Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide"

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" Empty
MessageSujet: Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide"   Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" EmptySam 26 Sep - 11:44

    Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" 28m0bwi
    © Capricious Delight
    « normally I would tell you anything about me»
    Liam Evan Astings


  • Il est allergique aux fruits de mers
  • Il a peur des grenouilles Suspect
  • Il adore le film Titanic Chuuut
  • Il ne s'endort jamais avant deux heures du matin
  • Il adore lire (au grand étonnement de tous!)
  • Il aime les filles Cool
  • Il refoule trop ses sentiments
  • Il téléphone à sa mère tout les deux jours hystéric
  • Il raffole des glaces au nougat brillant


      «I'll play nice and the bad cop ... It takes two cops to ca ... Ah ...»
        Une ex fiancée qu'il aurait planté la veille du mariage... Fallait pas croire qu'il allait prendre ses engagements xD
        Un cousin éloigné
        Une fille qu'il aurait mis enceinte et qu'il aurait forcé à avorter Oo
        Une fille ou un mec avec qu'il se ferait des soirées tout les samedis soir en boite de nuit dans le but d'avoir le plus de conquêtes (un espece de concours xD)
        Une personne qu'il aurait arrêté par mégarde?


      Modèle de ma choute <3


Dernière édition par Liam Astings le Lun 28 Sep - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" Empty
MessageSujet: Re: Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide"   Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" EmptySam 26 Sep - 11:45

Team Girl ;;

    Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" 2s1r7lz
      Ashlynn Atwood
      Ils se connaissent depuis qu'ils sont en primaire. Liam a tout de suite était attiré par la demoiselle, un véritable coup de foudre. Pourtant ce n'était pas réciproque. Ils se voyaient beaucoup en dehors des cours, puisque leurs mères respectives étaient meilleures amies... Ce qui rendait le jeune homme encore plus joyeux. Pourtant à présent, c'est lui qui recule, il ne la veut plus, du moins si, mais ne le montre pas. S'attacher à des gens fait trop souffrir.



    Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" 2dtvtbk
      Erin Reviews
      Sa soeur d'un an son ainé. Ils s'entendent à merveille et ont toujours été présent l'un pour l'autre. Malgré des caractères bien différents ils ne se sont jamais pris la tête... La dernière dispute remontre à la mort de leur grand-père, très vite la hache de guerre a été enterré. A présent, elle vient vivre avec sa fille chez lui après avoir compris qu'elle était en procédure de divorce. Sa porte est toujours grande ouverte pour elle et sa nièce adorée.


    Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" 20a55e8
      River Matersons
      Leur relation est purement une attirance sexuelle. Il l'a rencontré un soir où elle était en boite de nuit et qu'il a fallu du renfort pour mettre à la porte deux jeunes hommes saouls. Depuis ce soir, ils passent leurs nuits pratiquement ensemble, dans le même lit. Ils sont sur la même longueur d'ondes, leurs relations n'est que sexuelle, et elle n'ira pas plus loin. Ainsi il n'y a pas d'ambiguités. Une sorte d'amitié améliorée.


Dernière édition par Liam Astings le Mer 30 Sep - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" Empty
MessageSujet: Re: Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide"   Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" EmptySam 26 Sep - 11:45

Team Boy ;;

    Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" Gif soon
      Casey Lancaster
      Il le trouve tout simplement bizarre. Comment peut-on devenir un frère du jour au lendemain? Il sait toujours posé la question, et encore aujourd'hui. Ainsi, depuis qu'il a retrouvé Ashlynn, et qu'il la surveille de loin, il la trouve souvent en compagnie de ce dernier, ce qui ne lui plait pas du tout. Il a refusé de faire des recherches pour Ashlynn, mais compte bien faire ses recherches pour lui même... Il doit bien la protéger, surtout qu'il a l'air assez étrange...



    Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" Robert-pattinson-2
      Joshua Ludlow
      Son ami d'enfance et aussi l'ex mari de Ashlynn... Il essaye de ne pas penser à ce dernier détail. Pour lui c'est et cela reste son ami d'enfance... Qui en plus devient connu, la galère! Enfin, ils se cotoient toujours et cela fait plaisir au jeune homme. Puis s'il a un problème il pourra toujours le protéger. C'est sans doute la personne qui connait le mieux Liam après sa soeur... Esperons qu'il lui en veut pas trop d'avoir des sentiments toujours pour Ash'.


    Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" Gif soon
      Hunter Cleverland
      Le patron de la boite de nuit où Liam avait trop bu... C'était un soir plein de desespoir et Liam c'était pris d'amitié pour les verres de tequila et de vodka. Sauf qu'un homme l'a cherché, et sans prendre conscience de ses actes il a commencé à en venir aux mains. Inutile de dire que monsieur Cleverland l'a très bien pris, au contraire, il a failli botter les fesses du jeune Astings... En tout cas, chaque soirée là bas lui vaut un beau regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" Empty
MessageSujet: Re: Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide"   Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" EmptyMer 30 Sep - 22:27

+ 3
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" Empty
MessageSujet: Re: Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide"   Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" EmptyMer 30 Sep - 22:27

+ 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" Empty
MessageSujet: Re: Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide"   Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" EmptySam 3 Oct - 13:15

coucou =) j'avais pensé à un lien qui pourrait lié shana, ton perso et jules
je ne sais pas si ça va vous plaire, mais voilà ce que j'ai écris (après à vous de définir votre lien lol)

    Liam Astings

    Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" Bgbkih10
      « Je n’ai eu que deux grandes histoires d’amour et Liam était l’un d’elles. Tout était si naturel entre nous, notre manière de nous regarder, de nous sourire, les discussions interminables qui nous faisaient veiller jusqu’à tard et… le sexe. J’étais heureuse et j’y croyais à notre relation. Quand il m’a demandé en mariage à peine deux ans après notre première rencontre j’ai tout de suite dit oui, ne me rendant pas compte que nous allions trop vite. Pour notre mariage, nous avons contacté une agence qui s’occupait de tout organiser. Jules était parfaite, toujours là pour combler nos moindres petits désirs. C’est si vrai que la veille du mariage je l’ai retrouvée au lit avec mon futur mari. Ce fut un choc pour moi. Je suis partie et j’ai coupé les ponts avec Liam. Cela fait maintenant un an que notre mariage a été annulé et j’ai eu le temps de prendre du recul. Bien sûr que je le déteste et que je ne lui pardonnerais pas, mais je le comprends. Je ne sais pas si nous aurions été heureux ensemble, il était trop tôt pour s’engager. Qui sait ? Si ça n’avait pas été lui qui m’avait fait ça, peut-être que ça aurait été le contraire. »
    © Fox


    Jules Matthews

    Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" 2cdvax10
      « Quand j’ai rencontré Jules, je l’ai tout de suite appréciée. Elle a toutes les qualités requises pour faire une bonne organisatrice de mariage. Pour moi, il était certain qu’elle deviendrait une pointure dans ce domaine. La seule chose que je lui reprocherais dans l’organisation de mon mariage c’est d’avoir couché avec mon futur mari, mais ce n’est rien n’est-ce pas ? Quand je les ai vu dans les bras l’un de l’autre quelque chose s’est brisée en moi. Ce n’était tout simplement pas possible. Cela fait un an maintenant et j’ai appris qu’elle avait ouvert sa propre société d’organisation de mariage. Depuis que je sais ça, je m’y intéresse de plus près. J’ai demandé à certains contacts de me rencarder, au moindre faux pas je rendrais heureux mon rédacteur en chef en incendiant une toute nouvelle célébrité et en la faisant détester. Qui a dit que je n’étais pas rancunière ? »
    © Sunday


dis moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" Empty
MessageSujet: Re: Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide"   Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" EmptyDim 4 Oct - 17:27

Le probleme est que Liam n'a jamais eu de grandes histoires d'amour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" Empty
MessageSujet: Re: Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide"   Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam, "Now, the world will look like"
» Apolheen "sooner or later we must all grow up. No one knows this better than the young"
» warning • liam
» You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: personnages :: Scénarios & Liens :: Come on !-
Sauter vers: