Liam tout le monde revenait au même. Tout deux étaient bien différents cela se ressentait bien que par un seul regard. Casey, en avait strictement rien à faire d'avoir eu les menottes autour des poignets, cela se voyait par son comportement je m'en foutiste. Arrivé au commissariat, Liam prenait la direction des cellules faisant avancé Casey devant lui. Evidemment beaucoup de policiers le regardait, mais il était assez calme. Puis l'enfermant dans sa cellule avec quelques autres délinquants, il ne put s'empêcher de sourire légèrement à la situation comique avant de retourner dans son bureau. Il y passa un long moment, au moins plus de la moitié de l'après-midi à travailler sur le recherche de la fille du douzaine d'années qui avait disparu dont on avait mis le dossier sur son bureau. Les minutes passèrent sans que Liam prenne la peine d'aller voir son nouveau détenu. Pourquoi faire? Il ne parlerait pas, et au lieu de perdre son temps à déblatérer sans cesse les même paroles autant se concentrer sur une enquête plus importante. Les parents de la fillette étaient des plus inquiets malgré que cette histoire n'était pas spécialement claire.

    Alors qu'il crayonnait quelques notes brèves sur un papier, un policier entra dans son bureau. Il allait clairement lui dire de frapper quand il venait le voir, mais il n'eut pas le temps quand ce dernier déclara que quelqu'un était venu libérer Lancaster. Quoi? Comment ça? C'était les seuls questions qui traversèrent l'esprit de l'inspecteur à ce moment là. Se levant de sa chaise il se dirigea vers les cellules. A peine était-il arrivé que Casey marchait déjà dans le couloir. Oh non il n'allait pas filer ainsi! Un complice venait de le libérer? Si ce n'était pas cela, qu'est ce que c'était? Il s'avança vers lui avant de se planter devant la personne, les sourcils arqués.

    - Une foule d'ennuis? C'est ta maman qui est venu te sauver Lancaster? Comme c'est mignon! Sache que si tu sors de là, je ne te laisserais pas t'approcher d'Ashlynn tu m'entends?!

    Le pire étant que Casey s'amusait à jouer avec ces nerfs. S'il le voyait près de Ashlynn une seule fois il lui péterait les dents à coup sur. Oui il était jaloux, depuis qu'ils étaient petits il était jaloux de celui qui se tenait en face de lui. Combien de fois n'aurait-il pas aimé avoir Ashlynn auprès de lui alors qu'elle était avec ce sois-disant ami... N'empêche, elle ne lui faisait pratiquement plus confiance ce qui ne put empêcher de faire rire intérieurement Liam. Il ne prit pas en compte ses paroles, un homme venait d'arriver et à en croire la discussion qui se déclenchait, tout deux se connaissaient bien.

    Liam était agacé du fait que toutes ses paroles n'étaient que quelques nuages dans un ciel... Il regardait fixement Casey ne décrochant pas un seul regard... Il s'en moquait de l'homme qui était là. Ses avocats? Wow, il déplorait donc ses grands moyens? Liam eût un léger sourire aux lèvres avant que ce dernier ne s'efface. Alors que tout deux allaient partir, l'inspecteur se mit une nouvelle fois en travers du chemin du militaire.

    - Je te préviens Casey... Une seule fois au près de Ashlynn et ça va barder!



HJ. C'est pourri, c'est petit, bref... désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lancaster
    «BEAUTIFULLY BROKEN FELL FROM THE SKY »Casey

Casey Lancaster


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Crédits : myself

Loving Life
My story in word:

You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam Empty
MessageSujet: Re: You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam   You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam EmptyJeu 15 Oct - 18:23




    Se retrouver derrière les barreaux parce qu’il n’avait rien fait, en aurait énervé plus d’un. La logique aurait voulu qu’il montre un agacement quelconque. Sauf que Casey était maître de lui-même. Sans doute trop. On pouvait qualifier ça comme une qualité mais également comme un défaut. Sa distance et sa froideur ajouté à ça, peu de personne venait lui adressé la parole. Il y avait toutefois les exceptions, tels que ses compagnons d’armes. Baker était son plus fidèle allié. Toujours là dans les situations les plus dramatiques. A eux deux, ils faisaient une paire parfaite. Les mots étaient parfois même inutiles pour qu’ils se comprennent. De plus des années d’entrainement en commun, ça aide à déchiffrer l’autre.

    Face à Astings, Casey était démangé de lui faire gouter son poing. Sauf que l’inspecteur tiendrait là une bonne raison pour le coffrer. Pas question qu’il lui offre ça sur un plateau d’argent. Heureusement que Casey était d’un calme naturel. Avec les évènements qui découlait de sa vie, il aurait eu vite fait d’avoir cette crise de rage. Sauf qu’il savait tirer des leçons des conneries des autres. Et s’énerver à cet instant, n’était pas un objectif envisageable. Un sourire sarcastique vint se peindre sur le visage de Casey à sa remarque vis-à-vis d’Ashlynn.

    « - Bien que je ne sache pas comment elle pourrait un jour arriver… à vous supporter. Sachez que je ne suis pas celui dont vous devez être jaloux… » laissa-t-il en suspens. « Quand aux ennuis, je ne doute pas une seule seconde de ce qui vous pends au nez. »

    L’arrivée inopinée de Baker lui sauvait la vie. La seule chose qui agaçait Casey à cet instant, c’était qu’Astings pouvait être témoin de ce qui se produisait. A l’armée, il avait apprit à parler lorsque c’était nécessaire et uniquement dans ce cas précis. Les remarques de Baker lui rappelait combien c’était bon de se retrouver ensemble. Ils étaient sur la même longueur d’ondes. D’ailleurs le regard de son lieutenant, lui fit comprendre que ce type l’agaçait déjà. Casey prit alors le relais lorsque Liam le menaça.

    « - Cause toujours. » articula Casey sans quitter le flic des yeux.

    Il se moquait pas mal de lui. Un seul faux pas et il serait suspendu. Pas qu’il était du genre à envenimer les choses, mais il ne fallait pas chercher Casey. Et ça, Astings l’apprendrait à ses dépends.

    « - ASTINGS ! DANS MON BUREAU ! IMMEDIATEMENT! » hurla la voix du supérieur en ouvrant la porte de son bureau.

    « - On dirait que finalement, vous allez devoir répondre de vos actes dès maintenant ! L’abus d’autorité, ça se paye Astings. » répliqua Casey avec aplomb. Il l’avait peut être embarqué mais Casey connaissait ses droits et là, Liam avait réellement dépassé les limites. « voilà ce qui arrive lorsqu’on est un peu trop zélé ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam Empty
MessageSujet: Re: You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam   You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAVANNAH ● Take a sad song and make it better.
» Ashlynn Atwood •• « I'm like a fire cracker, I make it hot... »
» warning • liam
» Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide"
» Liam, "Now, the world will look like"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: come on to Adélaïde :: Adelaide Department-
Sauter vers: