Welcome To Adélaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 warning • liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah I. Chester
DEPRESSIVEhelp, i need somebody help !
Noah I. Chester


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Crédits : crystaline/maybe towmorrow.

Loving Life
My story in word:

warning • liam Empty
MessageSujet: warning • liam   warning • liam EmptyMar 6 Oct - 20:36

warning • liam 2mhh9c9 warning • liam 264osuc
lj


    « Hey hey ! T'as vu mec c'est moi qui aligne le plus de shooter et ouais je suis imbattable branleur ramène les billets. Et oui on me la fait pas à moi. »

    Cela faisait deux heures voir plus que le petite blonde trainait au Body Dance, et plus ça allait plus elle était pitoyable à regarder. Au départ elle restait dans son coin à broyer du noir puis au bout de quelques verre elle allait vers les gens, dansait, riait très fort. On avait beau s'inquiéter pour son alcoolisme naissant, lorsqu'on la voyait comme ça on ne pouvait que dire que ça faisait du bien de la voir sourire. Jusqu'au moment où elle décide de partir, et c'était ce moment là. Elle venait de boire une dizaine de verres à suivre mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher de prendre le volant non ? Il y a des soirs où on lui appelle un taxi quand on se rend compte qu'elle part et qu'elle n'est pas en état, mais il y en a d'autre comme ce soir où la boite est blinder et qu'on la laisse filer sans se rendre compte qu'elle est parti. Elle laisse tomber ses amis d'un soirs qui sont totalement déchiré et inapte à bouger. Elle se lève vacille, tombe ou presque, se relève. Sort de son sac ses clef une fois dehors, elle les fait tomber au moins trois fois tout en riant, gloussant et jurant. Une fois dans sa voiture, elle met la musique à fond, chante comme une casserole, ne prend même ps de fermer la portière. Elle se rend compte que lorsqu'elle démarre et commence la marche arrière qu'une porte est encore ouverte. Elle finit par la fermer se disant à elle même tout en riant qu'elle était vraiment conne. C'est bon elle est prête pour faire une bonne marche arrière. La voici sur la route, il est tard il n'y a pas beaucoup de voiture mais assez pour manquer de rentrer dans l'une d'entre elle. Continuant son chemin elle zigzague sur le route, faut vraiment être soul pour ne pas se rendre compte qu'elle est saoul et que ça ne la prive pas de conduire. Elle remonte Rundle Street à une vitesse affolante, si elle avait un passager sobre à coup sûr il flipperait. Elle, elle n'y prête pas attention, elle n'en rit pas pour autant, elle n'a plus la notion de vitesse, pour elle elle roule à une vitesse normale. Sa vitesse augmente encore et toujours jusqu'à ce qu'elle prenne la peine de regarder dans son rétroviseur une lumière rouge et bleu éclaire la nuit noire. Cela faisait bien 5 minutes, ça avait prit des aires de courses poursuites, mais elle n'avait ni entendu la sirène pour cause de musique trop forte, et n'avait pas prit la peine de regarder, ailleurs que devant elle. Elle jura pour elle même, éteignit sa musique, attrape un bonbon à menthe, à croire que c'est une habitué, se regarde rapidement dans le rétro. Et voilà que la voiture qui la poursuit se gare juste devant elle. Elle a tout juste le temps de recracher son bonbon à la menthe, que le voilà à la fenêtre, elle baisse celle-ci. Elle ne reconnaît pas l'homme qu'elle a devant elle, l'alcool c'est pas génial... Elle commence son petit discours:

    « Bonsoir, je suis vraiment désolée je sais je roulais un peu trop vite mais y a ma fille qui m'attend à la maison j'espère que vous comprendrez, je sais pas si vous avez des enfants mais... »


    Sa voix sonnait faux, son haleine laissait à désiré, ce n'est pas avec un bonbon que toute les boissons qu'elle a ingurgité ne pourront plus se sentir. Sans oublier bien sûr que son mensonge ne tenait pas la route, elle est loin d'avoir une fille. Elle n'avait pas encore calculé que le mec devant elle c'était ce Asting, le mec dont Ash lui a tant parler, le mec qu'elle a rencontré de temps en temps sans vraiment avoir apprit à le connaître. Elle aurait dut tomber sur un flic minable là elle aurait eu plus de chance de s'en tirer avec simplement un avertissement. Mais manque de bol c'est l'inspecteur qui débarque...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Astings
MYSTERIOUS BOY - Nobody will ever know who I am
Liam Astings


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Crédits : Capricious_Delight

Loving Life
My story in word:

warning • liam Empty
MessageSujet: Re: warning • liam   warning • liam EmptyMar 6 Oct - 22:34

    - Génial, je suis de garde ce soir...

    Le jeune homme soupira dans son bureau, après avoir observé le planning, le regard sur la pendule, il était près de vingt heures. La nuit allait être longue, au moins jusqu'à vers quatre heures du matin. Le pire étant qu'on était le samedi soir, ces jours là, Liam aimait bien soit rentré chez lui, siroté une bière devant un film, ou alors trainé en boite et draguer quelques filles. En gros, rien de bien identique à ce qu'il allait vivre ce soir. Assis dans son fauteuil, il regarda un bon moment le plafond, pensait à toutes sortes de choses. Les minutes passèrent, il se tournait les pouces, autant qu'il profite il se doutait que d'ici quelques heures cela ne serait plus aussi calme. Tout simplement car c'était samedi soir, et que certains jeunes seraient complètement saouls. Ce qui le désespérait, c'était que des mineurs se comportent de manières complètement stupides. Hum, Liam disait cela, mais il n'avait pas été mieux à l'époque. Au contraire, les soirées c'était lui qui décrochait sans cesse la meilleure place aux concours où l'on buvait. Un léger sourire aux lèvres à cette pensée se dessina. Il regarda de nouveau la pendue, vingt heures vingt, soupirant une nouvelle fois, il se disait que le temps passait vraiment lentement. Ainsi, il passait au moins trois heures, à dessiner sur ses feuilles, à naviguer sur le net et à regarder le plafond.

    - Etat d'ébriété sur Rundle Street.

    Sortant de ses pensées, Liam regardait le policier au pas de sa porte. Il posa une dernière fois un coup d'œil vite fait sur la pendule, il était près de minuit... Ca commençait, la soirée allait être longue. Se levant, il prit sa veste sur le porte manteau, et ses clés qui était sur son bureau, avant de fermer la porte de la pièce où il travaillait. Il traversa le hall d'entrée, avant de sortir. Il faisait nuit noire, une pleine lune encore, le ciel était clair. Le contemplant deux secondes, il revint bien vite à la réalité. Montant dans sa voiture, il quitta de suite le parking du commissariat. Roulant plusieurs minutes, arrivant sur Rundle Street, il aperçu au loin la voiture qui zigzaguait, il en avait vu quand même, mais pas autant! Liam mit son girroffare avant d'accélérer, et d'arriver à hauteur de la voiture fautive, ce ne fut qu'au bout d'environ cinq minutes que celle-ci se gara sur le bas côté. Sortant de sa voiture, il arriva enfin à la hauteur de celle qui conduisait ainsi. Il la reconnu de suite, c'était une amie de Ashlynn. Tout de suite elle essayait de se justifier, sauf qu'à rien que l'odeur de son haleine il comprit de suite. Pas la peine de lui faire souffler dans le ballon, c'était foutue pour elle.

    - Et moi Monica Bellucci m'attend chez moi.

    C'était incroyable comment les gens voulaient se justifier quand ils conduisaient vite. Il était hors de question qui la laisse partir, trop dangereux pour les autres. Il ouvrit donc la porte de la portière de la conductrice.

    - Veuillez sortir du véhicule.

    Liam attendit patiemment, le pire c'est qu'en sortant elle faillit perdre l'équilibre. Bon sang, elle avait bu combien de verres pour se retrouver dans un état pareil? Claquant la porte par la suite de la voiture. Il la regarda un instant, avant de la faire avancer vers sa voiture de police.

    - Une petite nuit au poste ne vous fera pas de mal le temps de décuver tout çà! Vous avez bu combien de verres?!
Revenir en haut Aller en bas
Noah I. Chester
DEPRESSIVEhelp, i need somebody help !
Noah I. Chester


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Crédits : crystaline/maybe towmorrow.

Loving Life
My story in word:

warning • liam Empty
MessageSujet: Re: warning • liam   warning • liam EmptyMar 6 Oct - 23:22

    Bien sûr ça n'allait pas se passer aussi bien. Elle n'allait pas lui faire gober ces justifications totalement futiles, totalement idiotes. Elle n'avait même pas besoin de parler que ça se voyait qu'elle avait bien de trop bu. On se demandait même comment elle faisait pour tenir debout. Ce qui fut vite vérifier, le flic lui demanda de sortir de la voiture. Elle se tut, elle se contenta d'ouvrir difficilement la portière, de prendre son sac à main, de mettre un pied devant l'autre et de s'écrouler ou presque. Elle était dans un état totalement pitoyable, elle faisait peine à voir, ses yeux se fermait et se rouvrait à intervalles régulière. Elle ne tenait pas debout, vacillait à chaque pas qu'elle faisait. Elle était loin la Noah, heureuse de vivre et surtout pleine de vie, elle n'était pas ce cadavre imbibé d'alcool qui prêtant avoir une fille qui l'attend chez elle alors qu'il n'y personne pour elle dans sa maison.

    Une petite nuit au poste ne vous fera pas de mal le temps de décuver tout çà! Vous avez bu combien de verres?!

    Oh non il n'allait pas lui faire ça,il n'allait pas emmener au poste une aussi jolie blonde qui ne veut faire de mal à personne mise à part à elle même ? Bien sûr elle n'allait pas se gêner pour lui faire des remarques même si elle savait au fond d'elle que le simple fait de parler la mettait dans une situation inconfortable. Elle se mit face à lui l'arrêtant un moment avant qu'elle n'entre dans la voiture du monsieur.

    « Écouter je sais, je n'ai aucune excuse, je pourrais vous dire que ma vie c'est la merde ça n'excuse pas d'avoir un comportement dangereux sur la route. Je pourrais aussi vous dire que j'ai bu bien plus de verre que vous n'en avez jamais bu de votre vie, et ça changerais rien. » elle s'arrêta regardant étrangement son interlocuteur. «  mais je vous connais ! Asting ? c'est ça ?  Maintenant je peux rajouter que je sais que même si je suis ma meilleure amie de Ashlynn, qui a d'ailleurs disparut de la circulation, c'est pas ça qui va me faire avoir un traitement de faveur. Je peux me risquer à demander un suite royale ? Dans le genre cellule de luxe ? » elle rit d'un rire claire et franc.

    Elle se tut le regardant droit dans les yeux, un petit sourire en coin, un sourire d'alcoolique. Elle faisait peine à voir, elle était dans un état pas possible. Mais il était vraiment difficile de ne pas ressentir un peu de compassion pour elle. Rien que dans son regard, même sous l'effet de l'alcool l'ont peu ressentir cette tristesse qui ne veut plus s'en aller, cette tristesse qui lui colle à la peau. Après selon le degré de sensibilité des gens on y prête attention ou pas. De plus on pouvait voir une certaine lucidité dans ses propos, elle n'est pas le genre à ne pas être consciente de ses problèmes mais c'est pas pour autant qu'elle le dit aux autres, elle se bat toute seule. Tout en étant consciente que ce soir si Asting ne l'avait pas arrêté la fin aurait pu être beaucoup plus triste encore.Et chose pas du tout surprenante étant sous l'effet de l'alcool elle retrouve ses traits d'humour qui la caractérise si bien en tant normal. Tout sachant qu'elle est dans une situation assez fâcheuse elle ne s'empêche de faire preuve d'humour, autant dédramatiser la situation. Après tout elle est juste sur le point de se faire embarquer par le flic le plus sexy d'Adélaïde selon les dires de sa meilleure amie. Et il fallait avouer qu'elle n'avait pas totalement tord. Le dernier qu'elle a rencontré avait l'air d'en avoir bu au moins autant qu'elle.

    « Alors tu m'embarque ou tu préfères aller rejoindre la Monica chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warning • liam Empty
MessageSujet: Re: warning • liam   warning • liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warning • liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You make just an incredible mistake. I'm not an ennemi | Liam
» Liam - "No this is not beverly hills cop but the cop Adelaide"
» Liam, "Now, the world will look like"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Adélaïde :: come on to Adélaïde :: Rundle Street-
Sauter vers: